Transposition ou coopération ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous.

J'ai un problème avec ces sorts...

Transposition permet de prendre la place d'un allier, et coopération d'un ennemi .

Sur ce point on est d'accord non ?

Justement, je trouve ça illogique.
Je m'explique:
Transposition c'est "je prend ta place point barre."
Coopération c'est plutôt genre "je peux prendre ta place ? Ok, d'accord."
Vous comprenez ?

Ce que j'veux dire, c'est que coopération serai plus adapté avec les alliers, et le contraire pour les ennemis ? nan ?

Vous en pensez quoi ? C'est un peux tordu vous trouvez pas ?
Hey Messieurs ! Venez tous voir ça un gars qui tente de comprendre Dofus Oh l'idiot x)

Plus sérieusement en fait Coopération a un sens de 'vendu' pourri quelqu'un qui coopère c'est qu'il accepte les propositions ennemis. Donc pour moi l'odre est assez bon !
aucune différence ..... je m'y retrouve dans mes sorts , si sa change je lancerai coopération toujours sur les ennemi alors que sa marche sur les alliés
Salut ma cougnoux !

Si tu as que ça comme problèmes sur dofus, me voilà rassuré, ta vie IG se porte plus qu'à merveille !

Mais j'suis pas d'accord avec toi, depuis que dofus a vu le jour, les monstres ont toujours été très coopératifs pour se faire poutrer. Donc coopération va bien pour les ennemis car ils sont d'accords pour nous aider à les tuer.

Pis transposition va bien pour les alliés, car le nombre de fois où j'ai piqué le coup fatal à un allié en le transposant ... et je demande jamais leur avis pour ça.
Citation :
Publié par Schlipack
Plus sérieusement en fait Coopération a un sens de 'vendu' pourri quelqu'un qui coopère c'est qu'il accepte les propositions ennemis. Donc pour moi l'odre est assez bon !
coopération c'est pas un peu différent de conspiration ?
Nan une conspiration c'est plus interne du genre 'Muhahah on va butay le grand chef et je vais prendre sa place'

Enfin bon de toute façons tout le monde s'embrouillerait si on faisait comme ça alors autant ne pas le faire uhuh
Pour moi coopération à le sens de "toi, le pabo, coopère avec moi tavu", et transpo de "Olol² jprends ta place keupin §".

Enfin, vu comme ça on comprend le nom des sorts, en fait.

Pis merde, c'est Dofus quoi, comme dirait l'autre "Olol Dofus".
Transposition:
En génétique, une transposition est un mécanisme moléculaire qui déplace un morceau du génome. Le génome est l'ensemble du matériel génétique d'un individu ou d'une espèce.

Coopération:
Action de coopérer, de collaborer à une action commune.Coopérer: Travailler conjointement, agir en collaboration avec quelqu'un.

(Le premier qui dit que je sort ma science je l'étrangle car j'aurais fait l'effort de chercher des infos 2 minutes sur le net contrairement à lui)

Je ne dirais pas que Transposition serait mieux à la place de Coop, mais Coop semble plus logique à la place de Transition en effet. Néanmoins Transition correspond aussi à l'effet obtenu.

Bref, faut vraiment rien avoir à faire pour répondre à ce genre de topic
Et c'est pour ça que j'y répond.

Edit:

Citation :
Publié par Schlipack
Faut pas confondre coopération avec colaboration et corruption non plus.
Coopération est très bien adapté, puisque l'ennemi collabore (pas de son plein gré non) et t'aide dans tes 'plans'.

Transposition ne pouvait alors que s'appliquer sur les alliés, puisque Coop' était déjà effectif sur les ennemis.

Citation :
Publié par TaluQuiBosse(un peu)
(Le premier qui dit que je sort ma science je l'étrangle car j'aurais fait l'effort de chercher des infos 2 minutes sur le net contrairement à lui)
Ah dommage, t'aurais sorti ton dictionnaire ça faisait encore plus intellectuel.

Bien à vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés