Aller à la page... |
[Projet] RP Multi.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Motivé, l'idée de singecannibal me parait cool. A creuser !
|
![]() |
|
|
Alors pourquoi pas, mais peux-tu réaliser un premier jet de situation initiale ? Car il faut dans tous les cas une base au récit. En tout cas très belle initiative de ta part !
|
![]() |
|
|
Déjà il faudrait trouver 5 à 6 "joueurs" et qu'ils décrivent leur perso.
Après un maître du jeu (qui peut aussi être un joueur) pour cadrer le tout et jouer les éventuels PNJ. |
![]() |
|
|
Han, je sais quel personnage je vais jouer !
Je poste un truc bien précis ce soir. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'y aurais bien participé, mais n'ayant plus d'ordinateur pour un moment encore, je vous souhaite donc bonne chance et bien du courage pour réussir ce RP multi'.
|
![]() |
|
|
Avalcourh, t'as laissé le "bonjour" issu du message privé, ça fait un peu bizarre.
Comme mentionné, je participerai en tant que MJ, mais sans personnage supplémentaire. Je ne compte donc pas dans les cinq auteurs. Je préviens que je ne serai pas disponible de mercredi à samedi inclus. Citation :
Citation :
En revanche, toute allusion au sexe n'est pas automatiquement proscrite. L'essentiel est que ça ne soit pas vulgaire et que ça serve le récit. |
![]() |
|
|
Mais du coup, il reste une place, non ? Parce que je ne suis pas contre le fait de faire un joli RP avec tout ce beau monde !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il serait intéressant d'avoir le cinquième et de se concerter tous pour avoir une idée de l'histoire que l'on va raconter.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|