Aller à la page... |
[Bêta]Serveur Héroïque
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour acyuelement je beta-test la versdion heroique et en faisant des piou avec mon sram j'ai droper un crane de feca mort au combat juste avent moi quel utilités ont ces objets?
|
![]() |
|
|
Bah des pitit equip' piou rouge et un trux boune rien de genial,mais sinon j'aime bien le concept
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Quelqu'un peut me dire si je peut aller a la banque sans risqué de me perdre sur une carte toute noire
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Je dois avouer que le serveur et bien réussi et très bien penssé . je félicite AG de mon coté , mais ce n'est qu'une beta test et on espère prochainement une version bien fini
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
je sais pas vous mais là je suis bloqué en combat ça deconne à mort >< ya que mon bouftou qui joue
edit : veux pas perdre mes 2 persos quoi x_x |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Oui .. Gros bug la ou j'me trompe ? J'arrive pas a me co perso .
|
![]() |
|
|
J'ai bugé lorsque j'étais pas en combat et je peux pu me reco la moi
![]() Wait and see. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
/hs ou presque On je reviens de l'enfer omagad http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=173501&p=0 /hs ou presque off ( si ya ça sur le serveur
![]() Mais ça c'est l'effet béta , le stuff en double osef , ya pas d'économie etc... Donc on s'aide. Sinon si ça pouvait être comme ça, tiens je rajoute un bel exemple pour le plaisir, dans votre liste de keupains vous avez gentillement aider à pex une personne qui était plus faible que vous, viens un jour où vous mourrez et là cette gentille personne sera là pour vous aider ![]() (ps : over je te pown à forteresse ) Bon il revient ce serveur où je me couche de suite pour me lever tot et en profiter demain ? ![]() edit: ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il ne te reste plus qu'a te créer un nouveau compte ( Testé & approuvé ).
|
![]() |
|
Héros
|
Faut être abonné pour créer un pandawa
![]() Merci quand même. |
![]() |
|
|
Le serveur Héroïque est simplement, GENIAL, même si je le préférerait en mono compte ...
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|