[Projet] RP Multi.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Himawari
Des nouvelles de la suite ?
Ca avance doucement, mais ça avance! J'ai pas mal de boulot ces temps-ci, mais je devrais pouvoir livrer ma partie dans la semaine! (Probablement mercredi)
J'entends Avalhon soupirer jusque chez moi, et j'avoue trouver le temps long aussi

Sorry pour la fôte

(et perso, ça me blaze aussi)

Dernière modification par Himawari ; 25/04/2012 à 19h40.
Comme je l'ai dit à Neo-chapelier, je devrais poser ma partie sous peu. Je viens de passer en mode /vacances après toute une période d'oraux et de préparation d'exposés, je suis à présent à 100% disponible pour mes loisirs!
Sans vouloir troller, t'as dit y'a un peu plus d'une semaine que tu posterais sous peu
Et au minimum, tu pourrais passer ici dire que tu auras un peu de retard. C'est la moindre des politesses, ça prend 5 min même pas et tu en as la possibilité vu que tu postes ailleurs.
Personnellement, je trouve que même si il n'a pas posté pour dire qu'il allait avoir du retard, j'avais compris . En revanche, je ne trouve pas ça trop dérangeant (bon, un peu quand même pour le retard, mais ça arrive à tout le monde non ? )
Personnellement je suis là et j'attends la suite.
J'ai pas spécialement apprécié, la situation dans laquelle on a m'y mon personnage et ça m'a un peu coupé l'inspiration.
J'attends donc la suite pour prendre la main un peu plus tard.

A bientot

Hap'
Citation :
Publié par Aaronson
Comme je l'ai dit à Neo-chapelier, je devrais poser ma partie sous peu. Je viens de passer en mode /vacances après toute une période d'oraux et de préparation d'exposés, je suis à présent à 100% disponible pour mes loisirs!
Je quote Aaronson, c'est normalement à lui de poster.

Dis nous au moins si tu ne peut pas assurer, ou si c'est juste un retard car le fait est que dans deux jours, ça fera un mois qu'Himawari aura posté sa partie sur le thread. Je suis d'avis que vous repreniez l'organisation, et que vous mettiez en place un système de tours, le tout serait présent dans le thread.
Plop,

Je suis très occupé ces temps-ci, j'avais donc dû donner un ordre de priorité quant à mes activités concernant Dofus. Maintenant le wiki rasboul posté, je pense poser ma contribution dans la journée!
Citation :
Publié par Hapero
Personnellement je suis là et j'attends la suite.
J'ai pas spécialement apprécié, la situation dans laquelle on a m'y mon personnage et ça m'a un peu coupé l'inspiration.
J'attends donc la suite pour prendre la main un peu plus tard.

A bientot

Hap'
Je me sens légèrement visé
Si l'inspiration ne te viens pas, je te sortirais de là par une entourloupe digne d'un Roublard.
Citation :
Publié par Aaronson
Plop,

Je suis très occupé ces temps-ci, j'avais donc dû donner un ordre de priorité quant à mes activités concernant Dofus. Maintenant le wiki rasboul posté, je pense poser ma contribution dans la journée!
...
Citation :
Publié par Aaronson
J'ai cumulé maladie et examens oraux, mais j'ai réussit à presque finir tout ça. Posté demain, c'est sûr et certain ce coup-ci.
On veut la suite, on veut la suite
t'as pas intérêt a nous faire le même coup que la dernière fois!!
Citation :
Publié par Aaronson
J'ai cumulé maladie et examens oraux, mais j'ai réussit à presque finir tout ça. Posté demain, c'est sûr et certain ce coup-ci.
Y'a que moi que ça commence vraiment à blazer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés