[Zaapi] Augmentation du prix

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Krusty Burger
Bonjour, c'est moi où le prix des Zaapi's c'est multiplié par 10?
Car j'ai pas était à Bonta depuis longtemps et la je vois 20k le zaapi oO.

Woua c tro chair Olol i abuze les daiv!! 'tain (ironie offfffff) sinon ben c'est pas très important et puis c'est toujours aussi pas cher ^^
Bah oui, on dirait qu'ils ont augmenté, enfin, c'est en mieux, maintenant, tu t'alignes, t'économise 10k par Zaapi au lieu de 1 kamas, bel et bien multiplié par 10 .

Edit pour Blue : Oui...Forcément ça aussi ça va apparaître mais ils ont qu'a aller flinguer 3-4 pious et ils ont les 20 kamas dans les poches, des Pious il y en à Bonta .

Edit² : Owned T_T"
Citation :
Publié par Krusty Burger
Je me plaint pas, je demande car j'avais pas encore vue cette modification.

Quelqu'un en avait parlé sur le thread de la Maj.
1 piou et tu les à les 20k
Message supprimé par son auteur.
Clair pas besoin de l'agresser il pose seulement une question donc stop les trolls à 2 balles.

Perso je suis Brakmarien et je sais pas sur vos serveurs mais sur le mien les HDV de ma faction sont quasi vides alors je suis souvent amené à utiliser une mule bontarienne et quand tu ne t'attends pas à devoir payer 20 kamas au lieu de 2 ben tu peux te retrouver bloqué bêtement.
Sa sert à payer les constructeurs des zaapis, ainsi que la populass PaiEneJi des deux villes.

J'aimerais tellement ramasser les kamas que récoltent les PNJ ainsi que les zaaps, je serais riche !
Justement tu pleurer, car quand tu t'aligne tout les territoires que tu ne paye pas les zaap pour tes territoires ^^. Donc seul les territoires neutre te rapporte.
Citation :
Publié par Krusty Burger
Je me plaint pas, je demande car j'avais pas encore vue cette modification.
Tu ne vas ptète pas ouvrir un post pour chaque modif que tu n'avais pas vu hein? ;p

Sinon oui une hausse du zaapi qui me parait tout à fait normal et pas du tout abusive voila.
Citation :
Publié par Romanus
Tu ne vas ptète pas ouvrir un post pour chaque modif que tu n'avais pas vu hein? ;p

Sinon oui une hausse du zaapi qui me parait tout à fait normal et pas du tout abusive voila.
Peut-être que celui ci n'était pas marqué, peut-être ...
(je sais pas moi même)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés