[Sephiroth]

Dernières publications

RSS
20 November 2009 à 10:40 - Messages
Merci Kaze pour la réponse. J'ai oublier de préciser effectivement c'est pour PvP Malheureusement la ceinture est hors de ... Lire la suite
19 November 2009 à 16:20 - Messages
Bonjour all, Ayant en ma possession un sadida de niveau 105, j'aurais aimé avoir votre avis sur son stuff et si il y a des a... Lire la suite
2 July 2009 à 09:19 - Messages
Merci pour vos réponses rapides:).Je vais essayer vos différentes méthodes et je vous tiendrez au courant.Cordialement,Séphi':)... Lire la suite
2 July 2009 à 09:02 - Discussion
Bonjour a tous. Voulant reprendre Dofus après quelques mois de pause, je télécharge la nouvelle version. Tout se passe nor... Lire la suite
30 November 2008 à 16:27 - Messages
Salut all,:)Ayant l'idée de créer un sram force, j'aimerais savoir comment répartir mes point de caractéristiques entre la forc... Lire la suite
20 November 2008 à 12:57 - Messages
Bonjour tout le monde,J'aimerais savoir ou je peux xp mon sadi force lvl 101 actuellement sachant que je joue avec 9 Pa de base... Lire la suite
25 October 2008 à 18:25 - Messages
Bonjour,Étant eca force/CC de niveau 66, je voudrais savoir si il est utile a partir de 200 en force (je suis a 19x) de monté l... Lire la suite
13 October 2008 à 18:49 - Messages
Comme tout le monde je te conseillerais un eni. Ou un feca pour armure a BL et rhon a plus HL.Cordialement,Sephi'... Lire la suite
12 October 2008 à 19:46 - Messages
Donjon bouftou sinon, tu doit pas mal réduire et les ptit bobo pourront etre soigné par ton eni.Cordialement,Sephi'... Lire la suite
20 September 2008 à 18:22 - Messages
go² wiki enu pour savoir comment te stufféCordialement,Sephi'... Lire la suite

Jeux

[Sephiroth] joue à :

Aucun jeu pour le moment...

[Sephiroth] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

[Sephiroth] n'a publié aucune critique de jeu.