La version 1.25 de DOFUS et le « Mode Héroïque » bientôt disponibles !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dragonbonia
Je ne sais pas si tout le monde à lu comme moi mais moi cette partie de la new version ne me réjoui pas du tout...
Je ne vois pas le problème, dans la mesure où la période de jeu sans abonnement n'est en fait qu'une période d'essai adressée aux joueurs qui découvrent Dofus, et que le serveur Heroïque s'adresse lui à une population de joueurs confirmés, prêts à du contenu hardcore.
Citation :
Publié par Zeti
Je ne vois pas le problème, dans la mesure où la période de jeu sans abonnement n'est en fait qu'une période d'essai adressée aux joueurs qui découvrent Dofus, et que le serveur Heroïque s'adresse lui à une population de joueurs confirmés, prêts à du contenu hardcore.
+1 je vois mal un joueur sur ce serveur resté - du level 30 longtemps....j'ai jouez sur la bêta et je suis arrivé level 20 très rapidement donc...
Bousi quand tu (enfin vous, la guilde) parlez de PK, c'est le pk qui sort tout droit des instincts les plus primaires, de la tuerie sans foi ni loi à -potentiellement- 8v1. Où y a-t-il un minimum d'honneur, enfin de codes qui encadrent un peu tout ça ?

Edit : Of coursse.
Citation :
Publié par FrieD
Bousi quand tu (enfin vous, la guilde) parlez de PK, c'est le pk qui sort tout droit des instincts les plus primaires, de la tuerie sans foi ni loi à -potentiellement- 8v1. Où y a-t-il un minimum d'honneur, enfin de codes qui encadrent un peu tout ça ?
On peut très bien faire du PK sortant tout droit des instincts les plus primaires sans pour autant faire du 8v1.

Et je ne cautionne pas du tout cette méthode de jeu.

En plus de ne procurer aucun plaisir et aucun challenge, c'est dégradant et irrespectueux.

A moins que la personne ne l'ait cherché, of course...
Citation :
Publié par doctoressehouse
ben si j'ai 8 persos faut bien que j'aggro le mec en face avec tous mes persos sinon les autres peuvent se faire aggro pendant ce temps ^^
Sauf que chez nous, on ne joue pas chacun avec 8 comptes
Citation :
Publié par phenix-invocable
Moi j'vais tous vous tué dans le mode héros , je vais être un super joueur ( j'me suis fait hacker sur dofus donc j'ai plus envi de continuer ) donc tous ceux sur le serveur heroïque sa va chauffer contre moi
J'en tremble
Citation :
Publié par Excel
YEAAAAAH!

=D

Depuis que j'att ce jour....

Encore 4 dodo :P

TROP HATE!

hi hi j'ai trouvé quelqu'un d'autre que moi qui compte en dodos x)

sinon vive l'héroique !

mais j'aurais aimé que l'xpé multipliée soit croissante avec les niveaux pasque x3 au lvl 1 c'est trop et lvl 70 ça fait pas assez (enfin je trouve moi perso hein...)

m'enfin bon c'est toujours mieux que x2 ^^
J'ai trop hâte !

Déjà que la bêta m'a fait bavé (j'ai du racheter un clavier tout neuf), avec le serveur héroïque va falloir que je mange une dose de Chewing Gum histoire de baver encore plus

On s'voit tous sur le serveur mardi alors

Sinon, aucune réponse pour le donjon Minotor ou le cimetière Koalak ?
J'aimerais signaler qu'Ankama a oublié le nef Enus dans la liste de es modifications (genre maladresse deux lancers par tour quoi, moi j'appele ça un gros nerf).

Et quid des Osas ? Reset des sorts ou pas ?
Citation :
Publié par Japhia
J'aimerais signaler qu'Ankama a oublié le nef Enus dans la liste de es modifications (genre maladresse deux lancers par tour quoi, moi j'appele ça un gros nerf).
Peut être parce que la modification n'a pas passer le cap du serveur de test et ne sera pas implantée en version finale ...
Après tout, sur la news il disent bien :
Citation :
La liste exhaustive des changements apportés par la version 1.25 de DOFUS sont disponible sur LE FORUM.
donc si on lit bien, tout et seulement ce qui se trouve dans le post de Sylfaen sera appliqué sur la version finale 1.25 (en tout cas c'est ce que veut dire "exhaustive")
oyé! oyé! gente dame gente damoiseau, les plus perfides joueurs du serveur vont vous aggresser dans la joie et dans la bonne humeur, nous allons passer par incarnam et traverser les contour d'astrub pour finir dans les plaine de cania a la recherche de cani... en espérant trouvé sur notre chemin de sympathique aventurier afin de vous voler.

Nous sommes de vrais héros (et pas des zéro^^) ce serveur sera votre tombeau.

Sur ceux je vous dit bon jeux a l'occasion qu'on ne ce voit pas
Citation :
Publié par MeTaX

Sinon, aucune réponse pour le donjon Minotor ou le cimetière Koalak ?
Pour le cimetiere koalak, oui, il y aura un pnj qui propose de nous y téléporter.
Pour le donjon Minotor, rien :/
M'enfin d'ici là que des joueurs aient le lvl pour se taper des tots sans s'être fait tuer avant x)
Citation :
Publié par phenix-invocable
Moi j'vais tous vous tué dans le mode héros , je vais être un super joueur ( j'me suis fait hacker sur dofus donc j'ai plus envi de continuer ) donc tous ceux sur le serveur heroïque sa va chauffer contre moi
tu fais peur

sinon, dommage, pas de système deco/reco sur les serveurs normaux .. il marchait pourtant bien sur la beta, non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés