Kazuki Tempête |
Dernières publications

Hein? Tu parles des états Chanteur de Bravoure et Chanteur du Repos? Si c'est ça, je ne vois pas l'abus. :doute:Merci :merci:... Lire la suite

J'ai rajouté deux sorts de classe, pour le Background, il va me falloir le taper (Il est dans ma tête :sanglote:). M'enfin, ça ... Lire la suite
J'ajouterai les grandes lignes de ma classe d'ici peu et le concept, quel bonne idée :)M'enfin, je crois que je vais changer le... Lire la suite
J'ai ajouté le concept et un nouveau sort. Les Serofs sont principalement des boosters en zone... pour le palier chance, j'ai u... Lire la suite

La version 1.25 de DOFUS et le « Mode Héroïque » bientôt disponibles !
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Je suis heureux de constater que la banque sera accessible aux non-abonnés mais, pas au niveau inférieur à 10.:chut:... Lire la suite

Pusiqu'on parle de modifier les Enutrof, y'a un p'tit truc qui me tracasse... dans le sort cupidité, c'est bien écrit en descri... Lire la suite

Peut-on fm une shushette? :travers:... Lire la suite

J'ai vue un petit xelor chou-chou qui faisait du 45-60 avec son Aiguillon et il était niveau 42. :ange:... Lire la suite

je n'ai pas fait ce topic pour faire du Ouin ouin... le boulot des Xelors c'est de retirer les PAs et celui des Enutrofs est pr... Lire la suite
Jeux
Kazuki Tempête joue à :
WAKFU (depuis 2008) | |
World of Warcraft (depuis 2006) | |
DOFUS (depuis 2005) |
Kazuki Tempête a joué à :
Dofus Arena (2005-2007) |