[Enutrof] Remplacement de Maladresse de la Masse?

Répondre
Partager Rechercher
Heu heum...

Mon premier message et je chiale déjà .

J'ai remarqué depuis que je joue un Enutrof un sort qui me tracasse un petit peu... le sortilège de la maladresse de la masse me semble un peu aléatoire et pour un coût élevé en PA. Il est déconseillé de le monté sur la plupart des wikis... J'ai pensé à deux petit trucs qui pourraient remplacé la Maladresse de la masse.

Un nouveau sort: Enchainement?

Ma première idée: Un sort qui permettrais à l'enutrof de répandre ses altérations (Exemple: clé réductrice/maladresse) sur plusieurs autres ennemis. Le sort pourrait se nommé "Enchainement" et se lancerait sur une toute zone du terrain ou tous les joueurs à l'intérieur partageraient leurs envoûtements pour quelques tours.

Je trouverais ça assez bien pour un enutrof qui selon certains joue le rôle d'altérateur de caractéristique.

Tanière de Roche

Pour ceux qui s'en souvienne, le sort de niveau 13 des Enutrofs leur permettait de devenir invisible pour peu de tour. J'aimerais bien revoir ce sort à niveau plus élevé (soit le niveau de maladresse de la masse).

Alors voilà, je vous ai communiqué mon point de vue, vous pouvez approuver ou pas . M'enfin bonne soirée!

Kazuki
Se rendre invisible est réservé aux sram.
L'invisibilité conférant trop de puissance et de déséquilibre en pvp, c'est pas pour rien que ça a été retiré aux énu et aux éni.

Quand au sort maladresse de masse, monté c'est une tuerie pour peu qu'on ai de la sagesse.
le problème du sort s'est l'effet aléatoire et de plus il l'ai sur tous les tours et toutes les personnes.

Soit un nombre de pa perdu fixe, soit un nombre de PA qui augment de +1 à chaque tour ... ou autre idée

Perso je l'ais lvl 6, quand le bon jet sort sur un groupe pendant les 3 tours s'est sympas, un peut un flou mais sans toucher les alliés
Trop vague ton idée d'Enchaînement.
Et comme l'a dit Nerfka, Tanière et Mot d'effacement ont été supprimés au vu de l'aberration créée, d'autant plus que d'un côté RP, seuls les Srams, fourbes par excellence, sont aptes à se rendre invisibles.
Je suis d'accord sur l'idée qu'il aurait fallu modifier ce sort comme maladresse le fut.

Bien content de voir (enfin) un poste là dessus.


Etant donné que le sort est maintenant esquivable et la zone réduite (nécessite donc d'etre au coeur du combat, et comme c'est 6pa, ça limite l'action du tour, donc vulnérabilité plus grande), je suis pour un minimum de retrait genre 3 au lvl6, 4 en cc, avec des durées de tour à voir. Un peu comme maladresse en fait.

Ou ptet 2-4 (3tours) lvl6, ça aurait déjà plus d'intéret.

Parce qu'à part sur un enu qui a mis en sagesse pour pexer, c'est pas très utile.


Reve pas trop pour le retour de taniere par contre, déjà que l'invi des sram est busée ^^
C'est sur qu'une idée pour remplacer Maladresse de masse serais bien,même si les enu peuvent bénéficier de debuff,pm et retirage de Po..

J'ai rarement vue pour ma part des enu utiliser ce sort qui est très aléatoire
Tiens en voyant le titre du topic je pensais que ça allait crier au nerf de maladresse de masse, si ça aurait été le cas j'aurais été contre et me serais justifié en disant qu'il coûte plusieurs pa. En outre je trouve ce sort très bien comme il est, puissant mais pas trop.
Citation :
Publié par Saeming [Danathor]
Tiens en voyant le titre du topic je pensais que ça allait crier au nerf de maladresse de masse, si ça aurait été le cas j'aurais été contre et me serais justifié en disant qu'il coûte plusieurs pa. En outre je trouve ce sort très bien comme il est, puissant mais pas trop.
Le but de ce post étant forcément de rendre les Enutrofs encore plus forts qu'ils le sont en ce moment.

Pourquoi créer un topic sinon?
Nan mais faut arrêter.

Le sort je l'utilise dans tous mes PvP, et j'peux vous dire qu'il est très bien comme il est (lvl 6 en tous cas). En plus v'là la zone d'effet quoi ...
C'est vrai qu'on pourrait réduire son coût en PA de 1, ou le rendre moins aléatoire en passant le retrait à 2 à 3 au lieu de 1 à 3, mais franchement y'a pas à se plaindre.
Juste le temps de relance qui est trop long aussi , c'est le genre de sort que t'utilises une fois par combat , réduire son temps de relance et son coup en PA serait pas mal .

Ou le rendre moins aléatoire genre 2 /3 PA au lvl 6
Citation :
Publié par Wayzor
Nan mais faut arrêter.

Le sort je l'utilise dans tous mes PvP, et j'peux vous dire qu'il est très bien comme il est (lvl 6 en tous cas). En plus v'là la zone d'effet quoi ...
C'est vrai qu'on pourrait réduire son coût en PA de 1, ou le rendre moins aléatoire en passant le retrait à 2 à 3 au lieu de 1 à 3, mais franchement y'a pas à se plaindre.

Le rendre moi aléatoire serait une bonne chose,surtout avec une diminution de son coût de 1PA.(au level6)

ce que j'aimais bien dans ce sort,c'est quand plrs enu dans un perco le fessait en même temps ça réduisait de moitié voir 3/4 les PA de l'équipe adverse

edit en dessous : s'toi ki stouppe avec des commentaires "alakon",on essaye de rendre un sort peu utilisé plus intéressant..
J'ai monté maladresse de masse sur mon enu ( 199 donc j'ai les points ), qui a bien entendu assez de sagesse pour que ça soit efficace. Pour 5PA faire perdre 1 à 3 Pa sur tout le monde c'est kiss cool.
Monte le lvl 6 et reviens poster.
Très utile pour un énu ayant beaucoup de sagesse ,ce sort est vraiment efficace puisqu'il couvre une zone impressionnante.
Après si ta pas la sagesse c'est normal que tu trouve ce sort inutile ,mais à haut level il fait quand même pas mal chier les teams adverse.
Citation :
Publié par Anandir
J'ai monté maladresse de masse sur mon enu ( 199 donc j'ai les points ), qui a bien entendu assez de sagesse pour que ça soit efficace. Pour 5PA faire perdre 1 à 3 Pa sur tout le monde c'est kiss cool.
Monte le lvl 6 et reviens poster.

Je peux témoigner !
Je l'ai monté lvl 6 (j'ai 4xx de sagesse) et bien je trouve vraiment un peu faiblard comme sort. Ca peut sauver parfois mais dépenser 15 points de sort pour virer 1 à 3 pa (voir aucun^^) en utilisant la moitié de ses pa... surtout que comme dit précédemment tu l'utilises une fois par combat ou exceptionnellement 2 !

Donc je suis pour une baisse du coup en PA ou un sort un peu moins aléatoire.
Le coût en PA qui doit être baissé, rien d'autre, et le coté aléatoire, disons que les Enus ne sont pas des controleurs du temps et que c'est un peu équilibré je trouve ( mis à part le coût en PA ) .

Voilà mon avis

( PS : Enu lvl 192 aussi et je peux vous dire que le sort a de beaux effets, une belle zone etc... mais ce qui casse tout c'est son énorme coût en PA :-/ )
maladresse de masse combine trop de contraintes amha :
- portée de 0
- coût en pa trop élevé
- perte de pa trop aléatoire
- nombre de tours entre deux lancers trop élevés

certes il peut toujours être utile, mais il ne tient pas la route face aux autres sorts secondaires, le tout pour 15 points de boost obligatoirement. au final ça n'est pas un soucis, l'énutrof dans l'ensemble n'a pas à se plaindre, mais puisque l'on parle du sort, régler une des quatre contraintes me semble une bonne solution
personnellement, je pense que se sort fait partie des sort de seconde zone pour un enu moyen lvl. A haut level, il a certainement son utilité ( et je n'en doute pas), mais ayant u enu lvl 6X je sais que je ne l'utilise que dans le donjon blops si mes ami xel ont foiré leur ralentissement ( sisi, ca arrive je vous assure).

sinon il est vrai qu'un temps de relnce plus court et/ou une baisse du cout serais là bienvenue ( ca me tenterai peut être de l'utiliser alors^^)
Bon contre le tanière des roches, je propose de revenir à l'ère ou nous les srams on pouvait taper invisible..*rêve*

Mais je pense que ce que vanderu (au passage jayjay pour ton éni 200) a voulu dire c'est qu'il faut faire des sacrifices..c'est tout, et à ce moment là ce sera plutôt un énu de soutien (retirage de po, de pm etc..)



Sangui
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
Ou alors, baisser le coût en PA du sort Maladresse de Masse tout simplement
Tout à fait d'accord c'est ce qui me semble le plus judicieux pour remonter légèrement ce sort.

Pour les sorts de remplacement le premier j'ai rien piger. Le deuxième il a été remplacer et tant mieux le remettre même a plus haut niveau serait un affront pour nos amis sram.
Je trouve que c'est une demande de bien que pour du bien, les enus sont déjà assez bien puissant comme ça et ce sort peut faire gagner une team en pvp multi, ou aider grandement. Sur ce, moi je vais créer un post pour qu'on enlève le soin de pilou et remonte les dommages minimum...
Citation :
Publié par Anandir
J'ai monté maladresse de masse sur mon enu ( 199 donc j'ai les points ), qui a bien entendu assez de sagesse pour que ça soit efficace. Pour 5PA faire perdre 1 à 3 Pa sur tout le monde c'est kiss cool.
Monte le lvl 6 et reviens poster.
( 199 et j'ai pas les points pour le monter, on a d'autres sorts bien plus importants )
Sinon, mala de masse est pas génial, beaucoup trop aléatoire dans son effet, et le coût en PA est élevé aussi.

Et pour tanière des roches, lol. Remettre un sort aussi cheaté, ça serait nawak
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés