[Bêta]Serveur Héroïque

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pikiou [Raval]
Pour les multicomptiste il y a un système interdisant de faire les quêtes plus d'une fois par jour.
C'est déjà un début pour lutter contre le multicomptisme .

j'y croyais au début , puis non , les premieres quêtes incarnaab impossible à faire 2 fois, mais celle pour la quête de la panoplie ça marchait.

Sinon les quêtes sont limités à 1 fois par jour par ip ... donc bon si ça tue le multi ok ...
Bonjour acyuelement je beta-test la versdion heroique et en faisant des piou avec mon sram j'ai droper un crane de feca mort au combat juste avent moi quel utilités ont ces objets?
les crânes sont de la déco, mais servent aussi à dire qu'un mec est mort sur ce groupe, par conséquent t'as du droper d'autres choses pas normal pour un piou non ?

Edit : je plussoie la communauté du serveur héroïque roxx un peu trop même .
Je dois avouer que le serveur et bien réussi et très bien penssé . je félicite AG de mon coté , mais ce n'est qu'une beta test et on espère prochainement une version bien fini
Citation :
Publié par Hashashin
Un gros +1 , j'apprécie énormément la communauté du serveur de Test .
On dirait que les kikoos sont ... absents .
C'est pas dur à expliquer, c'est que les kikoos vont par sur le carnet de bord, et ne sont donc pas au courant qu'il y a une bêta en ce moment...

Sinon je pense qu'à la sortie officielle du serveur héroïque, quand ça va être annoncé en grand partout sur le vite Dofus "Viendez tous vous faire buter sur le nouveau serveur héroïque avec XP ET DROP X3" va y avoir une vague, nan un déferlement, nan que dis-je, un tsunami! de kikoo qui vont venir pour le "XP ET DROP X3" et qui vont rapidement repartir quand ils en auront marre de perdre leur perso car ils se ont sur-éstimés leurs capacités...
Donc en gros les 2-3 1ères semaines, ce sera kikoo-land et après ça va se calmer, on (=> impersonnel moi je sens que jsuis plutot du genre a me casser après avoir pété un cable sur la mort de mon perso :s) pourra jouer a peu près tranquilou, mais faudra faire gaffe aux kikoo-roxxor qui auront survécu, et qui vont s'aligner juste pour aggro tout le monde (alignés ou pas ) et voler des équipements .
Pourquoi ... tant de haine !?

CAR LES KIKOOS ROXXOR VONT POURRIR CE SERVEUR §§§§

*a enfin craqué*

Plus sérieusement on peut pas prédire à l'avance tout le monde souhaite qu'il n'y ait aucun roxxor agressant les neutres , mais ça va être le cas. Sooled

*se tire dessus*

edit pour en dessous : Le mal tu le vois pas ? Un pourrissage complet du serveur devenu un champ de ruines où tout le monde doit se cacher sinon aggro...
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
mais faudra faire gaffe aux kikoo-roxxor qui auront survécu, et qui vont s'aligner juste pour aggro tout le monde (alignés ou pas ) et voler des équipements .
Où est le mal ? C'est un peu le principe du serveur.

Ce qui risque de "pourrir le serveur", c'est le multicompte déraisonné. Genre à plus de 3 comptes.
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
C'est pas dur à expliquer, c'est que les kikoos vont par sur le carnet de bord, et ne sont donc pas au courant qu'il y a une bêta en ce moment...

Sinon je pense qu'à la sortie officielle du serveur héroïque, quand ça va être annoncé en grand partout sur le vite Dofus "Viendez tous vous faire buter sur le nouveau serveur héroïque avec XP ET DROP X3" va y avoir une vague, nan un déferlement, nan que dis-je, un tsunami! de kikoo qui vont venir pour le "XP ET DROP X3" et qui vont rapidement repartir quand ils en auront marre de perdre leur perso car ils se ont sur-éstimés leurs capacités...
Donc en gros les 2-3 1ères semaines, ce sera kikoo-land et après ça va se calmer, on (=> impersonnel moi je sens que jsuis plutot du genre a me casser après avoir pété un cable sur la mort de mon perso :s) pourra jouer a peu près tranquilou, mais faudra faire gaffe aux kikoo-roxxor qui auront survécu, et qui vont s'aligner juste pour aggro tout le monde (alignés ou pas ) et voler des équipements .
Tu joue sur la Bêta ? Parce qu'honnêtement au bout du 4 eme perso monté on s'attache moins au level , c'est comme un serveur ou le level compte beaucoup moins .
Oui je dois avouer que j'ai jamais eu autant de plaisir à jouer à dofus là, c'est comme une redécouverte sans bordel. Faut dire que le serveur est vide. Avec une entraide qui roxx, on croirait un serveur utopique quoi . Et en fait en remontant mon perso je me suis rendu compte que osef un peu ( mais hasha xp solo c'est le mal vilain garçon xD )

Edit : le lvl Ok , mais redevoir stuffé bof, surtout pour une aggro. A la limite un monstre des gens sympas te chopent ton stuff.
Citation :
Publié par Zeti
Où est le mal ? C'est un peu le principe du serveur.
J'ai jamais dit que c'était mal , j'ai juste dit qu'il faudra faire attention, Càd on applique le principe "pour vivre heureux, vivons cachés" et donc bien surveiller ses arrières quand on bouge pour pas se faire pister par les personnes qui vont profiter de leur puissance

EDIT:
Citation :
Publié par Hashashin
Tu joue sur la Bêta ? Parce qu'honnêtement au bout du 4 eme perso monté on s'attache moins au level , c'est comme un serveur ou le level compte beaucoup moins .
La j'ai pas encore réussi a tester à cause de cette cochonerie d'updateur, et des crashs des serveurs test (une fois que j'avait réussi a dl béta.7z sans l'upadateur).
Mais sinon, sur la 1ère béta héroïque, j'étais pas mort avec mon perso principal (aps tenté de cb en fait ^^) , seulement avec un perso crée pour l'occas et j'avait pas dépassé le lvl 8 dans mes souvenirs.
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
J'ai jamais dit que c'était mal , j'ai juste dit qu'il faudra faire attention, Càd on applique le principe "pour vivre heureux, vivons cachés" et donc bien surveiller ses arrières quand on bouge pour pas se faire pister par les personnes qui vont profiter de leur puissance
Je trouve justement que c'est le coté "attirant" de ce serveur .
C'est vrai qu'il y a beaucoup de gens sympas pret a aider ^^. C'est pour sa que meme si c'est une béta j'en profite énormément :'D. Quand la version officiel va sortir c'est vrai qu'il y aura énormément de kikoo ... Perso quand on meur la 1ere fois sa fait mal mais apres de mourir encore etc je pense que l'ont doit 'S'habituer' enfin j'ai bien dit je pense ^^
Personnellement je suis tombé fan de ce serveur :P, sa donne un aspect "réelle", c'est à dire: On crève, on crève, donc on se fait dépouillé, je trouve cela plutôt logique, l'xp et le drop est déjà suffisamment élevé pour moi, on peux facilement passé du niveau 1 à 20 en 4 heures (si si...).

Ne parlons pas du drop, certains on déjà remarqué qu'on peux facilement avoir les équipements qu'on recherche (bouftou, etc.).

Donc longue vie au serveur héroïque ! (Même si pour le moment il est down)
/hs ou presque On je reviens de l'enfer omagad http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=173501&p=0 /hs ou presque off ( si ya ça sur le serveur )

Mais ça c'est l'effet béta , le stuff en double osef , ya pas d'économie etc... Donc on s'aide. Sinon si ça pouvait être comme ça, tiens je rajoute un bel exemple pour le plaisir, dans votre liste de keupains vous avez gentillement aider à pex une personne qui était plus faible que vous, viens un jour où vous mourrez et là cette gentille personne sera là pour vous aider . Je pense que l'héroïque pousse une certaine entraide dont on peut se passer sur un serveur normal.

(ps : over je te pown à forteresse )
Bon il revient ce serveur où je me couche de suite pour me lever tot et en profiter demain ?

edit: @Xilodique : lvl 20 en 4 heures ? c'est énorme ^^' en 1 ou 2 heures c'est possible
Bonjour, tout comme Litz, je n'arrive pas à me créer de personnages sur le serveur. Je vais détailler pour que vous puissiez m'aider:

-sur mon serveur normal, j'ai 4 personnages dont un niveau<10
-sur le serveur beta normal, j'ai seulement trois personnages
-cependant, quand on regarde les petits bonshommes sous l'image des serveurs test et héroïque, on voit que j'ai un personnage sur l'héroïque (chose fausse) et quatre sur le test classique.

Je supprimerais bien un de mes personnages, mais me dit on que ma réponse sécrète est fausse, ce dont je doute fortement vu que je l'ai écrite sur un papier à côté de moi.

Voila, si vous avez une solution... Parce que moi ça me dirait bien de monter un cinquième pandawa là bas.
Kuma je suis dans la même situation que toi.

D'après moi, étant donné qu'il s'agit d'un serveur tout à fait différent des serveurs normaux, on devrait même pouvoir créer 5 personnages (uniquement sur l'héroïque) en plus des 5 que l'on possède déjà sur les serveurs normaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés