[Projet] RP Multi.

Répondre
Partager Rechercher
Je corrige l'état initial de l'osamodas, elle n'a jamais été morte, juste paralysée. Rangez vos pierres !

Il est en revanche évident que Glougarou, après avoir trainé partout, connait beaucoup de monde. Il impose sa présence et cela fait de lui quelqu'un d'assez important. C'est d'ailleurs un membre à part entière de la ruche glourson qui apporte beaucoup à ces créatures (le pain au miel par exemple...). Il profite de la confiance des gloursons pour pouvoir déguster du miel à volonté et même se baigner dedans !

Pour Glourséleste, j'avais totalement oublié qu'il était capable de ressusciter, mais en même temps il y a des conditions à ça ! Il a beau être puissant, il a largement meilleur que lui même si AG tend à dire qu'il n'en prend pas assez dans la tronche !

Dur dur ! Pour le coup je suis beaucoup moins tenté d'avancer dans ma fanfiction qui est basée sur des paradoxes de ce genre, et encore plus...

Edit :
Ouef en fait je conserve le passage sur la résurrection par erreur... En imaginant que les morts ne soient pas expulsés du terrain, ce qui devrait être vrai si ce n'était pas une gêne dans le jeu, on peut très bien imaginer le retrait d'un malus vitalité qui ramène un joueur ou un monstre à la vie. On est bien d'accord que les cadavres restent sur place dans le RP ?

Pas que je veuille être de mauvaise foi mais comme j'aime taper dans l'original et le paradoxal, mieux vaut établir des règles et des limites que m'efforcerai de ne pas dépasser.

Edit 2 : Voilà, texte modifié, et je décale la date également, pour m'aligner à celle d'Hapero

Dernière modification par Glougarou ; 09/02/2012 à 16h30.
Citation :
Publié par Neo-Chapelier
Plop o/
Bon, je devais poster ce soir mon texte, mais je n'en suis pas trop content, je vais essayer de le refaire pour demain.
Ahlala, c'est fou comme on a tous cet apriori avant de poster x)
Je n'ai pas vraiment cet apriori hier en postant, j'aurai pourtant dû !

Sinon petit sondage entre nous, personne ne voit d'inconvénient à ce que je sois copain avec les gloursons ? Apparemment ça dérange mais ça fait partie de mon BG (qui n'est pas forcément établi à 100% d'ailleurs).
C'est étonnant comme BG mais pas dérangeant ! J'ai par exemple écrit un texte faisant apparaître le comte Harebourg (totalement déjanté) alors que personne le connait.
Il faut pas sur abusé de cette proximité par contre. Le Glour connait peut être une réponse à une question qu'une troupe d'aventurier peut se poser ou un passage secret vers une partie inconnue de Frigost. Ta complicité avec eux peut donc là être RPéistiquement (nouveau mot t'as vu) sympa. Après n'oublie pas que dans chaque communauté il y a souvent des inimités (un glours méchant ça peut exister). Bref Glour différent de Bisounours. ça donnera plus de profondeur à ton BG.

Et puis pour le moment on est sur Otomaï donc les Gloursons sont un peu plus au nord !!!
Citation :
Publié par Neo-Chapelier
Bon ben, j'ai posté mon introduction, par contre elle est un peu courte
Effectivement, ton intro est super courte, et elle manque un chouïa de détail.
Par contre, c'est clair net et précis c'est certain.

Développe peut être le pourquoi du comment tu veux aller sur Otomaï et ton personnage, son caractère, son physique ...
Petite contradiction au faite, tu dis "l'immobilier est en crise à Amakna" mais tu es à Sufokia.
C'est gentillet à lire.
Certes le texte et court, mais c'est pas un drame. Je trouve que ça manque de profondeur.

Citation :
Hyvernal se dit qu'un peu de marche lui ferait le plus grand bien à lui .. et à son portefeuille
Petite répétition de "lui" pas dramatique en soit, mais qui alourdie un peu la phrase.

Une question : le capitaine connaît déjà ton personnage ? Parce que il le reconnaît de suite après le "bonjour". Du coup, tu pourrais étoffer ton texte en travaillant un peu dans ce sens, faire un flash back pour expliquer d'où ils se connaissent.
Cela permettrait de donner plus de substance à ton texte, et du même coup, plus de crédibilité.
J'ai corrigé les deux petits détails dont vous m'avez fait part.
J'essaierai d'étoffer un peu plus mon introduction pendant cette fin de semaine. En fait, j'ai toujours eu du mal a enjoliver mes textes. J'ai toujours tendance a aller a l'essentiel
C'est même pas une question d'enjoliver ton texte, juste de développer certaines parties : d'où ton perso vient, ce qu'il aime, comment il rencontre le cap'taine.
Tout ces détails permettront à ton texte d'avoir un vrai fond, une profondeur.
Bonjour à tous.

Aaronson, peux tu nous tenir au courant ? Ta situation IRL est toujours prise ? Si tu ne peux pas pour une raison ou une autre livrer ton introduction sous peu nous pourrons envisager de t'intégrer dans l'histoire plus tardivement.
J'avoue, j'aime.

En revanche (et oui, y'a toujours un mais...enfin, un en revanche) :

Citation :
Brik n'a su ni trouver le petit milimulou, ni trouver son médaillon
Tu peux enlever le deuxième trouver

Citation :
et retrouver son père
Son père biologique ?

Y'a truc que je m'explique pas (ou que j'ai zappé) c'est pourquoi, si son rêve c'est d'étudier avec Oto et que son père semble être sur cette île, pourquoi l'a t il quitté ? (s'il a étudier avec Oto, il devait bien être sur son île)

Autre truc sur lequel je m'interroge : pourquoi le vieux rigole à la fin ?

Quelques trucs un peu bizarres, mais dans l'ensemble, c'est du bon

Dernière modification par Himawari ; 13/02/2012 à 17h37.
Citation :
Publié par Himawari
J'avoue, j'aime.

En revanche (et oui, y'a toujours un mais...enfin, un en revanche) :

Tu peux enlever le deuxième trouver

Son père biologique ?

Y'a truc que je m'explique pas (ou que j'ai zappé) c'est pourquoi, si son rêve c'est d'étudier avec Oto et que son père semble être sur cette île, pourquoi l'a t il quitté ? (s'il a étudier avec Oto, il devait bien être sur son île)

Autre truc sur lequel je m'interroge : pourquoi le vieux rigole à la fin ?

Quelques trucs un peu bizarres, mais dans l'ensemble, c'est du bon
Merci de souligner cette faute affreuse, honte au vilain littéraire illettré!

Non, son père adoptif. Celui-ci est un alchimiste doué, or, Otomaï ne prend pour élève que les gens de talent et qui ont un minimum d'expérience. Or, Brik est doué, mais n'est pas encore assez bon pour devenir disciple du célèbre alchimiste. Ce que j'avais expliqué dans la présentation de mon perso, c'est que lui et son père vivaient ensemble au village d'Amakna. Son père est parti étudier avec Otomaï, laissant on fils qu'il jugeait assez autonome. Le vieux rigole à cause de l'étonnement de Brik, qui est très marqué (on le voit par la répétition de "?!".).

Dernière modification par Aaronson ; 13/02/2012 à 17h40.
Ca valait le coup d'attendre!!!
J'aime beaucoup aussi (les réflexion du narrateur c'est une jolie trouvaille). Et puis ça change des zaap et des bateaux pour arriver sur Otomai.

Bon les MJ on vous attend!!! sinon Hima va écrire l'histoire toute seule!!!
Tout seul ^^'
D'ailleurs Hapero demain je t'envoie une partie de mon texte vu que tu interviens dedans pour me dire si je retranscris bien ton perso

Oui, j'ai fini (sauf modif' dues aux MJ) ma seconde partie
Très sympa ! Ca valait le coup d'attendre.
Hima je réponds à ton MP.
Hima sera donc la prochaine à poster, pensez à signaler quand vous désirer poster s'il vous plait =)
Citation :
Publié par Avalhon
Hima sera donc la prochaine à poster, pensez à signaler quand vous désirer poster s'il vous plait =)
Le prochain ><
J'suis de sexe masculin vous savez ^^' (bon, d'accord, c'pas très explicite, mais faites gaffe à mes accords et ça se voit )
Citation :
Publié par Himawari
Le prochain ><
J'suis de sexe masculin vous savez ^^' (bon, d'accord, c'pas très explicite, mais faites gaffe à mes accords et ça se voit )
Une princesse masculine d'après ton rang JoL.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés