Idée d'invoc bien abusée en CC : la chauve-souris

Fil fermé
Partager Rechercher
Voici une nouvelle idée toujours sur le concept d'invoc sur les mobs

On invoque d'abord un vampire qui se transformera en chauve-souris lorsqu'il sera sur sa cible.

Le vampire n'a qu'un sort qui fait perdre jusqu'à 10 PM (esquivable).
Il a beaucoup de PM (du style 12) pour choisir librement sa proie.
Il est comme le chaferfu : il choisit un allié ou un ennemi, au pif.

Sur sa cible, la chauve-souris vole de la vie (mais en effet inversé).
C'est-à-dire qu'elle gagne le double en vitalité qu'elle cause en dommages.
Au bout de 2 ou 3 tours, elle redevient vampire et part vers une autre cible.

Là où ça devient intéressant c'est que lorsque la chauve-souris a atteint un seuil de vie, elle explose en infligeant ses pdv en dommages eau (en fonction de son lvl) à celui qui la porte.
ex: son seuil est à 500pv, et elle inflige 100/200/300/400/500/1000 (respectivement aux lvl 1/2/3/4/5/6).

En CC, on obtient un monstre de guerre comme avec l'arakne majeure
Le maître vampire. Il est clairement avec les alliés et n'attaque que les mobs
Il dispose du sort du maître corbac en vol de vie massif (pour atteindre le seuil encore + vite)
En chauve-souris, il n'explose qu'à un seuil 4 fois supérieur.
ex: seuil à 2000pv, ce qui inflige en dégâts eau 400/800/1200/1600/2000/4000 (respectivement aux lvl 1/2/3/4/5/6).

PS: on pourrait envisager une version sans CC et avec un comportement "intelligent" si on la réservait aux osa

J'attends vos remarques avec impatience

NB: en bref, c'est une sorte de sacrifiée dont on ne sait pas qui elle frappera, ni quand...
Citation :
Publié par cryptique

En CC, on obtient un monstre de guerre comme avec l'arakne majeure
Le maître vampire. Il est clairement avec les alliés et n'attaque que les mobs

En chauve-souris, il n'explose qu'à un seuil 4 fois supérieur.
ex: seuil à 2000pv, ce qui inflige en dégâts eau 400/800/1200/1600/2000/4000 (respectivement aux lvl 1/2/3/4/5/6).
C'est quoi ces dégâts de tarés. Ou alors j'ai rien compris
Citation :
Publié par Furya
C'est quoi ces dégâts de tarés. Ou alors j'ai rien compris
Moi je le joue 1/2 son sort laul. Vive moi le roxxor x).

Citation :
Publié par Mithestral
Petit nègre à l'anglaise?
Oo.

Edit pour en dessous : I do agree you est loin d'être une faute en anglais.
Ah, =D J'ai vu une vidéo de rambo (le féca lvl 200...) Et il est en 1/2 CC avec son invoquation d'arakne, qui est normalement a 1/60.
J'peux vous dire que une arakne majeur, ça fait mal.
Donc ta bestiole, tu en demande trop

________
http://www.dofux.org/panier-image-Angels-Sunshine.gif
________
Citation :
Publié par Ultima Segmentum
Tu joue trop sur Rushu avec les anglais Sms ?
Stop penser en français, y'a pas nécessairement de with en anglais pour dire ça, et le do n'est pas une faute, c'est pour accentuer.
euuh les dommages sont nuls...
faudrait du 4000 au lv1 et du 20000 au lv6 comme ça on boucle direct le Cm en 2 cc et 4 tour
ensuite faut avoir direct le sort en tuant un vampire drop auto, puis aussi on supprime nos persos, on joue les vampires et ils ont tous genre 200'000pdv comme ça quand on se fait taper 20'000 sa fait pas bobo vu que on le rebouffe après comme un méchant vampire, non?

-1
j'adore les réponses quand on colle un exemple bien abusé
les chiffres ne sont là que pour exemple et surévalué énormément parce que c'est loin d'être important (l'équilibrage est le boulot des dev')

Ce qu'il faut retenir, c'est le concept de sacrifiée qui explose quand ça lui chante et où elle veut. Et surtout, le fait que l'invoc est sur la même case que le mob.
Oui mais non.
Ca part peut-être d'une bonne intention, rajouter du contenu au jeu toussa,
mais par pitié, arrêtez avec vos idées...
Certains diront peut-être que je freine l'élan des autres dans leur imagination etc
mais dans l'ensemble, je dis bien dans l'ensemble, ces idées se soldent souvent par un échec,
en rajoutant le fait, que ce ne sera (malheureusement, ça je suis d'accord avec vous)
que ce ne sera jamais implanté même si vos idées sont parfois sympathiques...
Maintenant ce n'est que mon avis
Bonne chance, même si je ne suis pas particulièrement avec toi au vu de cette idée tellement complexe et biscornue...
Franchement... faudrait que tu arrêtes un peu avec tes idées d'invocs, ça devient de pire en pire (/o\ bébé trool), contre, en plus les dev's n'implanteront jamais quelque'chose comme ça.

"Si on la réservait aux osas" Lol, je parie (en fait je suis sûre, tu l'as dit) que tu es Osa, on se demande pourquoi elle serait réservée aux Osas.
HAHAHHAHAAHAHAHHAHAHAHAHAAHHAHAAHHAAHHAHAHAHA LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL MDR PTDR
comment sa c'était pas une blague Oo?
bon bha pour en haut pas besoin d'être lvl 200 pour avoir 1/2 sur arakne(cf:moi lvl 101 CAD pas hl) sinon moi je suis pour a 200% c'est trop buzay sa va me permettre de gagner très facilement
oupas^^ contre trop buzay a mon goût je pense que c'est même pas la peine de m'expliquer^^
Citation :
Publié par Ultima Segmentum
Tu joue trop sur Rushu avec les anglais Sms ?
Ton anglais est pourri, tu as fais un calque sauf qu'en anglais on dit "I agree something/somebody". Ca vaut cher en points fautes dans les partiels le "I agree with" xD

Sinon "I do agree" c'est une marque d'insistance, qu'on peut traduire par "moi aussi je suis d'accord".

C'est sympa de donner des leçons quand on est ignorant...
Citation :
Publié par Ekureuil
Oui mais non.
Ca part peut-être d'une bonne intention, rajouter du contenu au jeu toussa,
mais par pitié, arrêtez avec vos idées...
Certains diront peut-être que je freine l'élan des autres dans leur imagination etc
mais dans l'ensemble, je dis bien dans l'ensemble, ces idées se soldent souvent par un échec,
en rajoutant le fait, que ce ne sera (malheureusement, ça je suis d'accord avec vous)
que ce ne sera jamais implanté même si vos idées sont parfois sympathiques...
Maintenant ce n'est que mon avis
Bonne chance, même si je ne suis pas particulièrement avec toi au vu de cette idée tellement complexe et biscornue...
Le but du jeu de proposer des trucs n'est pas de les voir un jour, puisque les dev' ont dit que jamais une idée de joueur sera prise.
C'est plutôt de trouver une idée à laquelle ils ont pensé

A savoir, pour celle-ci comme la sangsue et le boulet (très bof, certes), un concept d'invoc qui prend la même case qu'un mob/perso.

PS: je rappelle que les dommages cités en exemple sont over abusay (donc à équilibrer mais c'est pas le sujet de la discussion).

Enfin, dites-moi à quoi servent les sujets de propositions sur le forum officiel (sorts spéciaux, armes, donjons, etc...) ?
Citation :
Publié par Yumatoh
en anglais on dit "I agree something/somebody"
S'bizarre mon dico Oxford Advanced Learner's Dictionary me dit "agree (with sb) (about/on something)". Après je conteste pas, on dit peut-être comme ça dans le parler courant. Mais "agree with" se dit manifestement, c'pas de la merde ce dico là (et c'est un peu les profs qui les corrigent, mes partiels de thème/version, qui nous l'ont conseillé en début d'année).

Pour revenir au sujet, cette idée est franchement foireuse :/ aucun intérêt à booster un sort qui peut être aussi violent contre son équipe. Déjà qu'un chaferfu est souvent mal vu, alors ça...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés