C'est bien la première fois que je lis des commentaires positifs sur ce sort... haaa d'accord, ils sont niv 19x et + et ils sont full sagesse!!!
Ce sort vaut plus un clou point barre!
Il est inutile pour 95% des énutrof est s'avère trop puissant s'il y a plus de 2 énutrof full sagesse qui le combine. Mais vu le taux d'énutrof capable d'utiliser ce sort de manière optimale, l'honneur est sauf!
Bref pour moi, c'est certainement le sort le plus mal alambiqué de tous les sorts connus, toutes classes confondus.
Pour l'instant, seul une élite l'utilise.
Mais pas sûr que ce sort survit a la prochaine maj ou il y a tout a penser qu'il faudra encore plus de sagesse pour espérer obtenir un résultat comparable, donc réservé a une élite encore plus restreinte.
Il me semble évident que ce sort finira par être complètement revu, mais pour ma part, je souhaite qu'il soit carrément retirer de la liste, que je puisse bien me marrer (y'a pas de petits plaisirs dans la vie  ), ou qu'il soit totalement transformer en autre chose. Y'a vraiment pas de raison qu'un sort ne servent qu'a une poignée de joueurs au détriment de la majorité.
Mais je reconnais que ce sort a un potentiel chiatique non négligeable. Le problème est que les nombreuses maj sur l'esquive de PA/PM on rendu ce sort complètement aléatoire, ou il est pratiquement impossible d'établir une stratégie de combat avec pour un énutrof moyen, et ou la seul option possible pour le joueur est de le laisser niveau 1 ou de le monter niveau 6.
Et dire qu'autrefois, c'était certainement l'un des sorts les plus puissant de la classe énutrof! C'est rageant!