[Projet] RP Multi.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Avalhon
Voilà, ptite suite. Je pense qu'Aaron devrait suivre.
Comme je vous l'ai dit, je préfère attendre que vous soyez vraiment en route. Que vous ayez un peu avancé quoi.
Je fais un truc dans la journée, ce soir tard au pire (plus probablement avant quand même). Si quelqu'un Hima ou Av' veut me MP pour m'expliquer ce qu'on va foutre à Bonta ça m'arrangerait (même si je peux trouver un truc pour ralentir cette arrivée).
C'est fait!

Bon si vous arrivez pas à suivre, prière de relire le début du RP

Bien sûr tout ce que je dévoile à ce moment là, vos personnages ne le savent toujours pas! c'est que dans ma tête (y'a que le lecteur qui a le droit d'aller dans ma tête, pas vos personnages nan mais ho!).

Je rajoute un peu de piment

Dernière modification par Hapero ; 12/06/2012 à 11h42.
Noooooooooon je voulais rester un peu sobre c'est ignoble de me mettre de l'alcool de trool devant le nez!!!!!

Bon ok je veux bien me dévouer et boire pour nous sortir du pétrin
C'est vrai que ça "tue" un peu des possibilités pour plus tard. Un alchimiste même bedonnant peu être utile par la suite. Cette agressivité est je pense intégrée par le lecteur tout comme mon alcoolisme mais il faudrait peut éviter de faire un carnage permanent
Juste comme ça, le personnage de Himawari s'appelle Rivéa et non pas Himawari, faute faite par Hapéro et par Avalhon

Sinon, je veux bien prendre la suite. Je pense parler de notre arrivée à Bonta éventuellement. Tout ça pour demain sans doute
Tu nous crois mort mais tu dis vouloir nous retrouver sur Frigost ? Un peu louche ^^'

Après, y'a une phrase de la tenancière que je trouve bizarre :

Citation :
- Quand nous sommes arrivés, il n'y avait personne.
Euh, elle est arrivée où ? Vu que tu t'es crashé dans sa taverne, elle a pas du aller loin. A moins qu'elle ne soit arrivée au labo, mais là, c'pas très clair.

Et enfin, comment elle sait qu'Otomaï est parti à Frigost quand même son assistant ne le sait pas ? (C'pas une critique, juste qu'une mini phrase pourrait l'expliquer, du style : il a pris un bateau en partance pour Frigost)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés