[Projet] RP Multi.

Répondre
Partager Rechercher
J'étais motivé mais je n'ai pas le temps irl et je risquerai de vous gêner plus qu'autre chose. Je vous suivrai néanmoins avec attention !!

(Et s'il ya besoin d'un 6ème intervenant/pnj, je suis là !)
Dans ce cas, je suis motivé ! Je m'y met tout de suite !

Nom : Hyvernal

Classe : Eniripsa

Occupation : Hyvernal aime bien passer du temps a flâner sur Frigost, voir sur l'île de Nowel. En effet, la neige est une chose qu'il adore, surtout quand c'est tout calme autour. Sinon, il aime bien voyager, et a fait le tour d'Amakna plus d'une fois. Ses endroits favoris sont Frigost et l'île d'Otomai. Frigost pour la neige, et Otomai pour se retrouver seul.

Puissance au combat : Cet Enirisa aime avant tout soigner tous ces compagnons. Il n'aime pas la violence, mais dans ce monde de brut, il est obligé de faire avec. Il a donc choisi la voie des soins pour éviter à ses compagnons la douleur. Il ne frappe quasiment jamais, et est aussi fort qu'un piou. En revanche, au niveau des soins, il pourrait presque soigner entièrement un Royalmouth !

Caractère : Hyvernal est un Eniripsa plutôt timide. Il lui faut beaucoup de courage pour simplement discuter avec une personne qui lui est inconnue. Bon, il y arrive de temps en temps, mais c'est dur. En revanche, une fois qu'il connait la personne avec laquelle il parle, pour peu qu'il n'y ai personne d'inconnue autour, il peu se lâcher et avoir l'air beaucoup moins timide. En revanche, il aura toujours du mal a dire des choses méchantes sur les gens, et acceptera a peu près n'importe quoi vu qu'il ne sait pas dire non. A part ça, c'est une personne très calme, et qui ne s'énerve que dans de très rare cas.

Partie libre : Son passé est assez banal. Née dans une famille Bontarienne, il n'a jamais mis les pieds à Brakmar. Il s'en ai quand même approché une fois avec des compagnons pour voir quand il avait 11 ans, mais une mauvaise expérience avec un croc-gland a fait qu'il avait maintenant très peur de mettre ne serait-ce qu'un pied dans les landes de Sidimote.

Dernière modification par Neo-Chapelier ; 23/01/2012 à 22h14.
Pour info, et si ma candidature vous convient, je ne serais de nouveau dispo pour l'aventure que mercredi soir (étant en déplacement pro demain et mercredi /mylife off).

Si l'équipe englobe les 5 candidatures déjà faite ça peut être bien sympa ! (même si ça manque un peu de présence féminine ^^).

Je suis disposé à donner des idées pour un scénar ou une direction de départ s'il faut

A+
Iop
Sadida
Xélor
Eniripsa
Crâ

J'apprécie qu'on ait tous une classe différente, des caractères bien différents, ça risque d'être plutôt fun à écrire.

Dernière modification par Lumiciole ; 24/01/2012 à 00h32. Motif: grammar nazisme
Plutôt fun en effet, mais dommage qu'il n'y ait pas de personnage féminin comme l'a déjà précisé Hapero. Enfin comme on n'a pas le droit à certaines allusions, ce n'est pas plus mal, et on n'est pas obligé de parler aux arbres creux !

Bon alors, on commence ou, quand, comment, pourquoi ? Une chambre d'étudiants Paris 19ème ? Le crétacé ? Une partie de pétanque ? La vraie fin des haricots ?

On sait déjà qui, alors il n'y a plus qu'à développer ! On fait un sondage ou on laisse le soin aux organisateurs d'organisater ?
Citation :
Publié par Glougarou
Plutôt fun en effet, mais dommage qu'il n'y ait pas de personnage féminin comme l'a déjà précisé Hapero. Enfin comme on n'a pas le droit à certaines allusions, ce n'est pas plus mal, et on n'est pas obligé de parler aux arbres creux !

Bon alors, on commence ou, quand, comment, pourquoi ? Une chambre d'étudiants Paris 19ème ? Le crétacé ? Une partie de pétanque ? La vraie fin des haricots ?

On sait déjà qui, alors il n'y a plus qu'à développer ! On fait un sondage ou on laisse le soin aux organisateurs d'organisater ?
Perso, je propose que chacun de nous décrive le départ de son personnage. Ceci fait, les MJ mettraient en scène leur rencontre sur une route.
Citation :
Publié par Aaronson
Perso, je propose que chacun de nous décrive le départ de son personnage. Ceci fait, les MJ mettraient en scène leur rencontre sur une route.
Ca peut être un bon début effectivement, il faut que j'en discute avec la bestiole.
Citation :
Publié par Glougarou
En fait, ça ne change rien à ce niveau-là.

La proposition d'Aaronson est intéressante mais elle me parait trop large ; pour peu qu'on ait des situations trop différentes et un peu originales, la jonction risque d'être lourde. Il me semble qu'il serait plus facile de définir un cadre avant que chacun commence à mettre en scène son personnage comme proposé.

Je donne une idée de thème de départ : l'île Otomaï (c'est un exemple, on peut changer. Ça me semblait bien par rapport aux différents personnages.). On ne serait pas obligé d'y faire commencer son personnage, mais il faudrait qu'il y ait quand même un lien avec l'île (être à Sufokia par exemple pour partir en bateau, ou avoir quelque chose à faire à Otomaï).

Ça vous tente ?
Citation :
Publié par Lumiciole
En fait, ça ne change rien à ce niveau-là.

La proposition d'Aaronson est intéressante mais elle me parait trop large ; pour peu qu'on ait des situations trop différentes et un peu originales, la jonction risque d'être lourde. Il me semble qu'il serait plus facile de définir un cadre avant que chacun commence à mettre en scène son personnage comme proposé.

Je donne une idée de thème de départ : l'île Otomaï (c'est un exemple, on peut changer. Ça me semblait bien par rapport aux différents personnages.). On ne serait pas obligé d'y faire commencer son personnage, mais il faudrait qu'il y ait quand même un lien avec l'île (être à Sufokia par exemple pour partir en bateau, ou avoir quelque chose à faire à Otomaï).

Ça vous tente ?
Regarde la fiche de mon perso, tu verras que ça fait moins cohérent.
Eh bien justement, un alchimiste sur l'île du plus grand alchimiste connu, qui est de plus son idole... Rien ne m'a semblé contredire cette correspondance, d'autant que j'ai précisé qu'on n'était pas obligé de commencer directement sur l'île.
On peut changer si ça t'ennuie, mais il faut bien se dire qu'il faudra faire des concessions (je ne faisais qu'énoncer un exemple, s'il ne convient pas il n'y a pas de raison de ne pas en dévier).

Le deuxième lieu qui me paraissait le plus cité était Frigost (pour Hyvernal et Glou), mais je n'y ai jamais mis les pieds, je n'ai donc que des connaissances théoriques des lieux. J'avais proposé Otomaï pour Bryk, Hyvernal et dans une moindre mesure Hapero (avec des monstres qui s'appellent kouraçao et autre et des ateliers d'alchimie, on doit bien pouvoir trouver ou fabriquer de l'alcool) et Glougarou (forêt dense, faune diversifiée et abondante), voire Avalhon (faune, flore et biotopes divers nécessitant une grande connaissance pour en cerner l'ensemble).

Je vous laisse en discuter pendant que je vais m'ennuyer de trains en trains. À plus tard.
Citation :
Publié par Mister-chanceu
Le RP collectif est souvent très intéressant mais il nécessite une bonne organisation et une présence régulière ^^
D'où un nombre d'auteurs réduits (5) et deux MJ x).

Je suis plutôt d'accord pour l'ile d'Otomaï, rien que pour aller taper Sylf... Euh Sylf le Rasboul hein, pas Sylf le Dev.
Citation :
Publié par Avalhon
Je suis plutôt d'accord pour l'ile d'Otomaï, rien que pour aller taper Sylf... Euh Sylf le Rasboul hein, pas Sylf le Dev.
Quoique... On l'a tellement peu vu ce mois-ci notre community manager préféré qu'il commence à nous manquer !

Perso c'est d'accord pour Otomaï, j'ai déjà en tête le pourquoi je dois aller me rendre là haut et je risque d'avoir une influence sur l'avenir d'Aaronson sachant que je connais très bien le grand alchimiste !
C'est parti pour Otomai !!!

Par contre petite question : je pense qu'il est nécessaire de limiter dans la longueur notre "texte" de démarrage pour des questions de connexions top difficiles si on laisse tous parler notre imagination de suite....
A combien de ligne, mots, pages, chapitres, tomes devons nous nous restreindre pour une bonne compréhension?

En suite où poster notre texte? l'envoyer par mp au MJ et les MJ font un sujet spécifique tout regroupé c'est pas mieux?

Car là entre les question, les commentaire etc etc dur pour un simple lecteur de comprendre où ça commence et où ça continue :s

A++
Les commentaires, etc... se feraient ici ?

Ou alors sur un sujet spécialement dédié aux commentaires de tous les RP multi, sauf si on parvient à en caser plusieurs simultanément.

Dans ce dernier cas, ce serait plus dur et je doute que la modération accepte que pour chaque RP/RP multi/Fan fiction, il y ait un sujet lié de commentaires
Citation :
Publié par Neo-Chapelier
Je pense que nous sommes tous d'accord pour dire que nous commencerons sur Otomai, non ?
Moyennement par rapport au BG de mon perso, mais bon, je m'adapterai.
Aaronson tu as pas joué sur Maimane à une époque? (si oui c'était quoi ton pseudo)

Moi jsuis ok pour Otomai, ça me dérange pas je suis pas vraiment orienté en thermes de lieux.

Ma question c'est : une longueur max de chaque intervention? un endroit où poster?

J'ai déjà rédigé un morceaux mais y'a des choses à reprendre!

A toi Lumi !
Citation :
Publié par Hapero
Aaronson tu as pas joué sur Maimane à une époque? (si oui c'était quoi ton pseudo)
Pas à ce que je sache.

J'ai un peu joué sur Ulette avant de passer sur Agride à son lancement.
Une sixième roue au carrosse peut elle voir le jour ?
Ou les inscription sont définitivement closes ?
(petite précision : je pourrais apporter ma part de présence féminine en tant que Sram)

Si c'est pas possible, y'a pas de soucis, faut dire ce qui est : je m'y suis pris à la bourre ^^'

Au pire, ne pourrais je pas intervenir en tant que PNJ ou monstre à l’instar de Lumiciole ? (j'ai pas un passé de RP très épais, mais j'ai une imagination fertile )
Publié par Neo-Chapelier
Le fait que tu ai passé du temps sur Otomai ne facilite-t-il pas la tâche ?
Mon personnage a été découvert sur Moon.

Le problème, c'est que son père est parti étudier sur Otomaï et que sont rêve est de devenir l'étudiant du célèbre alchimiste. Alors lui faire retrouver son père et rencontrer son idole dès le début...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés