Idée d'invoc bien abusée en CC : la chauve-souris

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yumatoh
Sinon "I do agree" c'est une marque d'insistance, qu'on peut traduire par "moi aussi je suis d'accord"
Cool, je me coucherais moins con aujourd'hui

Citation :
Publié par Ultima Segmentum
J'y penserait que mon anglais est pourri
Pas que ton anglais qui est pourrit

Sinon, pour revenir au sujet, je pense que ça part d'une bonne attention mais le résultat est totalement cheaté donc, affines moi ça niveau dégats et comportement de l'invoque (c'fait fake de chafer-fu en super-over-méga cheaté de la morth'Kitue) et tu obtiendras p'tet mon plussoiement
Comme le dit le titre, beaucoup trop abusé :x
Non, mais c'était sérieux en fait, comme proposition?

Sinon, pour les anglicistes, c'est bel et bien: I agree with you.
Autant faire un sort cc 1/90 qui fait gagner la team du joueur qui le lance sur CC, et qui tue un joueur de la team adverse au pif sans CC, ca sera plus simple, et puis tfacon c'est pas comme si les cc étaient déjà assez valorisés dans ce jeu.
A quand le Chene mou invocable :'(
Sinon bon bah vu l'abus du truc j'peux qu'etre contre ( par contre j'voudrais bien pouvoir invoquer des p'tits trucs qui servent a rien moi ca m'amuse =D)
Citation :
Publié par Teddy-Bear [Jiva]
Cool, je me coucherais moins con aujourd'hui

Sinon, pour revenir au sujet, je pense que ça part d'une bonne attention mais le résultat est totalement cheaté donc, affines moi ça niveau dégats et comportement de l'invoque (c'fait fake de chafer-fu en super-over-méga cheaté de la morth'Kitue) et tu obtiendras p'tet mon plussoiement

Avant de critiquer les autres regarde chez toi si y'a pas quelque chose qui cloche.

Et je sais que le Français c'est pas mon point fort.
Citation :
Publié par Teddy-Bear [Jiva]
Toi s'ton français, chacun son truc. En fait, il a raison y a un with, mais pas tout le temps, donc il a à moitié tort quand même. Ca dépend.

Ha et heu, c'est pas seulement une question de dégâts, c'est aussi une question d'utilité.

Même s'il fait que dalle en dégâts, ça sera encore plus inutile que le chaferfu à monter. Lui, au moins, on peut l'utiliser pour bloquer un monstre plus facilement qu'avec cawotte. Là y a vraiment que le CC d'utile, et encore.
Citation :
Publié par Shadox-
A quand le Chene mou invocable :'(
Sinon bon bah vu l'abus du truc j'peux qu'etre contre ( par contre j'voudrais bien pouvoir invoquer des p'tits trucs qui servent a rien moi ca m'amuse =D)

genre sa:
http://www.dailymotion.com/relevance...750_videogames

nan c'est pas vrai je fait pas de la pub en plus
Citation :
Publié par cryptique
En chauve-souris, il n'explose qu'à un seuil 4 fois supérieur.
ex: seuil à 2000pv, ce qui inflige en dégâts eau 400/800/1200/1600/2000/4000 (respectivement aux lvl 1/2/3/4/5/6).
Chui ok mais que si c'est l'invoque lvl 201
Ah, enfin une bonne invocation ! En plus elle débuff? Le rêve.
Quel lvl il faut pour l'avoir? J'ai trop hâte, franchement ça a l'air sympa.
Quoi, elle est pas pour les osas mais pour tous, et surtout pas pour moi car il faut jouer en 1/2cc un 1/60?
...

Sous-entendu incroyablement subtil : à quand de vraies invocs pour les vrais invocateurs?
Citation :
Publié par Ysann
Ah, enfin une bonne invoquation ! En plus elle débuff? Le rêve.
Quel lvl il faut pour l'avoir? J'ai trop hâte, franchement ça a l'air sympa.
Quoi, elle est pas pour les osas mais pour tous, et surtout pas pour moi car il faut jouer en 1/2cc un 1/60?
...

Sous-entendu incroyablement subtil : à quand de vraies invocs pour les vrais invocateurs?
c'est juste une arakne booster pendant 20 minutes par des cris de l'ours

Et ce n'est pas le cc de invocation d'arakne mais belle et bien une arakne normal
Tiens, j'ai fait mon petit rebelle pour rien .

Je peux le cocher de mes trucs à faire avant de mourir :

-Devenir le roi du monde
-Me taper deux jumelles japonaises
-Se ridiculiser sur JoL[Fait]
-Hacker Dofus, passer lvl 300 direct et faire mon kikitoudur
Citation :
Publié par Zourga
nikon_jumelles_sportstarIV8x25_a.jpg
Fait.
Citation :
Je peux le cocher de mes trucs à faire avant de mourir :

-Devenir le roi du monde