[SCOOP]Les pierres d'âmes craftables!

Répondre
Partager Rechercher
Les pierres d'âme sont déjà confectionable. Or il faut utiliser la fonction "Polir une Pierre" au lieu de "Fondre", ce qui fait que seul les deux premières pierres hasardeuses et les petites pierres d'âme peuvent être faites, car la fonction "Polir une Pierre" ne dépasse pas les quatre cases.

Or, pour la personne qui m'a cité, la recette qu'il y avait été bonne, elle a dû changer depuis peu, se qui nous laisse penser qu'éventuellement, les pierres d'âme ne sont plus disponible via le craft. Il faut donc réessayer à nouveau pour confirmer vos dires.

Grâce à chardon, on sait que certaines recettes fonctionnent, or ce sont tous des 4 cases, donc il est possible que c'est toujours la fonction "Polir une Pierre" qu'il faut utiliser et que le nombre de case ne dépasse toujours pas quatre.
Citation :
Publié par Chardon
Oui, cela aura sans doute à long terme une incidence sur l'économie des serveurs mais cela dépendra du prix des ingrédients en fonction de ceux-ci.

Perso, sur mon serveur, crafter une petite pierre d'âme heureuse, qui est très utilisée pour vous-savez-quoi (évitons le spoil s'il y a), n'est pas rentable.

Je fais cela pour xp mon mineur et avoir mon petit stock mais je trouve qu'il vaut mieux les acheter au PNJ.
[Tu peux aussi ne pas être agressif, éventuellement.]
Je ne sais pas si j'ai bien fais de up ce sujet.
Mais je pensais, si le mineur invite un autre joueur ils auront tout les deux 4 cases non?
Donc ils auront 8 cases pour faire le craft.
Si je me plante veillez m'excuser parce que je ne suis pas mineur .
Citation :
Publié par slivo de
Je ne sais pas si j'ai bien fais de up ce sujet.
Mais je pensais, si le mineur invite un autre joueur ils auront tout les deux 4 cases non?
Donc ils auront 8 cases pour faire le craft.
Si je me plante veillez m'excuser parce que je ne suis pas mineur .
Ca a deja été expliqué sur ce sujet: il mette un pop-up: c'est pas bien de crafter comme ça, ou un truc du genre.
Ce qui me saute aux yeux surtout,c'est que les craft sont assez gros et cher,donc ça ressemble plus à des recettes pour xp les mineurs qu'autre chose. Parce que perso,je trouve que ça reviendrait quasiment aussi cher d'acheter au pnj que crafter soit même sauf...

Sauf si on peut crafter des pierres non achetables au pnj. ^^
Tu m'apprend un truc la

Ce serait une bonne chose que ce soit implanté j'espère que ce n'est pas une idée abandonnée comme l'ont dit pas mal de personnes =)

suite a la dernière mise a jour, toute les recettes de pierres d'âmes vont devenir craftable, car 4 cases pour polir (mineur) ont été rajoutées. ainsi, il ne reste plus qu' tester de craft les pierres d' ames non parfaites, évitant de devoir combattre au kolizeum pour pouvoir capturer tout ce qui bouge^^
15 points soulagés et tous aux pierres d'âmes parfaites?

j'espere que l'on pourra faire de bons profits en revendant les pierres.
mais ce sera implanter en même temps que le koli?

on est bon a attendre frigost 3 et le koli pour longtemps alors.
Les recettes sont bien présente chez mon mineur, mais vu qu'elles nécessitent maintenant des ressources disponible uniquement avec le Koli, va falloir attendre avant de pouvoir les crafter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés