slivo de |
Dernières publications

Ce genre de post pseudo-mathématiques c'est un peu bidon: c'est un peu comme dire " Tu te rends compte, à cause des MAJ le ... Lire la suite

Bah mon équipement est peut-être orienté feu/terre au niveau des caractéristique, mais je pense que cela me permet surtout d'ê... Lire la suite

Voila je m'autoquote puisque personne ne m'a répondu depuis :/ J'aimerais bien avoir un peu d'information sur ce stuff J'aim... Lire la suite

Bonjour tout le monde, Voila ça faisait longtemps que je regardais les builds construit sur jol ( à l'époque sur le fil des bui... Lire la suite

bonjours, Ce post n'est pas un post ouin-ouin, mais une demande de précision.Je me suis appercu IG que en augmentant mon agi de ... Lire la suite

Bonjours, voila je me posais la question si il était possible de passer une cape feudala 6cc ou o'boule. Sinon je m'oriente vers... Lire la suite

Je ne sais pas si j'ai bien fais de up ce sujet.Mais je pensais, si le mineur invite un autre joueur ils auront tout les deux 4... Lire la suite

Je viens de revoir le stuff et j'arrive à 225 intell et 385 agi en jet parfait (si je sais bien compter): arme:anneau 1: anneau... Lire la suite

Bonjour, je me pose la question sur un stuff environ lvl 120 qui me permettrait de gagner 200 intelligence, 400 agilité et 9 pa ... Lire la suite

Bonjours, Voila, en me promenant sur le site off dans le bestiaire, je m'aperçoit que les artefact pandawashu sont dans le craft... Lire la suite