Aller à la page... |
[SCOOP]Les pierres d'âmes craftables!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
j'ai testé ce n'est pas un fake ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
freebird-fopaldir |
Trouver plus de messages par freebird-fopaldir |
|
Tadam, super-Cérulée à la rescousse
![]() Après 42 minutes d’exécution (vivent PHP et les expressions rationnelles ![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Petite Pierre d'âme hasardeuse (n°6987) ¤ il n’y a pas les quantités (sans doute 1 de chaque, à voir) ; ¤ peut-être faut-il d’autres ingrédients tellement récents qu’ils ne sont pas encore sur le site de la communauté (je ne pense vraiment pas, mais c’est possible). Enjoy! ![]() Et vivement que l’on puisse polir jusqu’à 8 ingrédients ![]() Pour l’instant, avec 4 ingrédients max, seules les 3 Petites Pierres d’Âme sont craftables.
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]() Par contre, si ça te dérange pas, je veux bien un mp me montrant ton script, pour culture perso. Pour revenir au sujet : le craft des giga pierre d'ame, c'est une annonce qui sous entend "capture de cheneMou ougah peki" Abus, oui, non, peut être? |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
euh, autant pour moi : j'ai cru me souvenir que les giga, c'était les 1000. En recomptant, ça doit etre les 500.
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
|
Je n'ai pas lu le sujet entièrement, est-ce que les pierres parfaites sont craftables ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais pour ma défense, je suppose que supee a fait une recherche manuelle et heuristique (en se limitant à la catégorie des Pierres Brutes), alors que de mon côté, j’ai fait une recherche automatisée et portant sur l’intégralité des objets existants (un peu moins de 10'000)… bourrinage, quand tu nous tiens ![]() Citation :
Là, j’ai quand même fait 10'000 requêtes HTTP en 42 minutes sur le site de la communauté, ce qui est énorme, mais comme je fais ça une fois tous les 2 mois, ça passe encore, je ne vais pas mettre leur serveur à genoux comme ça. Si mon script (ou plutôt ses variantes pour tel ou tel besoin) est lancé tous les jours par 50 personnes, les IT chez AG risquent de faire la gueule ![]() Et finalement, on risque de se retrouver avec un site n’ayant plus aucune information utile, comme c’est déjà de plus en plus le cas depuis au moins 2 ans ; cf. ce post pour la liste de ce qui a disparu, à 2 détails près : j’avais oublié de dire que les seuils de PP semblaient être passés de « à 10 PP près » à « à 100 PP près » ![]() ![]() Donc voilà, j’hésite… Il faut vraiment que ça reste pour culture perso’… Citation :
![]() Les seules qui font mieux que 500, ce sont la Gigantesque pierre d'âme parfaite (n°9690, qui est « Gigantesque » au lieu d’être « Giga ») qui, paraît-il, capture jusqu’au niveau 1'000, et la Gargantuesque pierre d'âme parfaite (n°9718) qui a pour description : « Unique en son genre, cette pierre a été conçue dans un seul but : capturer l'âme du Kralamoure. Son aspect s'en ressent, son odeur aussi. » Et les Pierres parfaites ne semblent pas être craftables ![]() |
![]() |
|
|
Pour le problème des cases manquantes, une idées foireuse serait de passer par le craft sécurisé non? 4x2 = 8 (sisi)
Apres c'est sûrement pas permis mais bon. |
![]() |
|
|
Et si tout simplement ils ont implanté ça dans le but d'une prochaine maj et que vous n'etiez pas sensé découvrir cela ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ok, gigantesque au lieu de giga, c'est rassurant.
![]() Si je suis intéressé par le script, c'est juste pour voir, j'avais jamais pensé à lancer des requêtes sur un site autre que le mien, j'aurais plus jeté un coup d'oeil, pour comprendre le concept, j'aurais peu d'intérêt à le lancer ( ou alors, en criant partout que c'est la faute à cérulée ![]() Mais je comprends que tu hésites, je le prendrais pas mal. Bon, bah, n'empêche, si il y a pas les pierres 1000, alors ce sera "juste" pratique. du mal à penser que ce sera rentable pour toutes les pierres d'ame, mais ça peut dépanner. |
![]() |
|
phoenix_stealer |
|
Citation :
Si l’intuition (=~ heuristique) est bonne, l’humain est plus rapide, mais si elle est mauvaise, c’est l’échec. Et puis de toute façon, je n’ai même pas confiance en moi-même, alors faire confiance aux autres, je ne te raconte même pas ![]() |
![]() |
|
|
Wait and see.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|