[Projet] RP Multi.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu quelques petits soucis au boulot, du coup je vais écrire pour ce soir, si j'y arrive, mais je sais pas, je viens de finir une longue semaine super intense.
Au pire demain soir ça sera écrit. J'ai déjà l'idée générale, il ne me reste qu'à la mettre en forme.
Citation :
Publié par Neo-Chapelier
J'ai eu quelques petits soucis au boulot, du coup je vais écrire pour ce soir, si j'y arrive, mais je sais pas, je viens de finir une longue semaine super intense.
Au pire demain soir ça sera écrit. J'ai déjà l'idée générale, il ne me reste qu'à la mettre en forme.
Toujours en attente de ta participation.
Ca arrive, je suis en train de l'écrire à l'instant !

Voilà, c'est fait. Je ne suis pas totalement satisfait du résultat, mais je vais essayer de reprendre les quelques points noirs qui restent (sans doute ajouter quelques lignes de description, je trouve que ça manque beaucoup sur ce bout la).

Dernière modification par Neo-Chapelier ; 04/04/2012 à 01h22.
Peut être un chouïa court au vu du temps qu'on a attendu ! (Sale teaser va ! xD).
Sinon très sympa et lisible.

Qui prend la suite ? Plutôt Aaron ou Hapero, je pense.
Peut être moi nan ?
J'ai pas écrit depuis un moment
Mais si un des deux a déjà commencé, libre à lui

Sinon, c'pas trop mal tout ça. Quelques fautes de ci de là tout de même.
Et surtout, 2 passages un peu lourds :

Citation :
Pourriez vous m'aider à monter à traverser la jungle sombre ?
La redondance "à monter à traverser" est vraiment très spé

Citation :
Ils courraient tout les deux du plus vite qu'ils pouvaient pour aller aider les éventuelles personnes qui se trouveraient blessés dans l'arbre.
Je trouve la phrase assez lourde, sans coupure.
Salut!

Je veux bien prendre la suite, par contre je ne suis pas dispo avant ce weekend. Donc je peux très bien passé mon tour et prendre la suite durant le weekend pour pas bloquer.

Comme vous voulez!
OKi oki.
Normalement, ce sera posté cet aprem. Demain dernier délais.

Voilà c'est posté.

Pas ce que j'ai fait de mieux, mais je pense que ça tient la route.
Si y'a des passages qui vous gênent, je les retraivaillerai plus tard.

Dernière modification par Himawari ; 04/04/2012 à 15h40.
Voila, j'ai modifié les quelques lignes qui te dérangeaient Himawari. Merci pour le récapitulatif
Et désolé Avalhon, mais je préfère ne pas mettre plus en retard les autres, quitte a reprendre mon texte plus tard. Surtout que j'ai beaucoup trop tardé à mettre ce (très) court texte.
Citation :
Publié par Neo-Chapelier
Et désolé Avalhon, mais je préfère ne pas mettre plus en retard les autres, quitte a reprendre mon texte plus tard. Surtout que j'ai beaucoup trop tardé à mettre ce (très) court texte.
Il faut comprendre que tu te mets en pause pour le moment ? Ou alors c'est juste moi qui suis mal réveillé ?
Mal réveillé alors . Je disais ça par rapport au texte que j'ai posté, que vous attendiez tous pour continuer.

D'ailleurs si Glour pouvais rester en vie encore un peu, le temps de nous parler de son miel empoisonné.
Citation :
Publié par Neo-Chapelier
D'ailleurs si Glour pouvais rester en vie encore un peu, le temps de nous parler de son miel empoisonné.
Euh, dans mon texte il se fait déchirer, au sens propre ^^'
A la rigueur, on peut faire passer un Osa dans le coin

Citation :
Publié par Neo-Chapelier
Mal réveillé alors
Epic Fail de ma part
J'avais vu qu'il avait perdu un bras, mais j'avais pas capté qu'il était mort .
Et bien, sinon, on a qu'à dire qu'il a laissé son sac par terre avec un mot dedans ou tout ce qu'il avait fait est noté.
Citation :
Publié par Avalhon
Prochain posteur Hapero donc ?

Je posterais ensuite pour vous "diriger un peu". Puis Aaron ?
Je poste donc après Hapero et Avalhon. Pas de sushi pour ma part!
Bon, je suis désolé mais j'ai une panne complete d'inspiration sur ce coup là....
Donc si quelqu'un veut prendre la main, c'est avec plaisir.

Désolé de vous laisser un peu en plan, mais l'intrigue a du mal à me transporter et m'inspirer.

Ne me tuez pas pour autant, je reprendrais la main plus tard.
Citation :
Publié par Hapero
Bon, je suis désolé mais j'ai une panne complete d'inspiration sur ce coup là....
Donc si quelqu'un veut prendre la main, c'est avec plaisir.

Désolé de vous laisser un peu en plan, mais l'intrigue a du mal à me transporter et m'inspirer.

Ne me tuez pas pour autant, je reprendrais la main plus tard.
A qui le tour? J'prend?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés