[Projet] RP Multi.

Répondre
Partager Rechercher
Aye aye Sir !
Je vais faire ça.

Hapero : je vais devoir te faire bouger, mais je vais te faire agir le moins possible (pas envie de jouer l'alcolo )

Voilà, la suite est postée.
Désolé Avalohon, j'ai pas pu résister

Dernière modification par Himawari ; 20/03/2012 à 11h00.
Oh la la ! Comment j'ai trop adoré ce que tu as écrit !
En plus tout les monstres ont fuit, du coup je peux monter en haut de l'arbre facilement et tout seul ! (Même si monter avec Glour' serait plus intéressant niveau rôle play.)
Citation :
Publié par Avalhon
Juste léger détail, mon personnage ne porte pas de lunettes x)
Je sais pas pourquoi, mais j'avais cette idée en tête, et y'a rien qui disait le contraire x)
Bon, bah je vais enlever ce ptit passage
Mouai.....
C'cool tout ça mais bon jvais devoir me défendre un peu car je passe pour le débile de service.... ça va 5minutes mais à longueur de temps c'est un peu fatiguant
Citation :
Publié par Hapero
Mouai.....
C'cool tout ça mais bon jvais devoir me défendre un peu car je passe pour le débile de service.... ça va 5minutes mais à longueur de temps c'est un peu fatiguant
Désolé, mais j'ai un à priori envers les alcolo, et ça doit transparaître dans le texte.
En réalité, je voulais pas te faire passer pour le "débile de service" mais juste pour quelqu'un de très rêveur, un peu perdu dans les étoiles de son alcool.
Pis, techniquement, c'est moi qui est l'air le plus con dans l'histoire en tombant amoureuse de l'autre, alors que mon BG initial aurait dû m'en empêcher
Toutes mes excuses Hap' (d'ailleurs, faudrait qu'on fasse les présentations à un moment, c'est chiant de pas pouvoir t'appeler par ton nom )

Aaronson, t'inquiète pas, j'ai de la réserve pour tout le monde

Sauf pour mon chewichou alias le Iop à lunette, sans lunette
Beaucoup d'incohérences Hapero :

-Primo : Otomaï n'étant pas chez lui, il ne peut être le monstre.

-Secundo : Otomaï a été croisé sur la plage par notre cher Xélor.

-Tertio : Graver un coeur au beau milieu d'une bataille, alors que de par son caractère Hima va plus être surprise et va plutôt tout faire pour s'éloigner de ces sentiment.
Humm je ne pense pas.

Otomai teste des popo de rappel (cf Glouragou), donc peut se déplacer très vite chez elle. Il peut donc être le monstre.

Pour Hima, elle est à moitié hypnotisé par ta lueur d'intelligence si j'ai bien lu son texte. Et puis le personnage est à moitié folle (je sais jamais comment écrire avec lui/elle féminin masculin), elle t'a marqué de son amour. c'est meugnon.

EDIT : Et puis c'est hapero qui pense que c'est Otomai, ça peut etre un rebondissement par la suite. C'est je pense pas si important à ce moment là de l'histoire si? Il peut se tromper l'Hapero!

EDIT 2 : Ca te ressemble pas d'etre "amoureuse" non plus donc bon

Dernière modification par Hapero ; 21/03/2012 à 19h00. Motif: EDIT et EDIT 2
J'ai eu peur quand j'ai vu le H gravé. J'ai cru que c'était le H de Hapero
Et c'est vrai que ça me ressemble pas trop de faire ça, mais ça me gêne pas trop trop.

On dit un personnage fou de toute façon
Faut pas le dire!! ça tue le suspens
mon perso va croire que c'est otomai jusqu'a que quelqu'un lui prouve le contraire.... Toi ou un autre car Hapero lui ne sait pas que les autres (qu'il ne connait pas) ont croisé otomai ailleurs.

Tu comprends ce que je veux dire?
Citation :
-Une sramette à moitié dérangé a incisé mon cou.
dérangéE
C'est moche comme faute
Pis j'ai horreur des noms de classes féminisés. Perso je préfère dire une sram qu'une sramette, ça fait moins kitch(chacun son avis sur la question après )
Je peux me lancer dans la suite, ou j'attends que chacun ai fait sa part ?
Ca serait peut être pas mal d'attendre Glouragou et Néo ! Ils devraient être capable de monter rapidement, vu qu'il n'y a plus de monstres etc etc
Et puis je te rappelle que tu te remet péniblement d'un jet de gourde!
Non je ne suis pas un bouclier vivant! Et attention je suis ceinture noire de baston de taverne, les coups bas ça me connait!

Non sans plaisanterie aucune laisse nos amis nous rejoindre pour se faire zigouiller en premier.

On le ralentit, le rend borgne, le colle avec du miel () ou toute autre joyeuseté mais on lui fait la peau!!!!! Tayo!!!!!

PS : ce matin c'est smileys !
Techniquement, il est déjà borgne (borgne, c'est avoir un seul œil de valide )
Et je comptais pas t'utiliser comme bouclier, j'ai aucune confiance en toi, et je veux pas risquer que mon aimé sente comme toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés