[Projet] RP Multi.

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui me gène un chouïa perso, c'est qu'on commence à avoir les mêmes auteurs entre ce fil et celui de Strat', et ça ça m'embête. Le but d'un RP multi c'est de combiner l'écriture de plusieurs personnes. Si on met les mêmes personnes, même sur deux histoire différentes, on va avoir des airs de déjà vu.
Citation :
Publié par Himawari
En avoir seulement 2 en commun, c'pas la fin du monde non plus.
Enfin, j'crois pas (pis on est pas encore en décembre )
On serait 3 en commun, non 2. Ca me parait beaucoup. Je préfère laisser la place à un "tout nouveau".

Je vous demanderais donc votre avis en MP : Neo/Hima/Hap et Aaron.
Citation :
Publié par Himawari
On n'a pas à imposer quel personnage il veut jouer.
Si sa personnalité était la même que celle d'Avalhon, je dis pas, mais là ils sont quand même à l'opposé l'un de l'autre.
Donc je vois pas en quoi ce sera gênant.

En plus, sur l'autre fil il y a 2 iops aussi, et ça ne pose pas de soucis.
Ben je trouve pas ça super original personnellement. Même si le personnage est différent, deux iops, je sais pas, ça passe pas pour moi.
bah si quelqu'un d'autre est intéressé, je peux m'effacer, ça me dérange pas
Et puis y'aura pas de similitudes ou très peu vu que c'est une histoire totalement différente tout comme le personnage
Message supprimé par son auteur.
Les avis sont negatifs io plait. c pas tant ta personne qui ne convient pas mais la redondance. je suis desole. aaron j auras besoin de te parler. envoie moi par mp un moyen de te contacter. genre skype quoi.
Citation :
pas de port pour poser le bateau
Je pense qu'amarrer serait mieux comme terme ^^
Sinon c'est sympa, et j'apprécie le clin d'oeil à OP

Hop, suite postée

Dernière modification par Himawari ; 18/06/2012 à 10h58.
Citation :
Publié par Io-Plait
Neo, toi t'es fan de one piece
Citation :
Publié par Himawari
Je pense qu'amarrer serait mieux comme terme ^^
Sinon c'est sympa, et j'apprécie le clin d'oeil à OP

Oui, j'adore One Piece \o/

Je prend note et modifie ça tout de suite !
Quelqu'un peu m'expliquer pourquoi un personnage se tue au milieu sans avertir personne?

Il se passe quoi exactement ? au moindre petit accrochage tout le monde baisse les bras et va bouder dans son coin ?

Je suis étonné de la tournure que ça prend...
J ai mp chacun des auteurs quand a l avenir de ce thread. Il est clair que certains ne veulent plus continuer ensemble. Je vais MP la moderation pour dresser un compte rendu de l etat actuel des choses. ma boite a mp est ouverte.
C'est une réaction pour le moins puéril. "J'ai pas pu faire virer l'autre alors je ragequit". En tout cas, je ne culpabiliserai pas et je continuerai aussi longtemps que je le peux.
Citation :
Publié par Aaronson
"J'ai pas pu faire virer l'autre alors je ragequit"
Avant de penser à ma place, essaie peut être de réfléchir un minimum.
Si je quitte le RP c'est pas un ragequit, c'est juste que je peux pas encadrer le -évitons le ban pour ta pomme- que tu es, donc je préfère aller voir ailleurs plutôt que de t'insulter toutes les 5 minutes.

Après, pense ce que tu veux, toute façon dans ta tête t'es un dieu et nous de la merde.

Dernière modification par Himawari ; 20/06/2012 à 11h17.
Citation :
Publié par Himawari
Avant de penser à ma place, essaie peut être de réfléchir un minimum.
Si je quitte le RP c'est pas un ragequit, c'est juste que je peux pas encadrer le -évitons le ban pour ta pomme- que tu es, donc je préfère aller voir ailleurs plutôt que de t'insulter toutes les 5 minutes.

Après, pense ce que tu veux, toute façon dans ta tête t'es un dieu et nous de la merde.
Je me demande comment on peut avoir un tag et être aussi agressif et impoli. Bref, passons.

C'est le seul départ?
J'me demande comment on peut être aussi con et borné. Surtout que y'a aucun rapport avec mon tag (que je ne suis plus censé avoir d'ailleurs). Tu fais une fixette dessus parce que t'as postulé mais t'as été jeté ? Pov' chou

Et à prioris, ce ne sera pas le seul départ
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Himawari
J'me demande comment on peut être aussi con et borné. Surtout que y'a aucun rapport avec mon tag (que je ne suis plus censé avoir d'ailleurs). Tu fais une fixette dessus parce que t'as postulé mais t'as été jeté ? Pov' chou

Bof, j'ai jamais postulé, du moment que je peux aider la communauté en postant des wikis et en en complétant, ça me va.

Après, il faudra trouver du monde pour remplacer si les départs sont bel et bien au pluriel.
Citation :
Publié par Himawari

En fait maintenant que tu es "mort", merci de pas polluer le sujet avec ta guerre personnelle.

Aaronson, règle ça par mp s'il te plait.

Moi je continuerai avec ceux qui resteront et peut-être des recrus. Si Avalhon doit lui aussi arrêter, je demande à prendre le rôle de "MJ" pour que le sujet continu à vivre.

A+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés