Aller à la page... |
[Projet] RP Multi.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'en discuterais avec Lumiciole et les 4 autres auteurs.
Ceux-ci peuvent déjà m'envoyer un MP avec leur avis sur la question. |
![]() |
|
|
Me voila de retour.
Citation :
Ce sujet servira effectivement aux commentaires, et plus généralement à tout ce qui concerne le récit mais n'en fait pas directement parti. Six auteurs et deux meneurs, ça fait déjà un nombre important, mais je n'ai pas envie de refouler Himawari, ni d'autres volontaires. Il semble que d'autres personnes sont intéressées par ce fil mais qu'elles ne peuvent pas participer faute de places. Je propose donc aux gens qui auraient voulu jouer de me contacter par message privé ou bien d'écrire ici. S'il y a au moins trois personnes, on pourra constituer un autre groupe pour un autre fil multi, avec Himawari en plus si ça lui convient. Au passage, la définition de sociopathe. Aaronson, il n'est pas obligatoire de rencontrer Otomaï (ou en tout cas dès le début) parce qu'on se rend sur son île. De même pour le père de ton personnage. Si tu souhaites qu'on évite des sujets en particulier, tu peux en faire part ici ou en contactant Avalhon ou moi pour qu'on en tienne compte. Ceci est valable pour les autres aussi. Je pense que chacun peut commencer son introduction, à l'exception de Himawari au cas où un deuxième groupe se forme. Pas trop dense, pas trop court, comme s'il s'agissait d'un message normal du fil multi (enfin c'est une proposition). |
![]() |
|
|
Ah, un point avant de commencer. Quel est le temps de la narration? Des temps du passé (imparfait/passé simple) ou du présent de narration?
|
![]() |
|
|
Tu vas éditer ton "c'est ici que tout commence", ou ça va rester comme ça ?
![]() Je me bouge pour poster mon introduction au maximum pour ce week-end sinon ! |
![]() |
|
|
Ca va rester comme cela.
Bah ouais, obligé de mettre un truc pour valider le topic XD. |
![]() |
|
|
Bon ben, reste plus qu'a écrire quelque chose pour cette fin de semaine aussi
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|