[Projet] RP Multi.

Répondre
Partager Rechercher
Je participe pas mais je vous suis, et là du coup je vous plains surtout en fait ça doit être vraiment relou d'attendre comme ça et de se voir sortir des excuses en mousses
Bonjour bonjour,

Comme vous avez pu le faire remarquer, je n'ai pas pu poster ma participation. Je n'ai même pas pu accéder ni à JoL ni au jeu. Et pour cause, j'ai eu des soucis avec internet. En fait, je n'avais même plus de réseau. En revanche, j'ai pour une fois prévu mon coup intelligemment en enregistrant ma participation sur ma boîte MP ET mon pc. J'ai donc pu finir ma participation, mais ne pouvais pas la poster. J'aimerais savoir si vous en voulez ou pas du coup.

Citation :
Je participe pas mais je vous suis, et là du coup je vous plains surtout en fait ça doit être vraiment relou d'attendre comme ça et de se voir sortir des excuses en mousses
Par contre, toi, je ne sais pas qui tu es, mais je ne te permet pas de juger de ma vie IRL. Peut-être que toi, tu as l'entièreté de ton temps à consacrer à tes loisirs, mais tu sais, certains ont parfois des imprévus.

Donc, vous me dites si voulez de ce que j'ai produit ou pas, mais il faudrait faire ça vite (aujourd'hui ou demain), car je pars en voyage lundi et ne revient que samedi.
Citation :
Publié par Aaronson
Donc, vous me dites si voulez de ce que j'ai produit ou pas, mais il faudrait faire ça vite (aujourd'hui ou demain), car je pars en voyage lundi et ne revient que samedi.
J'ai le droit de dire qu'on ne l'aura jamais ?
Nan, je vais m'abstenir

Pour ma suite en revanche, elle paraîtra jeudi sûrement. Je pars en déplacement demain pour mon taf, mais je re mercredi.
D'ici là j'aurais peu accès au net, mais j'aurais des feuilles sous la main
J'ai juste eu le temps de poster, je viens tout juste de finir mes préparatifs (oui, aussi dégourdi et prévoyant que mon personnage).

J'espère que vous passerez l'éponge, en principe, je sais être ponctuel, mais j'ai vraiment cumulé les situations chiantes.

Sur ce, bonne semaine, et j'ai hâte de lire vos suites!
Finalement la suite paraîtra le vendredi. Je n'aurais pas le temps de la taper le jeudi (je rentre de déplacement vers 22h ^^')

Suite postée !

Dernière modification par Himawari ; 25/05/2012 à 13h47.
Jsuis vivant!!!
Bon qui prend la suite?
Jsuis assez mauvais pour les énigmes ^^' peut etre que c'est à notre cher mj de reprendre un peu la main pour orienter vers là où il veut qu'on aille?

A+
Citation :
Publié par Hapero
Jsuis vivant!!!
Ahaha par contre j'ai l'impression que tu ne boiras plus avant un moment (bah oui mine de rien tu as fait le "sacrifice ultime" et tu n'as plus d'alcool tu vas rester sobre un moment )
Je m'y colle et Hima envoi moi la rep par mp on s'est jamais au cas ou je trouve pas.

EDITH : Voilà posté!

Dernière modification par Hapero ; 26/05/2012 à 22h24.
Jolie suite.
Juste 2 ptites remarques :

Citation :
Publié par Aaronson
pour Brik, qui, rappelons-le, voit une palourde comme un potentiel cache-soleil). Sa puissance est tel que Brik est projeté à plusieurs kilomètres, si bien qu'il est éjecté de l'arbre Hakam
Je pense donc que, logiquement, Brik ne peut pas être de retour aussi vite, et que ce doit être le souhait de Aaronson (me dire si je me trompe).

Citation :
Publié par Hapero
Mais non ! un lac où il fait froid dans le monde y’en a pas quinze !»
J'aurais mis Douze pour le fun
Je vais modifié le douze pour le fun !

Pour Aaronson, pour le moment je le laisse, il avait pas l'air de vouloir sortir du truc totalement, s'il me le dit je vire le dernier paragraphe.
Pour mon personnage, je ne compte pas le faire mourir bande de vautours! J'ai juste prévu une petite absence qui n'a qu'un effet de style.

Pour les lecteurs qui ne veulent pas la connaitre, je la met sous spoil.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Mon personnage s'est en réalité écrasé dans l'auberge du village côtier et va retrouver les autres une fois qu'il se sera remis de son combat!
Je pense le faire revenir à un moment où personne ne s'y attend, ça va pimenter le tout et faire une bonne surprise. Je me base sur mon avis de lecteur, j'adore ce genre d'arrivées inattendues!
On peut laisser 1 ou 2 jours à Neo pour se manifester et prendre la suite peut-être. J'ai bien dit un ou deux jours, guère plus pour ne pas retourner dans un vide sidéral sans suite.
Je passe sur le forum tout les jours voir ce qu'il se passe, ne t'inquiète pas Hapero
Mais je veux bien prendre la suite. J'essayerais d'écrire un petit quelque chose et posterais demain soir si cela convient a tout le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés