[Projet] RP Multi.

Répondre
Partager Rechercher
Je veux bien attendre neo et glouragou, mais j'en ai un peu ma claque (désolé) qu'ils ne se manifestent pas. Aucune envie d'attendre 104 ans pour un post et donc de perdre la tension qui se développe dans cette histoire.
Je suis d'accord mais faut leur laisser un peu de temps pour réagir quand meme.

Ah et pour info, oui je sens l'alcool mais je suis quand même propre sur moi, et je tiens plutôt pas mal l'alcool, je suis pas totalement inconscient de ce qui se passe autour de moi. Le terme de rêveur d'Hima me semble approprié.
Comme le dit Avalhon, le manque de réactivité est chiant. Ça a failli plomber le topic une fois, faudrait pas que ça recommence.
Au pire s'ils ratent un "tour" c'pas non plus la mort, ils pourront rattraper la prochaine fois.
Là on est en plein dans d'la fight, si on laisse en plan 1 semaine, c'est mort
Et bien, je suis la, j'attend juste de voir avec Glour' ce qu'on peut faire. Sinon, on peut dire que je monte directement dans l'arbre sans l'attendre, mais bon.

Bon ben, visiblement vu la tournure que prend l'histoire, je pense que je vais venir vous aidez au cas ou !

Dernière modification par Neo-Chapelier ; 22/03/2012 à 12h38.
Ce qui est faisable Neo, c'est que tu le "force" à t'accompagner.
Genre tu le rencontres, pis vous faîtes vroum vers l'arbre ensemble.

J'ai pas demandé à Hapero avant de monter à l'arbre (j'ai bien fait, sinon il aurait voulu que je réécrive la moitié du texte )
Bon, commençant à être légèrement gavé, j'ai pris une décision. Si Glou ne montre pas de signe de vie, je tuerais son personnage. Au pire, il se ressuscitera lui-même avec une de ses graines.

Quand on s'engage sur un truc, on s'y tient, et si on a un soucis, on à la décence de prévenir.
Je me permet de m’immiscer parmi vous. Comme dans un autre RP, je vais lui envoyer un MP avec AR. Si je n'ai pas de nouvelle lundi au réveil, je vous transmet l'info et vous prendrez les dispositions nécessaires.
Salut

Jusqu'à la semaine dernière, on attendait les RP des retardataires et depuis, tout le monde a déjà posté

Je ne m'attendais pas à cette recrudescence de posts, encore moins à ce que tout le monde écrive une histoire sans avoir consulté le post précédent (ça peut perturber la chronologie et la cohérence lorsque plusieurs personnes postent en même temps).

Bref j'ai attendu pendant 2 semaines, et maintenant, sans trop comprendre comment ni pourquoi, c'est moi qu'on attend. Je n'ai de toute façon pas forcément le temps ni le courage de continuer (pas dans mon assiette ces temps-ci, quelques soucis perso etc...) donc vous pouvez me tuer, je vais préférer faire un RP solo à mon rythme, pour n'avoir aucun délai pour écrire.

Désolé, et bon RP !
Citation :
Publié par Glougarou
Salut

Jusqu'à la semaine dernière, on attendait les RP des retardataires et depuis, tout le monde a déjà posté

Je ne m'attendais pas à cette recrudescence de posts, encore moins à ce que tout le monde écrive une histoire sans avoir consulté le post précédent (ça peut perturber la chronologie et la cohérence lorsque plusieurs personnes postent en même temps).

Bref j'ai attendu pendant 2 semaines, et maintenant, sans trop comprendre comment ni pourquoi, c'est moi qu'on attend. Je n'ai de toute façon pas forcément le temps ni le courage de continuer (pas dans mon assiette ces temps-ci, quelques soucis perso etc...) donc vous pouvez me tuer, je vais préférer faire un RP solo à mon rythme, pour n'avoir aucun délai pour écrire.

Désolé, et bon RP !
Il n'y a eu aucune perturbation chronologique et nous avons tous annoncé notre tour d'écriture.
Merci de ne pas pourrir le post avec des remarques acerbes non fondées.
Bonne continuation dans ce cas.
Heu si ça doit partir en cacahuète, on va pas aller loin.
On peut se calmer messieurs ?
Je trouve que tout le monde part au 1/4 de tour, Glouragou peut encore poster s'il en a l'envie vu que Neo est en train d'écrire. Ils peuvent s'associer pour grimper à l'arbre. Ca se gère en 2 MP cette histoire.

Mais svp pas de violence dans vos propos.
Citation :
Publié par Hapero
Heu si ça doit partir en cacahuète, on va pas aller loin.
On peut se calmer messieurs ?
Je trouve que tout le monde part au 1/4 de tour, Glouragou peut encore poster s'il en a l'envie vu que Neo est en train d'écrire. Ils peuvent s'associer pour grimper à l'arbre. Ca se gère en 2 MP cette histoire.

Mais svp pas de violence dans vos propos.
Cet homme dit vrai. D'ailleurs, je ne vois aucuns propos agressif chez Glougarou, calmons nous. Mais, si il n'a plus trop la motivation, l'envie et qu'en plus il a des soucis IRL, il peut très bien passer son tour ou carrément se retirer. Dans les deux cas, il faudra qu'il s'exprime à ce sujet.
Sinon oui, calmez vous, surtout pour cela. Ça fait maintenant quelques temps que le sujet était entrain de sombrer, il remonte un peu, n'allez pas trop vite en besogne, et laissez à chacun le temps de s'exprimer. Par contre, c'est juste une preuve de courtoisie, si vous êtes amenés à avoir des absence prévues (ou même imprévues), vous seriez gré de prévenir Avalhon (ou moi, mais je renverrais le message à Avalhon) pour que ce genre de situation cocasse n'arrive pas une fois de plus.
Citation :
Publié par Ronflex'
Cet homme dit vrai. D'ailleurs, je ne vois aucuns propos agressif chez Glougarou, calmons nous. Mais, si il n'a plus trop la motivation, l'envie et qu'en plus il a des soucis IRL, il peut très bien passer son tour ou carrément se retirer. Dans les deux cas, il faudra qu'il s'exprime à ce sujet.
Sinon oui, calmez vous, surtout pour cela. Ça fait maintenant quelques temps que le sujet était entrain de sombrer, il remonte un peu, n'allez pas trop vite en besogne, et laissez à chacun le temps de s'exprimer. Par contre, c'est juste une preuve de courtoisie, si vous êtes amenés à avoir des absence prévues (ou même imprévues), vous seriez gré de prévenir Avalhon (ou moi, mais je renverrais le message à Avalhon) pour que ce genre de situation cocasse n'arrive pas une fois de plus.
Ou même les deux, c'est encore mieux. *POUET POUET*

Ne vous énervez pas les amis, si on commence à se battre sur le théâtre, on va jamais s'en sortir. Au pire, si Glou ne souhaite plus continuer, on pourrait faire entrer en scène un nouveau personnage qui le tue et qui rejoint le groupe après le combat.

Qu'en pensez vous?
Désolé vraiment, je suivais le topic tous les jours jusqu'à la semaine dernière et voyant que ça n'avançait pas, je l'ai un peu lâché jusqu'à ce week-end.

Bref, je n'ai de toute façon pas de RP sous la main et il me faut quand même plusieurs demi journées pour en pondre un et le peaufiner. Donc à la limite j'autorise quelqu'un à me faire sortir de l'histoire de la façon qu'il souhaite !

Lorsque je parle de perturbations chronologiques et d'incohérences, ce ne sont que des suppositions. Ces cas de figure sont susceptibles d'arriver lorsque deux RP sont postés simultanément. Je ne peux de toute façon pas "juger" les RP étant donné que je ne les ai pas encore lus (trop d'un coup).

Bonne route !
Du coup ça me donne une idée pour que glour' parte (ou qu'il meurt ) tout en étant dans mon BG et tout. Bon, je vais devoir tout récrire, mais c'est pas trop grave, ça m'as donné plus envie avec ce nouveau rebondissement !
Citation :
Publié par Neo-Chapelier
Du coup ça me donne une idée pour que glour' parte (ou qu'il meurt ) tout en étant dans mon BG et tout. Bon, je vais devoir tout récrire, mais c'est pas trop grave, ça m'as donné plus envie avec ce nouveau rebondissement !
Je suis content que mon départ te rende si enthousiaste ! Je devrais partir plus souvent !
OH mais non, ce n'est pas ce que je voulais dire. C'est juste que ça m'as donné une idée (d'ailleurs, est ce que tu veux tuer ton personnage ou le mettre en veille ? Parce que je pense pouvoir faire les deux).

C'est dommage que tu partes, tu écrits plutôt bien (enfin, à mon avis), et j'aimais bien te lire. Je suis désolé si tu as pu comprendre autre chose .
Mon dernier message était plutôt ironique, même si je préfère ça à décevoir tout le monde.

Je risque d'être pas mal débordé mentalement jusque mi-juillet et je reprends des études en septembre donc tu peux te débarrasser de mon personnage, mais s'il doit mourir, je veux que sa mort soit digne d'un grand sadida !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés