[Idée] Banque - Crédit, prêt !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir

J'ai eu une idée (à développer) ... Je vous explique :


Combien de fois avez vu un objet en vente un poil trop chère pour vous et vous le désirez ?

Pour cette objet vous remuerez ciel et terre mais il faut drop ...

Au bout de deux à trois heures de drop ! ENFIN votre fortune atteint le prix de l'item désire !

Mais surprise ... il a était vendu voila pas de chance et par dépression vous allez noyer votre chagrin dans l'alcool et dépense tout l'argent gagner.



Donc le principe serait que le banque prête de l'argent au bénéficiaire :

Combien désirez-vous ?
50.000Kamas
En combien de temps voulez-vous rembourser ?
10 jours
Très bien pendant 10 jours vos gain cumulés en combat reviendront directement entre nos mains, mais si vous ne respectez pas le délai vous aurez 48heures pour vendre des objet et rembourser entièrement.



Nombre maximum de kamas : 500.000
Nombre de jours maximum pour le remboursement : 31
Si non remboursement dans le délai et suite aux 48 heures supplémentaire : totalité des objets les plus chères mis en Hotel De Vente spécial à la banque,prix de pnj !

DOnc il faudra mûrement réfléchire aux remboursement avant de faire un prêt.
Proposition ouverte aux changement !
Mdr l'abus en multicompte.

Tu crées une mule, tu lui files 500 000 kamas pour un poil, tu le donnes à ton autre compte, et hop, tu deletes ta mule.

KissCool.

Je serais pour si le multi avait été illégal.

Edit. Pwned x2 T_T
Et hop, tout le monde va se créer 10 mules, emprunter des sous, les filer sur le compte principal et suppr le perso, et ainsi de suite.

Compte sur tes amis pour des prêts.
Citation :
Si non remboursement dans le délai et suite aux 48 heures supplémentaire : totalité des objets les plus chères mis en Hotel De Vente spécial à la banque,prix de pnj !
Cette idée est pas mal, un peu comme une enchère aprés une perquisition par un "notaire".
Contre, simple à demontrer car ton idée n'est pas aboutis j'dirais... ton systeme est entierement à refaire ;o

Prend une mule lambda qui donne les 500kk à son vrai compte ?
C'est de l'argent gratuit ton histoire, ça pourirait plutot l'economie des serveurs dans un sens ou tu te fais des M en quelques minutes...

J'pourrais continuer :/ mais j'pense que si ce genre de problemes peu apparaitres c'est que l'idée est vraiment pas potassée

NB : Meme si l'idée me plait, cela souleve juste beaucoup de problemes a eviter.

* Pseudo EDIT en faisant relecture et voyant tout les messages deja apparus :') *

Faut juste reformuler ce qu'il souhaite, l'idée est bonne mais la façon de la realiser est vraiment pas super.
Et si on bride les objets de la personne qui fait un prêt ?

Je m'explique : Vous faites un prêt ( 100 000K par exemple) un ou plusieurs de vos objets de valeur équivalente ( en comparant avec le prix moyen en hôtel de vent) Sont bridés sur votre compte. Impossible de les échanger avant remboursement TOTAL du prêt.

Si vous trouvez un abus possible, tenez moi au courant. ( Kikoo² on met une laine de bouftou à 3M ça fait monter les prix et on peut abuser ... moi j'y crois pas trop )

ObiBlood.
Par un systeme d'hypothèque.

En gros, l'objet que l'on laisserai en guise de caution serait évalué au prix moyen de l'objet en hdv ou aupres d'un pnj et ensuite, ne serait donc plus échangeable comme l'a dit ObiLegolas, avant remboursement complet de la dette.
Ensuite bon, vient le probleme de l'objet ruiné à la fm qui perd de la valeur par rapport aux hdv, mais je pense que le prix PNJ est un poil bas aussi xD
Citation :
Publié par ObiLegolas
Et si on bride les objets de la personne qui fait un prêt ?

Je m'explique : Vous faites un prêt ( 100 000K par exemple) un ou plusieurs de vos objets de valeur équivalente ( en comparant avec le prix moyen en hôtel de vent) Sont bridés sur votre compte. Impossible de les échanger avant remboursement TOTAL du prêt.

Si vous trouvez un abus possible, tenez moi au courant. ( Kikoo² on met une laine de bouftou à 3M ça fait monter les prix et on peut abuser ... moi j'y crois pas trop )

ObiBlood.
On chope des objets que l'on garde ,dont on à plus besoin et on à de la thune plus vite qu'en les revendants.Voilà un abus possible.
Le truc c'est que quand tu regardes en bas, tu vois déjà 5 liens proposant en gros la même idée. C'est malheureusement irréalisable puisque le multi-compte est présent.
Pour le problème de "j'crée une mule, j'emprunte 500kk, je refile les k a mon perso principal, je delete la mule", bah on pourrait instaurer le même système que celui des cadeaux d'abonnements ou de loterie. C'est à dire le "Échangeable dès le XX/XX/XXXX". Il y aurait des kamas non-échangeable avant la date prévu du remboursement. Et au lieu de se faire enlever tous nos objets les plus cher (trop abusay pour les THL (ex : un gars lvl 199 viens de réussir de passer une rune PA sur le nouveau kralano qu'il venait de se payer (cette anneau est estimée à 30-35M). Ensuite, pour une raison quelquonque, le gars doit s'absenter quelque semaines. Comble de maleur, une fois revenu, il s'appercoit qu'il n'as plus son merveilleux anneau car sa dette de 500kk n'as pas été payé...), on pourrait simplement se faire enlever les kamas empruntés et recevoir 5 points de désonneur.

Reste donc un problème : la mule peux aller acheter un objet à 500 000k et le refiler au perso principal pour le revendre.
Euh les kamas non échangeables pourquoi pas, mais dans ce cas ça veut dire qu' ils ne peuvent servir qu' aux achats en HV ou achats de type maison/enclos/pnj.

Et puis ça ne règle pas le souci, comme tu le dis il suffit d' acheter l' item avec la mule et de le filer au perso principal.

Autant c' est bloquant pour des items à X millions si c' est limité à 500.000k (et encore tu files à ta mule le prix de l' item -500.000k, tu lui fais acheter le truc, tu le récupères), autant pour le parchottage vlà l' abus.

Je crée un perso, j' achète pour 500.000k de ressources à parcho, je supprime le perso et je recommence.
Après avoir revu mon idée, y'as encore un autre problème : le perso principal va mettre une poudre de perlinpinpin à 500kk, la mule emprunte 500kk, va acheter la poudre et hop!, perso principal +500kk...
Combien désirez vous ? 1x10^12
En combien de temps rembourserez vous ? En 18 000 jours (50 ans à peu près)

Meme pas besoin d'une mule

On demande une date ?

Je réponds le 31/02/2009.
Citation :
Publié par Psychonetique
Combien désirez vous ? 1x10^12
En combien de temps rembourserez vous ? En 18 000 jours (50 ans à peu près)

Meme pas besoin d'une mule

On demande une date ?

Je réponds le 31/02/2009.
Lis la 1ere page
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés