La version 1.25 de DOFUS et le « Mode Héroïque » bientôt disponibles !

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve ça bien dommage aussi que le systeme de déco/reco ne soit pas implanté en serveur normal (Bon moi je déco pas donc a la limite.. x))

'fin l'Héroique ça sera marrant, à tester au moins une fois On pense tous au pano HL lvl 100.. J'avoue que le toro/tot ne doit pas etre une priorité..
Pourquoi dans les explications des gens ils disent de se mefier de tout le monde?

C'est faux il me semble.

J'suis dans la beta, et pour voler le stuff a quelqu'un quand il est avec toi dans du PvM, tu doit le tuer et te suicider...

Pourquoi disiait-vous de se mefier de tous?
Citation :
Publié par Excel
Pourquoi dans les explications des gens ils disent de se mefier de tout le monde?

C'est faux il me semble.

J'suis dans la beta, et pour voler le stuff a quelqu'un quand il est avec toi dans du PvM, tu doit le tuer et te suicider...

Pourquoi disiait-vous de se mefier de tous?
va te suicider quand tes lvl 13x voire plus, et que le groupe que tu doit faire pour retrouver les équipements sont des foux/zoth/koalak ou autre
Nous viendront moi et mes freres d'armes , afin d'assurer la jouissance de Rushu en ce nouveau monde . Nous cherchons aussi 4 aventuriers, motivés , avec de l'ambition , de l'éxprience au combat et un coeur empli de haine , pour former un groupe .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés