[Projet] RP Multi.

Répondre
Partager Rechercher
Moi je peux poster mais je trouve ça pas très très long, c'est vraiment pour dire comment je vais me retrouver sur Otomai ^^. Je suis pas très prolixe sans un début de trame commune x). J'essai de post ça demain ! Il en faut bien un pour essuyer les plâtrès.
Je ne sais pas comment tu vois le "pas très long", la dernière fois tu as parlé de 700 mots, ça m'a un peu effrayé car pour moi, étant novice dans le RP et surtout le RP multi, ça fait déjà un texte très modeste.

Nous sommes six, et l'histoire risque de durer assez longtemps. De plus, un texte plus court à chaque message nous permettrait de faire avancer le schmilblick beaucoup plus vite puisque l'on écrira en fonction de ce que les autres écrivent.

Il faudrait l'avis de tout le monde sachant qu'une page word entière correspond approximativement à 500-600 mots en taille 11 pour ma part, et que je peine à la remplir.

On va dire que je cherche les facilités, mais globalement je crois qu'on est tous dans le même bateau, je vais juste demandes votre avis sur la chose !
J'aurais, malheureusement, bien voulu participer. Or, il s'est trouvé que je n'ai pas pû être présent lorsque ce post à été créé, et que je n'ai donc pas pu participer.

En tout cas bonne chance à tous les auteurs, l'idée est bonne, et je suis certain que vous saurez rendre cette histoire passionnante.

PS: Glouragan, pour la dernière fois, je m'excuse si j'ai pu te vexer d'une quelconque façon par mon propos.
Ne vous tourmentez pas tant pour une simple introduction, qu'importe que certains aient écrit beaucoup et d'autres peu, c'est après que l'histoire va commencer.

Si vous rencontrez un quelconque problème, aimeriez un avis sur votre texte ou vous posez une question, n'oubliez pas qu'Avalhon et moi sommes aussi là pour vous aider.

Miel Pops, il y aura d'autres fils comme celui-ci, tu auras d'autres occasions de participer.
Et les loups arrivent bientôt.