[Projet] RP Multi.

Répondre
Partager Rechercher
On se calme ! Vous commencez sévèrement à me courir sur le haricot là. Je vais envoyer un MP à la modération pour voir ce que cela donne. Aaron, je serais intransigeant, au prochain troll y'aura pas de prochain.
En quoi il a troll là ? ....
Hima lui ne troll pas par contre... votre gueguerre m'énerve aussi grandement.
Si Hima se tue volontairement dans le sujet, il redevient simple lecteur. Y'a pas à chercher plus loin.

Hima nous parle d'un autre mort, comme Néo n'a rien dit à ce sujet et que Aaronson et moi on veut continuer cette histoire, il ne reste plus que toi... on essai donc d'anticiper pour s'organiser pour continuer à S'AMUSER à ECRIRE UNE HISTOIRE

Y'a pas de troll, faut pas chercher à toujours agresser les gens.

A+
Citation :
Publié par Avalhon
On se calme ! Vous commencez sévèrement à me courir sur le haricot là. Je vais envoyer un MP à la modération pour voir ce que cela donne. Aaron, je serais intransigeant, au prochain troll y'aura pas de prochain.
Où ai-je troll?

Me refais pas le même coup que l'autre fois, hein? J'ai juste dit que j'appuierai la candidature au poste de MJ d'Hapero si tu venais à partir.

P.S. quand bien même j'aurais troll, et ce n'est pas le cas, je te rappelle qu'on t'a déjà expliqué ta place par rapport aux sanctions, j'aimerais donc que tu me lâches et que je puisse poster sans remarques de ce genre.
Je partirais pas de mon post de MJ. Vous, et Hima compris que ça soit bien clair, commencez à me saouler un peu. Je vous ai envoyé des MP pour régler ça en MP et non publiquement.

Si je souhaitais quitter le RP, je vous le dirais, ouvertement.

Ce topic sert à parler de l'Histoire et de rien d'autre. Que ça soit bien clair. Si vous avez un soucis vous m'envoyez un MP. Je n'accepterais plus d'hors sujets, nous sommes là pour écrire et non nous quereller.
Comme je l'ai dis sur l'autre topic RP (ouais, comme ça mon excuse est validée), je suis actuellement en convalescence. Je viens de me faire opérer et donc j'ai un peu la tronche dans le cul de But... dans le cul. Donc si quelqu'un prends la relève je suis pour.
Ca ne sera pas moi dans l'immédiat, je suis débordé de boulot et je suis absent ce weekend pour couronner le tout. J'ai d'ailleurs aussi mon autre Rp à gérer et je suis aussi à la bourre.

Je passe donc la main.

Néo ou Aaronson ?
Citation :
Publié par Hapero
Ca ne sera pas moi dans l'immédiat, je suis débordé de boulot et je suis absent ce weekend pour couronner le tout. J'ai d'ailleurs aussi mon autre Rp à gérer et je suis aussi à la bourre.

Je passe donc la main.

Néo ou Aaronson ?
Examens anticipés pour le moment pour ma part.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés