[Projet] RP Multi.

Répondre
Partager Rechercher
Je suis malheureusement obligé d'attendre certaines personnes qui tardent un peu à poster. C'est très dommage et je suis assez déçu de certains écrivains.
Ce que je vais dire peut en choquer certains, mais j'en suis désolé.

Peut être faudrait il faire quelque chose envers celui/ceux qui ralentissent le développement du RP. Après quasi deux semaines de blanc total, il serait temps d'agir.

J'en appel aux auteurs et aux MJ d'amener leurs pensées sur la question.

Merci.
Je suis assez d'accord...
Neochapelier semble avoir déserté...
Car je pense qu'Avalhon attend son morceau pour poster et faire son rôle de MJ en même temps.

C'est dommage il y avait je trouve une bonne émulation au début.

Il faut peut-être songer à réduire le groupe pour continuer à avancer : marche ou crève pour résumer!
[J'arrive !]

Moi aussi je suis déception Avalhon, mon petit cœur d'animateur ne supporte que peu les thread morts.
Bon, Himawari, je t'avais dit de te débrouiller, mais ça semble vraiment très problématique. Alors, je ne peux que vous recommander de passer le tour de Neo, quitte à ce qu'il reprenne plus tard. Ne vous embêtez pas, la personne est active sur les forums, si elle ne poste pas, c'est tant pis. Vous ne pouvez pas continuer à poireauter comme ça pendant deux semaines.

[Je repars dormir, bon courage !]
Voila Voila ! J'ai posté la suite. désolé pour le trop gros retard , j'ai eu beaucoup (et ai encore) beaucoup a faire au boulot .

Sinon, pour la suite, je ne sais pas encore comment je vais faire pour vous rejoindre .
On est au même endroit on devrait donc pouvoir s'en sortir pour se retrouver!
Merci d'avoir posté en tout cas!
Je connais ça la folie du taff et c'est vrai que des fois JOL/Dofus et tout autre divertissement passe à l'as.
J'aime bien.
Ca fait beaucoup d'Ecaflip en personnage secondaire! Mais c'est pas bien grave.
Pour le reste j'ai eu un peu de mal à comprendre que tu avais une maison sur Otomai ^^

Si je résume on a : Glou, Hima, Avalhon et moi sur le port ; toi dans ta cabane (donc pas bien loin) et Aaronson quasi en haut de l'arbre avec un rasb mineur pour compagnie .

Otomai se balade quelque part sur l'île en testant de popo de rappel et en se faisant passer pour un grand père fou !

BON COURAGE LES MJS
Oups, faudrait que je me réveil ^^'

Je post demain sans faute.
D'ailleurs, t'étais pas censé (oui, y'a une faute sur ce mot dans ton texte ) nous expliquer pourquoi et comment on se regroupe ?

Dernière modification par Himawari ; 19/03/2012 à 19h05.
C'est pas dit que d'en bas on l'entende
Pis on peut cueillir des fleurs pour la vieille
Au fait, c'est gênant si elle meurt ?

@Hapero : t'inquiètes je comptais pas t'abandonner, bien que l'idée me viendra durant l'ascension

Dernière modification par Himawari ; 19/03/2012 à 19h30.
Une grosse explosion en haut de l'arbre... On est sur la plage.
ça me parait étrange de pas etre regroupé.... on continu tous de notre coté?
que devient le pnj de lumi?

Hima on a qu'a continuer ensemble si ça te dérange pas et qu'on doit monter tout seul (y'a Glour aussi et Neo qui peut sortir de sa cabane)
En général une explosion de grosse ampleur s'entend à plusieurs kilomètres (AZF a été entendu à 30 km), sans parler de la fumée noire un jour de ciel bleu. Après faites ce que vous voulez, mais rien que de la plage on devrait se poser des questions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés