Dans ce cas, je suis motivé ! Je m'y met tout de suite !
Nom : Hyvernal
Classe : Eniripsa
Occupation : Hyvernal aime bien passer du temps a flâner sur Frigost, voir sur l'île de Nowel. En effet, la neige est une chose qu'il adore, surtout quand c'est tout calme autour. Sinon, il aime bien voyager, et a fait le tour d'Amakna plus d'une fois. Ses endroits favoris sont Frigost et l'île d'Otomai. Frigost pour la neige, et Otomai pour se retrouver seul.
Puissance au combat : Cet Enirisa aime avant tout soigner tous ces compagnons. Il n'aime pas la violence, mais dans ce monde de brut, il est obligé de faire avec. Il a donc choisi la voie des soins pour éviter à ses compagnons la douleur. Il ne frappe quasiment jamais, et est aussi fort qu'un piou. En revanche, au niveau des soins, il pourrait presque soigner entièrement un Royalmouth !
Caractère : Hyvernal est un Eniripsa plutôt timide. Il lui faut beaucoup de courage pour simplement discuter avec une personne qui lui est inconnue. Bon, il y arrive de temps en temps, mais c'est dur. En revanche, une fois qu'il connait la personne avec laquelle il parle, pour peu qu'il n'y ai personne d'inconnue autour, il peu se lâcher et avoir l'air beaucoup moins timide. En revanche, il aura toujours du mal a dire des choses méchantes sur les gens, et acceptera a peu près n'importe quoi vu qu'il ne sait pas dire non. A part ça, c'est une personne très calme, et qui ne s'énerve que dans de très rare cas.
Partie libre : Son passé est assez banal. Née dans une famille Bontarienne, il n'a jamais mis les pieds à Brakmar. Il s'en ai quand même approché une fois avec des compagnons pour voir quand il avait 11 ans, mais une mauvaise expérience avec un croc-gland a fait qu'il avait maintenant très peur de mettre ne serait-ce qu'un pied dans les landes de Sidimote.
Dernière modification par Neo-Chapelier ; 23/01/2012 à 22h14.
|