[Spoiler] Le dofus ocre : le mystère raptessit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beta Persée
Moi j'dis un +150 renvoi de dommage et/ou +200% esquive de pa/pm, comme ca les xelors roxeront encore plus et deviendrons la seule et unique classe jouée de dofus !
Ou alors un dofus qui permet de ralentir plusieurs fois la même personne

J'aimerais savoir pourquoi certains parlent d'être aller voir le krala , l'accès n'ouvre pas demain ?
Citation :
Publié par zouray
si c'pour dire des conneries passez votre chemin... -_-
Et si c'est pour flood?

Personne a un screen de la tete de ce Kralamoure? Que j'me fasse une idée.
Pour le dofus on a le choix...

Soit ce sera un dofus avec un bonus "assé simple" qui donnera des +dom/soin Créat invoc voire même un Gros bonus Ini

Soit un dofus complètement fumé qui donnera 1 Pa(ce qui m'étonnerais lourdement...), quelques bonus PO

Edith: peut être aussi des bonus dans le genre des panos de classes ou l'épée maudite du saigneur guerrier
Avant de gagner ce combat et de droper ce dofus , je sens qu'on bon nombre de team vont se casser les dents dessus surtout vu ce qu'il ait dit sur le dofus mag
Enfin yaura barbok bientot pour nous donner la solution , et on aura bosser pour rien...
Un dofus ocre sur le kralamoure geant c'est super, mais à quand le dofus des glaces sur le papa nowel a la fin du donjon?

ps: je deconne

La pomme:
-Dis moi, où cours-tu comme ça?

Le citron:
-Pas le temps de parler je suis préssé...

Achetez le Tome 1 des blagues les plus pourries de
Hck-NaabZ dans tous les plus mauvais marchands de journaux d'amakna au prix de 799 999k...

Satisfait ou pas, ce n'est pas remboursé \o/
Ben faut savoir que les vrais dofus sont lv 6. Et que les dofus actuels ont des bonus raisonnables pour chaque niveau (je dis pas qu'ils sont pas puissants, au contraire ils sont très puissants, mais ils n'ont rien d'exceptionnel, à bas niveau comme à très haut niveau un dofus rend un joueur puissant, mais ne le rends pas intuable.. alors que ce que vous dites genre renvoi de 50 hem faites moi rire...)

Donc voilà, je pense qu'on peut s'attendre à :
Po.
Dommages (pas de soins, c'est illogique à mon gout.)
Invocs (et encore...).
Resistances fixes ou % ou les deux.
% d'esquive (un peu débile à mon gout encore, mais plausible...)
(ini, mais je pense pas et j'espère pas, surtout)
(pods, j'espère encore moins, so f'ckin useless :> )

Voilà... j'ai dit ça sachant que :
On a déja les % domms.
On a déja le PM.
On a déjà les CC.
On a déjà la vita.
On a déjà la sagesse.
On a déjà la prospection.

Donc mettre des trucs genre + agi seulement serait illogique car avantagerait trop un style de jeu etc...
Same pour renvois...

A mon avis les vrais dofus sont des dofus ayant des choses utiles à n'importe quel style de jeu, utiles à toutes les classes (bon excepté les builds pacifiques qui ne tapent pas ), le plus logique serait donc PO ou résistances, je pense.

Citation :
Tu prends 7 feca et un enu. SI le montre ne desenvoute et ne tue pas une cible, la team gagne facilement. Ils lancent treve chacun leur tour, et l'enu debuff la bete.

Dofus trop simple ?
xpldr.

Alors déjà trêve est débuffable, le krala débuff surement (enfin, y'a de grandes chances, c'est la mode chez les mobs d'otomai)
Ou bien il one shot des fois.
Ou bien il tape plus fort que les reducs de trêve (tout à fait possible.)
Ou bien il enlève des PA en masse.

Et cette strat peut marcher sur n'importe quel boss si tu réfléchis bien ^^

Bref ta strat tout le monde aurait pu y penser, mais y'a un truc c'est que les gens ont réfléchi, et les développeurs aussi, faut pas prendre les gens pour des idiots, surtout les développeurs, je pense qu'ils sont plus aptes à connaître leur jeu que toi...

EDIT : Ouais en plus faut trouver la strat pour le tuer le gros, ca nécessitera surement des classes en particulier, qui plus est...
Sinon j'ai déjà vu quelques screen montrant le kralamour dans la tourbiere , d'ailleurs Mr Lichen veillé tard ce jour la et a blocké la faille et a téleporter les pelos qui se trouvaient devant la bestiole
therevolution> T'oublies qu'un seul truc. Le kralamour a 400% dans chaque résistance. Tu connais l'astuce pour les enlever, ces résistances ?
C'sert à rien de crier «olol dofus trop simple tavu» sans avoir vu ce que fait réellement la bête.

Euhg sinon, je doute qu'un dofus filant de l'esquive soit envisageable. C'est un peu trop proche du cawotte.
Citation :
Publié par therevolution
Tu prends 7 feca et un enu. SI le montre ne desenvoute et ne tue pas une cible, la team gagne facilement. Ils lancent treve chacun leur tour, et l'enu debuff la bete.

Dofus trop simple ?
Toi , tu va trop souvent à Grobe ou dj pandala , c'est pas aussi facile la vie mo n petit moi j'imagine bien une astuce du type Kimbo ou ya pas besoin d'etre tous 19x pour gagner
Citation :
Publié par Tagazokc
Le must reste les screens truqués. (genre le kralamour a madestram ou a la taverne)
Les screens ne sont pas truqués, juste une modif de skin totalement illégal.
Le dofus ocre est sensé etre lié a la terre, je penche donc pour un tutu des +dommages (évite de pensé aux houf et autres armes à un jet par pa)

Edit: le screen ici présent est un vrais qui date de la fausse manipe des dev qui avais déverrouillé son antre, et sinon pour les screen obtenue par modification du client, Ichimo ca reste des screen truqué bien que le "truc" soit effectuer au niveau du client plutôt que par photomontage

Reédit pour gama: Je pense qu'il donnera entre +11 et +20 au dommages
Citation :
Publié par Funkyleka
Le dofus ocre est sensé etre lié a la terre, je penche donc pour un tutu des +dommages (évite de pensé aux houf et autres armes à un jet par pa)

gné???
Euh je sais pas si c'est moi qui craque mais j'ai rien compris la
sa sert a rien de parler 105 ans sur ce que donnera le dofus ocre ont le saura qu'une fois droper ou le jour où un Devs nous le dira .

Et pis le 7 feca 1 enu olol quoi ... Ta pas du depassé le donjon bouftou toi
Moi je pense surtout ( bon sans exagérer )

+ 1 à 20 dommages
OU
+ 5% à 10% de résistances dans tous les éléments ( faut pas exagérer )
OU
+ 20 à 50 sagesse
OU
+200 à 300 vita ( un rêve )

Mais ( j'aimerais des confirmations S.V.P. ), il y a des genres de Bonus pano quand on a plusieurs Dofus ??
Franchement arrêter les spéculations sur les bonus du nouveau dofus, ça ne mènent a rien. C'est du flood pur et simple.
Citation :
Publié par R3VOLUTION
Mais ( j'aimerais des confirmations S.V.P. ), il y a des genres de Bonus pano quand on a plusieurs Dofus ??
Non.
Citation :
Publié par kazaryo
Je vois bien un dofus donnant des resistances ( genre 15% a 20%) ou de la portée (+2 a +3)
Je suis sûr que ce ne sera pas ça, les resi ça ferais 4 ou 5 jet sur un fufus ce qui n'est jamais le cas jusqu'à présent et un bonus po ca donnerais un jet très peux variable est la encors c'est pas le cas des vrais dofus actuellement implanté.
Citation :
Publié par Tagazokc
Le must reste les screens truqués. (genre le kralamour a madestram ou a la taverne)
mon sreen se trouve a l'atelier d'alchimiste a astrub (bon ok sur une beta^^)

et pour le dofus ocre je verrai plutôt style 50 reduc magique/physique

edit pour au dessous : le vulbis n'est pas un vrai dofus, mais un faux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés