[Projet] RP Multi.

Répondre
Partager Rechercher
Hima tu nous confirme le nom de ton perso? car là je suis paumé ^^
J'ai l'impression que depuis le début je l'appelle Hima et non Rivéa.

Faut que je repasse sur tout s'il faut ^^
Citation :
Publié par Himawari
Nom: Rivéa

Classe: Sram
Alors voilà une partie de ce qu'a écrit Hima page 4 je pense bien

Et en dessous, l'explication pour comment il sait que nous sommes encore en vie :

Citation :
Publié par Aaronson

- Dites-moi madame, auriez-vous vu passer des aventuriers après les évènements récents?

- Non, je n'ai rien remarqué.

- Ils doivent être morts à l'heure qu'il est. Dites-moi, comment avez-vous stoppé la bête?

- Quand nous sommes arrivés, il n'y avait personne.

- Alors ils ont réussit...

Enfilant son manteau et son chapeau, il rassemble hâtivement les provisions que lui a offert la tenancière. Le petit rasboul se pose sur son épaule.

- Et où vas-tu maintenant?

- Où allait Otomaï?

- Frigost me semble-t-il.

- Alors, je m'embarque pour retrouver 4 paumés à l'hiver éternel.
Citation :
Publié par Himawari
Tu nous crois mort mais tu dis vouloir nous retrouver sur Frigost ? Un peu louche ^^'

Après, y'a une phrase de la tenancière que je trouve bizarre :

Euh, elle est arrivée où ? Vu que tu t'es crashé dans sa taverne, elle a pas du aller loin. A moins qu'elle ne soit arrivée au labo, mais là, c'pas très clair.

Et enfin, comment elle sait qu'Otomaï est parti à Frigost quand même son assistant ne le sait pas ? (C'pas une critique, juste qu'une mini phrase pourrait l'expliquer, du style : il a pris un bateau en partance pour Frigost)
Toutes les réponses sont dans ma participation. Faut vraiment la lire en diagonale pour pas les voir.

Dernière modification par Dy Seath ; 14/06/2012 à 15h02.
Ta bonne femme sait exactement où va Otomaï, juste comme ça alors que son assistant lui même ne sait pas où il est parti ? Et me dis pas que c'est précisé, ça l'est pas...

Citation :
- Ils doivent être morts à l'heure qu'il est. Dites-moi, comment avez-vous stoppé la bête?
Euh...parce que la bonne femme n'a pas vu la bête, dont elle ne sait rien, toi tu en conclus qu'on a réussi à l'enfermer ? Surtout que, soit dit en passant, la bête est toujours dans la nature...

Et y'en a encore des ratés comme ça.

[ Modéré par Dy Seath. ]

Dernière modification par Dy Seath ; 14/06/2012 à 14h46.
J'avoue être plutôt d'accord avec Hima pour le coup.

Essaye de relire la dernière page, complètement et de corriger les désaccords.
En passant, deux choses à dire :

-La première : Si un de vos co-lecteur vous dis que vous avez tort sur telle ou telle chose, allez vérifier et l'envoyer pas bouler.
-La seconde : Je passe au moins une fois par jour sur JoL. Hésitez pas à envoyer un MP si y'a une confusion.

Dernière modification par Dy Seath ; 14/06/2012 à 14h46.
Citation :
Publié par Avalhon
J'avoue être plutôt d'accord avec Hima pour le coup.

Essaye de relire la dernière page, complètement et de corriger les désaccords.
En passant, deux choses à dire :

-La première : Si un de vos co-lecteur vous dis que vous avez tort sur telle ou telle chose, allez vérifier et l'envoyer pas bouler.
-La seconde : Je passe au moins une fois par jour sur JoL. Hésitez pas à envoyer un MP si y'a une confusion.
Et si mon co-lecteur lit à moitié avant de balancer des conneries, je fais comment?

Et je me suis relu, et personnellement, je ne vois aucune incohérence.

[ Modéré par Dy Seath. ]

Dernière modification par Dy Seath ; 14/06/2012 à 14h49.
On se calme.

Aaron, ton post est incohérent, tu veux vraiment que je le reprenne point par point pour te le démontrer ? Je ne l'ai pas lu en diagonal.

A la prochaine engueulade dans ce genre, je prendrais les mesures nécessaires.

[ Modéré par Dy Seath. ]

Dernière modification par Dy Seath ; 14/06/2012 à 14h52.
C'est pourtant simple non? Aucuns restes près des lieux. Pas de créature.

Mon personnage conclu logiquement qu'ils ont dû l'avoir, puisque si elle avait gagné, elle y serait encore et on aurait retrouvé des restes.
On est sur une île gigantesque, quand t'es tombé la bête était avec nous dans l'arbre et quand tu te réveilles, ne sachant pas où on est, ce que l'on a fait et même si on est vivant, juste parce que la tavernière te dit qu'elle a pas vu la bête, t'en conclus qu'on est vivant, parti à la recherche d'Otomaï sur Frigost (d'ailleurs, comment elle le sait ? C'toujours pas expliqué) et que la bête est capturée ?
Putain, chapeau bas...
Citation :
Publié par Himawari
On est sur une île gigantesque, quand t'es tombé la bête était avec nous dans l'arbre et quand tu te réveilles, ne sachant pas où on est, ce que l'on a fait et même si on est vivant, juste parce que la tavernière te dit qu'elle a pas vu la bête, t'en conclus qu'on est vivant, parti à la recherche d'Otomaï sur Frigost (d'ailleurs, comment elle le sait ? C'toujours pas expliqué) et que la bête est capturée ?
Putain, chapeau bas...
Tu aurais lu un temps soit peu ma participation, tu aurais remarqué que la taverne est au village côtier, lieu de passage obligatoire quand on va au port. La tenancière a tout simplement parlé à Otomaï avant qu'il ne parte. C'est totalement implicite. Personnellement, en temps que lecteur, je l'aurais compris. Et puis, je te rappelle qu'on a tous nos styles différents, alors le réalisme made in Flaubert, j'y suis pas soumis, donc je n'implante pas de dialogues ou d'éléments inutiles à mes yeux.

On va faire le raisonnement logique de mon personnage:

- On n'a retrouvé aucun reste. Pas de créature dans l'arbre. ===> ils doivent être en vie!

- Otomaï est sur frigost. Les aventuriers étaient tous venus le voir. Où vont les aventuriers? Sur frigost! Même une palourde l'aurait deviné...
Citation :
Publié par Aaronson
Un rayon de soleil filtre à travers les volets de basse qualité. L'atmosphère dans la pièce est lugubre: des torchons ensanglantés, des rouleaux de bandages vides, des parchemins de sorts de reconstitution, des bistouris, ...

Un peu plus loin, un petit lit, surplombé de trois couches de couvertures. En dessous des couvertures, un petit homme au visage fatigué dort. Dormir est un bien grand mot, puisqu'il n'a pas ouvert l'oeil depuis qu'il s'est effondré, il y a de cela trois jours, sur le toit de l'auberge du village côtier, la même dans laquelle il est... au repos.

Une créature étrange, un sadida mourant, une folle sanguinaire, un iop intelligent, un crâ alcoolique, son rêve rassemble de beaux spécimens. Un rêve? Ou la réalité?

Soudain, il est tiré de son repos, qui commençait à s'éterniser. Il ouvre les yeux fébrilement, regarde autour de lui, puis se redresse. Il aperçoit les instruments qui l'ont rafistolé, puis regarde son bras. Enfin, l'endroit où se trouvait son bras. Un vomissement s'échappe, sans qu'il puisse le retenir.

Au loin, le bruit des vagues. Plus proche, un petit bruit de battements. Il se rapproche, de plus en plus. Puis s'arrête, au moment où Brik sent un petit poids se poser sur sa tête.

