Mes kamas ont disparus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Funkyleka
Yuyu, tu semble parler d'un bug récurant, tu pourrais préciser ?
Parceque à part l'exploit dont je parle (pour lequel le support en toute transparence avais affirmé pendant plus un mois qu'il n'y avais pas de bug et menacé les posteurs de ticket de sanction pour fraude) je ne vois pas de quel bug des hdv ou de la banque tu parles.
Un problème d'objets mis en vente dont l'argent n'arrive pas dans le compte en banque.

Problème à priori quand on est connecté sur l'interface de choix des personnages au moment de la vente. Ce bug serait réglé avec la MAJ 1.25.

Citation :
Divers :

Les problèmes d'attribution de Kamas aux comptes connectés sur l'interface de sélection de personnages lors de cl'achat d'objets en hôtel de ventes sont corrigés.
Source

Pour Ihab si ce n'est pas du mauvais humour, c'est juste lamentable.

Iopéra
Citation :
Publié par parapentiste
Un problème d'objets mis en vente dont l'argent n'arrive pas dans le compte en banque.

Problème à priori quand on est connecté sur l'interface de choix des personnages au moment de la vente. Ce bug serait réglé avec la MAJ 1.25.
Arf, j'avais vue cette ligne dans la liste des mise a jours de la 1.25, je l'avais pas compris et j'avais jamais entendue parler de ce bug.

Ça fait peur de se dire que le prix de certain objet peuvent se volatiliser sur un mauvais timing.
Citation :
Publié par ihab
sincerement , je pense que c'est fait expres :

c'est juste car els devs ont trouvés le meilleur moyen de sortie de kamas du jeux pour retarder l'inflation dans les serveurs.

quelle inflation? tous les serveurs connaissent une forte déflation dès qu'ils ont atteint leur "maturité"
Les prix baissent de jour en jour sur les vieux serveurs.
Citation :
Publié par Raohh
quelle inflation? tous les serveurs connaissent une forte déflation dès qu'ils ont atteint leur "maturité"
Les prix baissent de jour en jour sur les vieux serveurs.
Mais la quantité de kamas présente ne cesse de monter
Tiens mais c'est inquiétant si ça peut arriver comme ça. Ça m'était arriver qu'une fois il y a 2 ans environ mais c'était suite à un rollback aux alentours de noël, et je n'avais que pour 200 000 en vente... Vous savez comment ça peut arriver ? histoire d'éviter que ça arrive.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés