Aller à la page... |
[Projet] RP Multi.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ok ok.
J'ignorais la provenance des noms de Butch et de Cassidy (je pensais qu'ils n'avaient pas de référence). Citation :
Citation :
Citation :
Edit pour Himawari : De vraies stars n'est-ce pas ? Après ça on nous a proposé de faire partie du jury du festival de Cannes pour notre talent et notre bon goût, mais nous avons refusé car J0L passe avant tout et que ça nous aurait pris trop de temps. Dernière modification par Lumiciole ; 23/02/2012 à 17h16. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Juste fan de votre entrée en scène ! ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Euh...
J'dois être vieux jeu, mais j'connais pas du tout la chanson dont vous parlez x) Bon, c'est vrai que hormis le métal, j'écoute pas grand chose, ça limite ![]() |
![]() |
|
|
Une suite bien sympathique ! Il serait bon que nos amis Glouragou, Aaaronson et Neo-Chapelier prennent la relève du texte.
Je posterais en dernier pour amorcer la jonction. |
![]() |
|
|
Donc je dois pas poster, snif
![]() |
![]() |
|
|
Ah si, c'est récent comme expression, et je dirais pas vulgaire, mais pas loin ^^'
|
![]() |
|
|
Ma deuxième participation a été postée!
![]() |
![]() |
|
|
Très joli
![]() J'ai adoré le coup de l'analepse ![]() Franchement, ça valait le coup d'attendre (même si attendre moins m'aurait pas gêné ![]() |
![]() |
|
|
Merci merci
![]() |
![]() |
|
|
Bon ben a moi maintenant, je vais tenter de poster un truc dans les quelques jours qui arrivent !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Hapero et glou ont postés, donc doivent attendre la suite.
Avalhon postera en dernier pour jouer son rôle de MJ, donc attend aussi ^^ Neo, je sais pas ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|