- Toi? Comment ça va mon petit (oui, je sais, ce type n'a aucune conscience de ce qu'il est!)? Mieux que moi, très certainement.

Pour toute réponse, le rasboul mineur lui adresse une sorte de petit cri affectueux.

Le xélor essaye de se lever. Impossible. Ses membres sont trop engourdis. Il devra le faire tranquillement. Quand il aura repris ses esprits. Et il va vite les reprendre puisqu'une grosse silhouette se dirige vers la porte de sa chambre. Défonçant la porte tel un trool rentrant à la hutte, la grosse femme se met à hurler:

- Ah ben il est enfin réveillé notre petiot!

- AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH! Le monstre est revenu, tous aux abris! AAAAAHHH.

Oubliant ses sages préventions, notre petit personnage bondit de son lit et saute par la fenêtre.
Le jour où je vois un de mes patients qui se relève de 3 jours de comas sauter par une fenêtre alors qu'on vient de lui amputer le bras, je fais le tour de l’hôpital à poil.

Citation :
- Aïe! Il faut fuir!

- Nan mais ça va pas la tête jeune homme?! C'est moi que tu traites de monstre?! s'exclame la femme qui n'est autre que la tenancière.

- Mais, vous êtes une femme!
T'es dehors ou t'es pas dehors ?

Citation :
Je ne commenterai pas ce que mon infinie omniscience m'a permis de voir, à savoir le ridicule de notre personnage, ni même la tâche humide et chaude qui était apparue sur le bas de son pyjama suite à sa frayeur.

Quelques explications plus tard, Brik apprend la durée de son sommeil, comment il a atterrit dans l'auberge par le toit, la façon dont il a déliré plusieurs fois suite à l'inhalation de ce qui semblait être "un puissant alcool" d'après le médecin du village, délires dans lesquelles il appelait une certaine "Adrienne" en prenant une voix rauque.

- Et mon bras...

- Le médecin a fait de son mieux. Sans ton bras, il était impossible de pratiquer une greffe d'urgence via incantation. Tiens, ceci doit t'appartenir, nous l'avons trouvé en explorant les restes des habitations de l'arbre.
Quelle greffe ? Pourquoi couper un bras ? Encore une fois, on coupe pas un bras utile qui fonctionne.

Citation :
Elle lui tend son grand manteaux et son chapeau.

Et tout lui revient en mémoire, tel une tarte à la crème lancée par le clown de la vie (oui, magnifique métaphore bidon!).

- Mon père, Otomaï, ils sont morts...

- Otomaï? Ca non! Il s'est empressé de partir plusieurs heures avant les premières explosions, en bateau. Il avait son déguisement de grand père. Quant à ton père, je suis désolée. Qui était-t-il?
Ah bah ? Tout le monde sait qu'Otomaï se déguise en grand père et part en bateau ? Facile pour un alchimiste qui garde secret ses expériences ! Et comment la tenancière sait que l'explosion a eu lieu dans le labo d'Oto ? Je veux dire, tu es sensé avoir voltigé à plusieurs kilomètres.

Citation :
- Un apprenti du maître.

- Son nom?

- Phil, dit...

- La colline? Lui non plus n'est pas mort. Et il n'est plus apprenti, mais assistant secondaire! Il est partit en exploration sur l'île wabbit il y a de cela une semaine. Il devait y recueillir des cawottes, afin d'en faire pousser une serre entière pour Otomaï. Il a parlé d'une certaine "potion de fraichew" qu'Otomaï utilise pour se déguiser en wabbit. Cet Otomaï, quel farceur! En tout cas, ton séjour ici t'est entièrement offert, ton père est un homme sacrément serviable, et aider son fils n'est que peu faire pour le remercier de tout ce qu'il a fait depuis son arrivé!

- Dites-moi madame, auriez-vous vu passer des aventuriers après les évènements récents?

- Non, je n'ai rien remarqué.

Y'a une grosse explosion et une grosse bestiole, tout est détruit et en ruine, ils viennent de recueillir un petit xélor tout cabossé et ils vont faire quoi ? Ils vont vers le danger. Courageux.
Et on a réussis quoi ? Et quelle bête ? Tout le monde connait son existence ou bien ?

Citation :
Enfilant son manteau et son chapeau, il rassemble hâtivement les provisions que lui a offert la tenancière. Le petit rasboul se pose sur son épaule.

- Et où vas-tu maintenant?

- Où allait Otomaï?

- Alors, je m'embarque pour retrouver 4 paumés à l'hiver éternel.

Laissant la femme sans voix, Brik s'empresse de prendre le premier bateau en partance pour le continent gelé.
Ca c'est juste énorme. On se casse le cul à déchiffrer une énigme donnée par un assistant, et toi, une simple aubergiste te permets de le savoir ?! Mais mince, qu'on est bête, on aurait du aller frapper à la porte de l'auberge . [mode RPG /ON]

Bref, tu t'es planté, rien de grave, ça se rectifie. On fait tous des erreurs scénaristiques, et quand on nous le fait remarquer on corrige tous.

[ Modéré par Dy Seath. ]

Citation :
Publié par Aaronson
Tu aurais lu un temps soit peu ma participation, tu aurais remarqué que la taverne est au village côtier, lieu de passage obligatoire quand on va au port. La tenancière a tout simplement parlé à Otomaï avant qu'il ne parte. C'est totalement implicite. Personnellement, en temps que lecteur, je l'aurais compris. Et puis, je te rappelle qu'on a tous nos styles différents, alors le réalisme made in Flaubert, j'y suis pas soumis, donc je n'implante pas de dialogues ou d'éléments inutiles à mes yeux.

On va faire le raisonnement logique de mon personnage:

- On n'a retrouvé aucun reste. Pas de créature dans l'arbre. ===> ils doivent être en vie!
La créature ne peut pas manger les aventuriers ? Va dire ça à notre ex-pote le Sadi.

Citation :
- Otomaï est sur frigost. Les aventuriers étaient tous venus le voir. Où vont les aventuriers? Sur frigost! Même une palourde l'aurait deviné...
Moi j'aime bien aller me promener sur l'ile du Minotoror, ou sur la presqu'île des gelées, ou sur l'ile des wabbits. Oh wait ?

Dernière modification par Dy Seath ; 14/06/2012 à 15h03. Motif: double post
J'ai corrigé l'erreur que tu m'avais signalée, la première, parce qu'elle était réel. Alors comme tu commences à me gaver sévèrement, je vais t'expliquer point par point là où tu fais erreur.

Citation :
Le jour où je vois un de mes patients qui se relève de 3 jours de comas sauter par une fenêtre alors qu'on vient de lui amputer le bras, je fais le tour de l’hôpital à poil.
Depuis le début, j'accentue le ridicule de mon personnage pour garder un certain humour.

Citation :
T'es dehors ou t'es pas dehors ?
Dehors en bas de la fenêtre, le "monstre" au dessus ne peut plus m'atteindre? Et c'est moi qu'on qualifie d'irréaliste.

Citation :
Quelle greffe ? Pourquoi couper un bras ? Encore une fois, on coupe pas un bras utile qui fonctionne.
Nop, c'est le monstre qui me l'a mangé, et ne dis pas que tu le savais, puisque ta phrase d'explication est totalement contradictoire avec ce que je viens de quote. D'autant que tu as quitté le topic environ 5 minutes pour retourner sur le fil de l'histoire afin de relire mes participations et pouvoir inventer que tu as lu mes participations et ainsi réinventer une excuse, le post qui précède celui-ci. (Ne dis pas que ça n'est pas vrai, j'étais sur les deux topics simultanément, ça aide d'être invisible. Mais toi, tu ne l'es pas.)

Citation :
Y'a une grosse explosion et une grosse bestiole, tout est détruit et en ruine, ils viennent de recueillir un petit xélor tout cabossé et ils vont faire quoi ? Ils vont vers le danger. Courageux.
Et on a réussis quoi ? Et quelle bête ? Tout le monde connait son existence ou bien ?
Ils ont entendu une explosion, des membres du village sont allés voir. Comme tu le dis justement, ils ne peuvent pas deviner qu'il y a un monstre. Et ils ne l'ont pas deviné! C'est mon xélor qui en parle, et la femme lui répond qu'ils n'ont rien trouvé.

Citation :
Ca c'est juste énorme. On se casse le cul à déchiffrer une énigme donnée par un assistant, et toi, une simple aubergiste te permets de le savoir ?! Mais mince, qu'on est bête, on aurait du aller frapper à la porte de l'auberge . [mode RPG /ON]
Si mon personnage l'apprend, c'est par un concours de circonstances. Vous n'auriez pas pu deviner que la femme le savait, tout comme mon personnage ne l'a pas deviné, puisque c'est la femme qui lui a dit alors qu'il pensait qu'il était mort. Tu veux qu'il se passe quoi? Qu'elle se dise "Hey, mon auberge est à deux pas du port! J'ai donc vu Otomaï passer! Mais je vais pas le dire au gamin et le laisser penser qu'il est crevé!"?

Alors non, mis à part l'erreur corrigée l'autre jour après que tu me l'ai signalée, il n'y a absolument rien à changer dans mon texte.

Pour ma part, je continue le RP, puisque je n'ai commis aucun tort en refusant de remplacer des éléments tout à fait fondés.
Citation :
Publié par Io-Plait
J'hésite a vous rejoindre mais étant donné que je débute seulement, je pense m'abstenir.
Y'a absolument aucun soucis pour que tu t'intègres
C'est mon premier RP aussi ^^

[ Modéré par Dy Seath. ]

Dernière modification par Dy Seath ; 14/06/2012 à 15h08.
J'ai envoyé dans une corbeille les messages qui étaient inutiles (règlement de compte, trolls, etc) et j'ai laissé seulement les messages comprenant des explications.

On va reprendre les choses sainement là où elles ont été laissées. Tout le monde peut continuer à participer, y compris Aaronson.

Je tiens à rappeler que c'est un jeu communautaire, au même titre que le thread des devinettes et compagnie et que les principes simples de respect des autres utilisateurs, d'échanges sur un ton cordial et d'entraide ne sont pas en option, ils sont obligatoires.

J'attends de vous tous que vous mettiez de l'eau dans votre vin pour que cela se déroule bien, en évitant notamment de vous chercher des noises pour rien alors que vous participez à une oeuvre commune qui vous apporte du plaisir chacun.

Pour les futures critiques, essayez de faire constructif, c'est-à-dire bien prendre le temps de analyser le récit d'abord, de tenter de le comprendre au maximum, et d'ensuite signaler le soucis de compréhension de façon cordiale et en proposant des alternatives ou des ajouts explicatifs.

Merci d'avance.
Bon j'ai profité de mon après midi pour transformé tous les "Himawari" en "Rivéa" , histoire de coller au personnage!

Puisque Aaronson va reprendre avec nous, ce que j'espère il acceptera de faire, je propose qu'on le trouve ligoter au fond de la cale du bateau.

A moins qu'il reposte l'intégralité de ses messages.

Mais pour ma part je trouve que ça ferais une base plus simple pour tout le monde. Dans ce cas là il faudra que tout le monde modifie son texte faisant allusion à la présence d'un petit Xélor lors du combat contre la "bête".

Vous en pensez quoi?

A+

PS : Av", Hima et Aaronson n'oubliez pas que ce Rp est le premier du genre sur jol depuis bien longtemps et qu'il y a et aura forcément des couacs avec 5 manières d'écrire différentes et surtout de voir les choses. Donc tranquille on en parle et on débat mais on s'insulte pas....
Citation :
- Où allait Otomaï?
Citation :

Tu devrais à mon avis rajouter à la place du "me semble-t-il" un truc du style "d'après ce qu'il m'a dit avant d'embarquer, il voulait aller à frigost pour trouver ....."

Et quand tu dis "j'y fais chercher les autres", développe peut etre un peu plus pour expliquer que si on cherchait nous aussi Otomai, on doit sûrement suivre une piste jusqu'à lui et que tu as une chance de nous croiser là bas.

(Bon sauf que nous pour le moment on va a bonta )

Ca apportera la un peu plus de clarté et une meilleure cohérence avec l'ensemble.

Tu en penses quoi?

Le soucis général je trouve sur toute les différentes participations (toi, hima, aval, hyver et sûrement moi) c'est qu'on fait trop de raccourcis. Un lecteur doit être bichonné, il a pas le même parcours d'idées que nous donc il peut avoir du mal à suivre si on explique pas un peu plus les situations, les détails, et autres paysages.

Mais ceci n'est que mon avis perso.

PS : il me semble que si Io-Plait veut toujours nous rejoindre c'est possible pour remplacer notre Sadimangé, il peut-être dans la cale du bateau (oué j'y tiens) par contre il lui faut un solide rapport avec la Raknaille pour expliquer sa présence là, ou sinon on peut le rencontrer plus tard à Bonta ou ailleurs. Je suis pour osn intégration en tout cas si la présentation et le perso colle
Bon allez, comme 2 membres de ce rp m'encourage a m'incruster (oui j'en ai parlé par mp avec hima ) je poste la présentation de mon personnage ici

Nom : Io-plait

Classe : iop

Occupation : la chasse mais aussi la pêche ce qui lui vaut quelques railleries des autres iop.

Puissance au combat : Comme tout iop qui se respecte, il est puissant au corps a corps. Seulement, sa position favoris reste de loin la dernière ligne. En effet c'est l'un de ces iop qui font tout pour rester loin car ils n'aiment pas le corps a corps.

Caractère : lâche, il fuira a la première occasion le front pour se cacher loin et jouer de ses épée de iop entre autre. Cependant, même si c'est un véritable soucis lorsqu'il est près de vous, il ne vous abandonnera pas et sa précision reste un de ses points forts, il peut vous plumé un piou a plus de 500 mètres. Vous l'aurez compris ce iop ne sera pas un facteur décisif lors des batailles mais il pourrait bien déconcerté les ennemis en les mitraillant de sorts tout en restant loin, ce qui leur fera pensé qu'ils sont attaqués de toute part.

Partie libre : Et oui io-plait est un iop pas comme les autres, il aime pêcher alors qu'il n'attrape jamais rien. D'ailleurs, un iop lâche ça ne s'est jamais vu et pourtant lui en est un. Décidemment, il n'est vraiment pas comme les autres. Il avait décidé d'espionner la raknaille, cette organisation, mais avant qu'il n'ait pu recueillir la moindre information, il fut démasqué et c'est ainsi qu'il se retrouva attaché a un pilier sur ce bateau.

edit : bah na hap' ça sera pas la cale du bateau

Dernière modification par Io-Plait ; 14/06/2012 à 20h37.
Citation :
Publié par Hapero

Tu devrais à mon avis rajouter à la place du "me semble-t-il" un truc du style "d'après ce qu'il m'a dit avant d'embarquer, il voulait aller à frigost pour trouver ....."

Et quand tu dis "j'y fais chercher les autres", développe peut etre un peu plus pour expliquer que si on cherchait nous aussi Otomai, on doit sûrement suivre une piste jusqu'à lui et que tu as une chance de nous croiser là bas.

(Bon sauf que nous pour le moment on va a bonta )

Ca apportera la un peu plus de clarté et une meilleure cohérence avec l'ensemble.

Tu en penses quoi?

Le soucis général je trouve sur toute les différentes participations (toi, hima, aval, hyver et sûrement moi) c'est qu'on fait trop de raccourcis. Un lecteur doit être bichonné, il a pas le même parcours d'idées que nous donc il peut avoir du mal à suivre si on explique pas un peu plus les situations, les détails, et autres paysages.

Mais ceci n'est que mon avis perso.

PS : il me semble que si Io-Plait veut toujours nous rejoindre c'est possible pour remplacer notre Sadimangé, il peut-être dans la cale du bateau (oué j'y tiens) par contre il lui faut un solide rapport avec la Raknaille pour expliquer sa présence là, ou sinon on peut le rencontrer plus tard à Bonta ou ailleurs. Je suis pour osn intégration en tout cas si la présentation et le perso colle
Bien reçu, je veillerais à modifier un peu ça quand j'aurai un moment.

Citation :
Publié par Io-Plait
Bon allez, comme 2 membres de ce rp m'encourage a m'incruster (oui j'en ai parlé par mp avec hima ) je poste la présentation de mon personnage ici

Nom : Io-plait

Classe : iop

Occupation : la chasse mais aussi la pêche ce qui lui vaut quelques railleries des autres iop.

Puissance au combat : Comme tout iop qui se respecte, il est puissant au corps a corps. Seulement, sa position favoris reste de loin la dernière ligne. En effet c'est l'un de ces iop qui font tout pour rester loin car ils n'aiment pas le corps a corps.

Caractère : lâche, il fuira a la première occasion le front pour se cacher loin et jouer de ses épée de iop entre autre. Cependant, même si c'est un véritable soucis lorsqu'il est près de vous, il ne vous abandonnera pas et sa précision reste un de ses points forts, il peut vous plumé un piou a plus de 500 mètres. Vous l'aurez compris ce iop ne sera pas un facteur décisif lors des batailles mais il pourrait bien déconcerté les ennemis en les mitraillant de sorts tout en restant loin, ce qui leur fera pensé qu'ils sont attaqués de toute part.

Partie libre : Et oui io-plait est un iop pas comme les autres, il aime pêcher alors qu'il n'attrape jamais rien. D'ailleurs, un iop lâche ça ne s'est jamais vu et pourtant lui en est un. Décidemment, il n'est vraiment pas comme les autres. Il avait décidé d'espionner la raknaille, cette organisation, mais avant qu'il n'ait pu recueillir la moindre information, il fut démasqué et c'est ainsi qu'il se retrouva attaché a un pilier sur ce bateau.

edit : bah na hap' ça sera pas la cale du bateau
Je suis pour l'intégration d'un nouveau personnage, mais pas un iop, on en a déjà un. Ca ferait sévèrement doublon.
On n'a pas à imposer quel personnage il veut jouer.
Si sa personnalité était la même que celle d'Avalhon, je dis pas, mais là ils sont quand même à l'opposé l'un de l'autre.
Donc je vois pas en quoi ce sera gênant.

En plus, sur l'autre fil il y a 2 iops aussi, et ça ne pose pas de soucis.
Si vous pouviez ranger les uns comme les autres les couteaux ça serait cool.

Si Io-plait a un autre personnage à proposer, il le fait et on choisit entre les deux, si non il prend le iop. Moi ça me dérange pas les iop ça fait des gros bras devant quand je suis derrière.

Mais svp stop de s'attaquer dans tous les messages (Hima) et on peut dire les choses avec plus de tact (Aaronson). Et on reste dans la bonne humeur et l'amusement (All).
Citation :
Publié par Hapero
Si Io-plait a un autre personnage à proposer, il le fait et on choisit entre les deux, si non il prend le iop. Moi ça me dérange pas les iop ça fait des gros bras devant quand je suis derrière.
Bah la pour le coup, j'ai pas d'idées , et puis ce iop la préfère l'arrière

Citation :
Publié par Aaronson
Je suis pour l'intégration d'un nouveau personnage, mais pas un iop, on en a déjà un. Ca ferait sévèrement doublon.
Mon personnage n'a pas, mais alors pas du tout la même personnalité que celui d'av'

Citation :
Publié par Himawari
En plus, sur l'autre fil il y a 2 iops aussi, et ça ne pose pas de soucis.
tu t'es trompé, y'en a 3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés