Mes kamas ont disparus

Répondre
Partager Rechercher
Il y a 5 minutes je vendais 10 puissants parchemins de sagesse a 1.349.997k.Tout content je vais pour les retirer de ma banque mais au moment de les transférer ils disparaissent...Que faire??!
Bug qui m'est arrivé aussi, j'étais en train de mettre d'autres objets en vente dans un hdv quand un client à tout acheté. Tout content je vais chercher mes millions en banque pour voir que mon compte affiche toujours 0 kamas.

Vider le cache ne les ramèneras pas forcément.... tant pis c'est le jeu !

Le support te répondra un truc de ce genre :

"- avez-vous eu le message de vente à la connexion ou en cours de jeu ?
- votre compte en banque contenait-il déjà des kamas ou des objets ou était-il vide ?
- vous manque-t-il d'autres choses ?
- de quand date votre dernière déconnexion avant ce message si vous l'avez eu à la connexion ?
- D'autres personnes que vous ont-elles accès à votre compte ?
Ces renseignements vont nous aider à corriger le problème, cependant pour ce qui est de votre argent, je ne peux rien faire.

Il est possible que la transaction se débloque d'elle-même et vous retrouverez votre argent (vous pouvez essayer de provoquer ce phénomène en effectuant des achats avec des pnj), et dans ce cas là il suffit de patienter,
Sinon votre transaction est perdue (et je n'en ai alors aucune trace :/ )."
Citation :
Publié par -Ly-Crounch-
Il y a 5 minutes je vendais 10 puissants parchemins de sagesse a 1.349.997k.Tout content je vais pour les retirer de ma banque mais au moment de les transférer ils disparaissent...Que faire??!
Le réflexe c'est pas de poster ici, mais de se rendre sur le support... maintenant tu vas faire comment pour leur reporter le bug ? tu ne peux pas screen quoi que se soit, ni donner l'heure exact.

Déjà que le support n'aide pas vraiment sur ce genre de bug, si les joueurs preferent aller poster sur des forums...
Moi c'est le prix qui me fait marrer, car ça veut dire que y en a un qui a mis en vente à 1349998, et un autre à un 1349999, et ça se trouve encore un autre à 1350000

Je signale, juste en passant, que le boulot de fabriqueur de parchemins est très bien payé, surtout pour les puissants parchos sagesse, dont la recette prend plutôt beaucoup de pods, et le prix des ressources est très fluctuant, en fonction des gens qui achètent et qui vendent(pour dire, ça varie du simple au double et ce tous les jours...). Puis le bénéfice se fait quand le fainéant riche rafle tout, mais j'avoue ne jamais avoir fait ça pour les puissants parchos sagesse car ça prend vraiment du temps...
Mais ça marche aussi pour les autres parchos hein (2000 cornes bouf et hop là...)

Bref, un bug comme un autre, mais a-t-il seulement écouter les autres et vider son cache ?
Citation :
Publié par Miss-prespic [Jiva]
Ce bug n'est pas censé être regler ?
Et sa m'etonneré que le support veuille bien te le rendre , 1M3 de kamas , ca se donne pas comme sa
Bah nan, ça s'achète, faut pas déconner non plus hein (réf aux GF, c'est de l'ironie hein, à tout hasard...)
J'espère que tes kamas te seront rendus ou bien que tu sois au moins dédommagé, 1M3 c'est quand même une belle petite somme.

Pour les cas où le support s'appercoit qu'il y a eut bug sur le compte je trouve ça normal. Si ca m'arrivait j'imagine même pas.

Evidemment ca provoquerait une charge supplémentaire pour le support, mais c'est que provisoire, le bug sera bientot réparé, n'est-ce pas.
Ce bug existe depuis plusieurs années.
Ankama ne l'a jamais corrigé. Ankama n'a jamais rendu les kamas disparus de cette manière.

Désolé de casser tes rêves Valdemar.
Je sais Yuyu c'était ironique

Mais ce bug mériterait vraiment d'être corrigé, et ça, en priorité face aux bugs mineurs.
Perdre plusieurs millions dans un bug ça mettrait la rage à n'importe qui.
Citation :
Publié par Yuyu
Ce bug existe depuis plusieurs années.
Ankama ne l'a jamais corrigé. Ankama n'a jamais rendu les kamas disparus de cette manière.

Désolé de casser tes rêves Valdemar.
Le seul bug auquel me fait penser ce cas c'est le hack des HDV qui permettait d'acheter des objet sans les payer et qui a été corrigé avec quelque ban en prime.

Yuyu, tu semble parler d'un bug récurant, tu pourrais préciser ?
Parceque à part l'exploit dont je parle (pour lequel le support en toute transparence avais affirmé pendant plus un mois qu'il n'y avais pas de bug et menacé les posteurs de ticket de sanction pour fraude) je ne vois pas de quel bug des hdv ou de la banque tu parles.
Citation :
Publié par Valdemar
Je sais Yuyu c'était ironique

Mais ce bug mériterait vraiment d'être corrigé, et ça, en priorité face aux bugs mineurs.
Perdre plusieurs millions dans un bug ça mettrait la rage à n'importe qui.

sincerement , je pense que c'est fait expres :

c'est juste car els devs ont trouvés le meilleur moyen de sortie de kamas du jeux pour retarder l'inflation dans les serveurs.

les zaaps/zaapis peuvent etre evités/economisés ...mais ce bug est vraiment puissant pour faire sortire les kamas du jeux....

perdre 1 m de k ....c'est environ 10 000 combat contre des tofus ( c'est juste un exemple de monstres farùés pour les kamas)

apres tout ce n'est que mon avis .
On peux reprocher beaucoup de choses a Ankama, mais de là à introduire des pseudo-bug dans leur propre jeu, pour limiter l'inflation....

Surtout que ce genre de bug reste anecdotique et serait bien moins efficace que le passage a 0k de certaines ressources par exemple (comme ca a été fait).

Faut pas tomber dans la paranoïa.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés