La version 1.25 de DOFUS et le « Mode Héroïque » bientôt disponibles !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Rendez-vous le mardi 23 septembre 2008 pour découvrir la nouvelle version de DOFUS et le « Mode Héroïque » !

La version 1.25 de DOFUS
http://webdata.ankama-games.com/misc/news125-1.jpg
► Venez découvrir la nouvelle génération d'Osamodas et leur nouveau sort spécial de classe de résurrection ! Une classe rehaussée aux invocations plus puissantes et aux sorts plus polyvalents qui sera bienvenue dans les combats de groupe !
► Également au programme, une refonte du système de résistance aux pertes de Points d'Action et des sorts Xélors, vers une optique de jeu encore plus stratégique et des combats où la tactique sera plus importante que jamais !
► La liste exhaustive des changements apportés par la version 1.25 de DOFUS sont disponible sur LE FORUM.
Oto Mustam, serveur « Mode Héroïque »
http://webdata.ankama-games.com/misc/news125-2.jpg► Et surtout, nouveauté exclusive, tenez vous prêt à vous lancer dans une toute nouvelle aventure DOFUS ! Oubliez tout ce que vous teniez pour acquis et préparez vous à redécouvrir le Monde des Douze, version sans pitié, VERSION HÉROÏQUE ! Ce serveur de jeu offrira une XP triplée, la mort y sera définitive, et il sera exclusivement réservé aux joueurs abonnés.
► Le serveur héroïque est également l'occasion de tester pour la première fois dans des conditions réelles le très attendu système de reconnexion en combat. Si vous êtes déconnectés au cours d'un combat sur Oto Mustam, il vous suffit de relancer le jeu pour reprendre le cours de votre combat !
Nouveau forum de la communauté
► La nouvelle version du forum tant réclamée est sur le point d'ouvrir ses portes ! Très bientôt, un bêta-test de ce nouveau forum de la communauté DOFUS sera lancé ! Tenez-vous prêts !
http://webdata.ankama-games.com/misc/news125-3.jpg
source

A vos claviers .
En lisant le système de reco en combat, j'ai l'impression qu'ils ne comptent l'implanter que sur leur serveur héroique "sur oto mustan", ils précisent pas que ça marche partout.

Ca serait franchement débile
Chouette.

En tout cas il y a un point où Ankama rivalise très bien avec cette immense et honorable société qu'est Blizzard c'est ... les retards dans les sorties.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dark-Cain/Lowke

Ca serait franchement débile
Imo ils savent ce qu'ils font quand même . Si il l'implante alors qu'il n'est pas tout a fait opérationnel et même si tout le monde leur dit de l'implanter sa va ouiner comme jamais .
Parce qu'il faut bien se plaindre un peu.

Je m'éttonne (et m'inquiète énormement) de ne rien voir sur un éventuel reset des sorts Osas. Sans vouloir lancer une polémique sur cette revalorisation/nerf il semble que les Osamodas mérite une remise à 0 de tout leurs sorts, tant leur classe a été modifiée.
Nan nan nan bworker faisable tranquille sans xel sagesse: un ker contre un sacri il fait 3 tours grand maxi. Il existe plein de moyen de le gérer et le faire avec un xel sagesse rallonge seulement le temps de la derniére salle.

Néanmoins jvais encore réfléchir pour les arénes Il va mpunir pendant le chatiment jle sens hihihi(ça m'arrive souvent j'avoue j'adooooore)
L'annonce de ce serveur héroïque me rend fou de joie

Mon projet de guilde avance très bien, et nous avons déjà constitué une ambiance familiale et un forum prometteur.

Pour ceux d'entre vous qui n'attendaient plus que le SH pour atteindre finalement l'extase DOFUSienne, je pense que vous pouvez venir faire un tour chez nous

Nous recherchons des joueurs qui vont se dédier au serveur héroïque, qui sont matures, qui ont l'esprit d'équipe et de compétition, qui ont envie de donner et savent apprécier ce qu'ils reçoivent.

Notre guilde sera basée essentiellement sur le groupe et les liens crées au fil du temps. Nous nous orientons PvP, et bien que le PvE soit un prérequis pour quoi que ce soit dans ce jeu, c'est avec plaisir que nous nous y attellerons.

Voila, je n'en dis pas plus, les introductions sur le forum de la guilde sont la pour vous renseigner sur qui nous sommes et nos objectifs.

Forum de la guilde Chaos United.

Amicalement, Bousi.
Citation :
Et surtout, nouveauté exclusive, tenez vous prêt à vous lancer dans une toute nouvelle aventure DOFUS ! Oubliez tout ce que vous teniez pour acquis et préparez vous à redécouvrir le Monde des Douze, version sans pitié, VERSION HÉROÏQUE ! Ce serveur de jeu offrira une XP triplée, la mort y sera définitive, et il sera exclusivement réservé aux joueurs abonnés.
Je ne sais pas si tout le monde à lu comme moi mais moi cette partie de la new version ne me réjoui pas du tout...
Citation :
Publié par Ender 241
Nan nan nan bworker faisable tranquille sans xel sagesse: un ker contre un sacri il fait 3 tours grand maxi.
eu -5000 a la puni... a moins que le sacri ec pas et a de la chance...

Citation :
Publié par Dragonbonia
Je ne sais pas si tout le monde à lu comme moi mais moi cette partie de la new version ne me réjoui pas du tout...
Hum suffit de s'abo?? *_* 5 euro c'est pas la mort hein.... tu fumes un paquet de cigarette en moins et c'est bon...(je dit ça au hasard hein x) )
Moi j'ai pas envie de payer 5€ alors que je vais jouer un total de 10h en 1 mois.
Je paye 1 mois et je joue moins qu'une semaine.

Et maintenant tout devient pour les abos :

On vas sur un serveur libre. 6 Mois plus tard, soit on s'abo, soit on change de serveur car trop de monde. Bon un jour il n'y aura plus assez de nouveau joueur et certain serveur seront tranquille.

Mais question serv héroïque, il aurait pus faire comme sur les autres serveur, laisser en non abo Astrub et c'est tout...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés