[Projet] RP Multi.

Répondre
Partager Rechercher
Bon je vais poster, j'ai insérer des éléments que les MJ ou les autres personnages peuvent reprendre comme bon leur semble. De plus si l'aventure est trépidante à sans trop de temps de réflexion la tête dans les étoiles et le nez dans la bouteille, Hapero peut zapper quelques éléments de son esprit.

J'ai eu du mal à enchaîner sans trame alors je m'en suis créé une ^^'
C'pas cool !
Tu m'as pris en contre pied total
Moi qui pensai t'avoir piégé, tu t'en es bien sorti. (mieux que je ne l'espérai même ^^)

Y'a plus qu'à attendre un signe de la part de Lumi et/ou Avahlon pour que je passe à la suite.
J'avais prévu (comme j'en ai parlé à Avalhon, Himawari et Hapero il me semble) de faire intervenir un personnage servant de point de ralliement pour tous les personnages. J'attendais que les embarqués arrivent sur l'île. Ceux qui ne le sont pas encore ou qui veulent écrire leur arrivée au village de la plage (j'imaginais qu'on se retrouverait ici) peuvent poster leur texte. Il serait bon que Glou change de zaap et soit à celui de la plage, dans le cas contraire il lui faudrait attendre la venue du groupe ou avancer vers lui (mais nous nous rendons au laboratoire (pas d'inquiétude pour ceux qui ne veulent pas rencontrer Otomai tout de suite)).

Les différences de police et de taille (dans le texte de Hapero) sont volontaires ? C'est un peu surprenant.
Citation :
Hapero se retrouvait maintenant à devoir retraverser ce fichu couloir sous le regard accusateur de la Sramette. Il avait réussi à glisser la carte dans un sac de Himawari mais n’avait pas osé l’accuser de le suivre.
Je n'ai pas compris la phrase soulignée. Sympa sinon.

Dernière modification par Lumiciole ; 23/02/2012 à 16h23.
Citation :
Publié par Lumiciole
Je n'ai pas compris la phrase soulignée. Sympa sinon.
Le fait de mettre une carte dans mes affaires, c'est quelque chose que je lui ai demandé de faire (d'ailleurs il le fait sur demande de Buch) car je voulais un fil rouge vis à vis de l' Eca, et j'en ai trouvé un. Mais comme j'avais déjà posté ma partie, j'ai rattrapé le coup via Hapero
Ce n'est pas ce passage qui me dérangeait, mais la fin de la phrase. Je ne comprends pas ce que veut dire "l'accuser de le suivre", les deux termes me semblant incompatibles.

Au fait, je ne sais plus si j'en ai parlé mais la référence à la Team Rocket 2 m'a fait rire (j'ai toujours ri bêtement à la blague sur la prononciation de "Butch" et j'y pense quand je lis le nom de l'Ecaflip).
Outch j'y avais même pas pensé à la team rocket xD
C'est surtout Butch Cassidy, le hors la loi du far west à la base, transformé en Butch D. (référence à One Piece) Cassy.
Mais je comprends mieux d'où vient leur nom maintenant
(Lumi fan de la team rocket ?xD)

Pour la phrase, un peu avant, Hapero (qui rime avec parano) est persuadé que je le suis. C'est peut être mal formulé mais il veut dire qu'il ne m'a pas demandé si je le suivais ou pas (c'est c'que j'ai compris en tout cas)
Hima a bien compris la chose. Après avoir lu ma lettre mystérieuse j'ai peur d'être suivi et je soupçonne Hima d'être une suiveuse possible. Mais j'ose pas lui demander en face, c'était pourtant le but de ma visite.

Bref ^^' pas forcément très clair je l'admet.

Pour les différences de police et de taille c'est involontaire, mais le passage word/jol me merde mes textes toujours .... si quelqu'un (Lumi) veut le rectifier c'est sans problème.

Personne n'a relevé la référence à la chanson la plus débile et entêtante de l'époque je suis méga triste.....
Ok ok.

J'ignorais la provenance des noms de Butch et de Cassidy (je pensais qu'ils n'avaient pas de référence).

Citation :
Publié par Himawari
(Lumi fan de la team rocket ?xD)
Je le vis bien.

Citation :
Publié par Hapero
Pour les différences de police et de taille c'est involontaire, mais le passage word/jol me merde mes textes toujours .... si quelqu'un (Lumi) veut le rectifier c'est sans problème.
J'ai pensé que ça devait venir de là, c'est vrai que c'est pénible les conservations de texte comme ça.

Citation :
Personne n'a relevé la référence à la chanson la plus débile et entêtante de l'époque je suis méga triste.....
Ne dis rien ne dis rien ne dis rien je vais chercher !

Edit pour Himawari : De vraies stars n'est-ce pas ? Après ça on nous a proposé de faire partie du jury du festival de Cannes pour notre talent et notre bon goût, mais nous avons refusé car J0L passe avant tout et que ça nous aurait pris trop de temps.

Dernière modification par Lumiciole ; 23/02/2012 à 17h16.
Citation :
Publié par Lumiciole
Ok ok.

J'ignorais la provenance des noms de Butch et de Cassidy (je pensais qu'ils n'avaient pas de référence).

Je le vis bien.!
Je m'étais jamais posé la question de leur provenance, c'est toi qui m'y a fait pensé en te trompant (plus ou moins du coup )

Juste fan de votre entrée en scène !
C'est la chanson sur le coup de boule de Zidane (je ne retiens pas les titres) ?

Edit pour en-dessous : Ah ben je pouvais toujours chercher. Je n'écoute pas la radio et la subit rarement. Et puis moi, en musique, à part les grands succès pré-2005 et les génériques de dessins animés, je n'y connais pas grand chose.

Dernière modification par Lumiciole ; 23/02/2012 à 18h27.
Pour tout te dire je ne connais même pas le titre...
Je l'entends en boite le weekend et je l'ai dans la tête toujours 3 jours après....
Mais si tu tape corde à sauter sur l'ami G**g** tu trouveras sûrement.....

LOGOBITOMBO :de Moussier Tombola..... si la team JOL dofus fait une vidéo avec la musique et la dance le tout déguisé en perso dofus, je m'abonne à vie et je m'engage à ne plus jamais troller !

EDIT : Je sais pas ce que c'est le pire : la chanson ou tous les cons (je m'inclus dedans) qui font la choré en boîte dessus..... car faut l'avouer que hors d'une boite et sans alcool dans le sang c'est beaucoup beaucoup trop creux cette chanson xD.
Promis ma prochaine référence je la soigne un peu mieux ^^

Dernière modification par Hapero ; 23/02/2012 à 18h54.
Une suite bien sympathique ! Il serait bon que nos amis Glouragou, Aaaronson et Neo-Chapelier prennent la relève du texte.
Je posterais en dernier pour amorcer la jonction.
Un doublon, pas de bol ^^'

Je viens de lire la nouvelle partie de Glou qui est pas mal.
Si ce n'est un passage :

Citation :
j’ai la flemme
Mais comment ça m'a choqué ! J'suis resté en arrêt devant ^^'
Dans la bouche d'un jeune freluquet, ok, mais dans celle d'une mamie proche de la retraite, je trouve que ça ne va pas du tout ^^'

(Jsuis ptêt vieux jeu )
A vrai dire, j'ai tapé la seconde moitié cet après midi, un peu à la va-vite. mais au final je suis pas mal satisfait.

J'ai essayé de faire la vieille bien sympathique mais quand même vieillotte ! Et la flemme, c'est pas une expression récente me semble t-il ? Si c'est le cas, tant pis !
*viens de trouver un accès internet*

J'aime bien la partie de Glou, la pirouette de l'absence d'Otomai permet aux MJ de faire tout et n'importe quoi! et la chute vers le village est joliment faite.

Le mot flemme ne m'a absolument pas choqué, il est depuis longtemps dans le langage courant et puis l'ile est une région reculée, elle a son propre dialecte et vocabulaire

Et sinon la suite c'est pour quand et par qui? ça s'endort un peu la! avec Hima on poirote au bord depuis trop longtemps!
Citation :
Publié par Neo-Chapelier
Bon ben a moi maintenant, je vais tenter de poster un truc dans les quelques jours qui arrivent !
Dis moi, dis moi, ça en est où tout ça?

Hapero, Glougarou et Avalhon ne donnent plus signe de vie sur ce topic depuis longtemps. Faut pas baisser les bras!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés