[Sephiroth] |
Dernières publications

Merci Kaze pour la réponse. J'ai oublier de préciser effectivement c'est pour PvP Malheureusement la ceinture est hors de ... Lire la suite

Bonjour all, Ayant en ma possession un sadida de niveau 105, j'aurais aimé avoir votre avis sur son stuff et si il y a des a... Lire la suite

Merci pour vos réponses rapides:).Je vais essayer vos différentes méthodes et je vous tiendrez au courant.Cordialement,Séphi':)... Lire la suite

Bonjour a tous. Voulant reprendre Dofus après quelques mois de pause, je télécharge la nouvelle version. Tout se passe nor... Lire la suite

Salut all,:)Ayant l'idée de créer un sram force, j'aimerais savoir comment répartir mes point de caractéristiques entre la forc... Lire la suite

Bonjour tout le monde,J'aimerais savoir ou je peux xp mon sadi force lvl 101 actuellement sachant que je joue avec 9 Pa de base... Lire la suite

Bonjour,Étant eca force/CC de niveau 66, je voudrais savoir si il est utile a partir de 200 en force (je suis a 19x) de monté l... Lire la suite

Comme tout le monde je te conseillerais un eni. Ou un feca pour armure a BL et rhon a plus HL.Cordialement,Sephi'... Lire la suite

Donjon bouftou sinon, tu doit pas mal réduire et les ptit bobo pourront etre soigné par ton eni.Cordialement,Sephi'... Lire la suite

go² wiki enu pour savoir comment te stufféCordialement,Sephi'... Lire la suite