Interview de joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mewain
Jsais pas votre avis mais moi je sens plutôt l'interview foutage de geul qui feront passer les personnes pour des gros débile et des gens sans vie.

Après c'est que mon point de vue !

[Comme 95% des reportages sur des joueurs de RPG]
Je pensais exactement la même chose
Citation :
Publié par Citronjaune-vert
Je pensais exactement la même chose
Bhaaaa faut positiver un peu, là ^^
C'est une chaîne pour enfant, je pense que le reportage sera plutôt un genre de publicité qu'un truc disant : "jouez jamais aux MMO, ça vous rend associal, malheureux, ça accélère la chute des cheveux et provoque un cancer mortel".
Citation :
Publié par Sylfaen
nous ne serons pas au Monde du Jeu cette année.
Waw, ça fait mal le MDJ c'est la première manifestation Dofus à laquelle je me suis rendu ... Et j'en ai un pur souvenir, sans ça je jouerai ptète même plus à dofus :|
Mais où va le monde

C'est comme si vous disiez qu'Ankama avait demandé à M6 de faire son reportage avec le psy, qu'ils ont fournis un devs maquillé et rasé pour jouer le garçon et hop !?

Franchement, ça ne sera pas un truc visant à couler mais à présenter Dofus, faut pas se leurrer.

PS : bon, le soucis c'est toujours la crainte que ça attire des crétins, mais bon... On a plein d'exemple de jeunes qui sont très matures et ne pourrissent pas Dofus. Donc à voir
Perso j'verrai bien une émission pour informer si les écrans d'ordi c'est bon pour les yeux ou dans le genre.

Citation :
C'est pour la chaîne Gulli, pour une thématique "les enfants et les écrans".
Citation :
Publié par EniRipThiA
Perso j'verrai bien une émission pour informer si les écrans d'ordi c'est bon pour les yeux ou dans le genre.
Tout bêtement, pour démontrer à quel point les écrans (qu'ils soient de télévision ou d'ordinateur) fascinent les enfants :). J'ai collé mon petit cousin derrière Adibou, vous auriez vu ses yeux! On pouvait presque compter les étoiles dedans!

Ca les éveille à pas mal de trucs, tant que c'est à doses homéopathiques :).
Citation :
Publié par Mewain
Jsais pas votre avis mais moi je sens plutôt l'interview foutage de geul qui feront passer les personnes pour des gros débile et des gens sans vie.

Après c'est que mon point de vue !

[Comme 95% des reportages sur des joueurs de RPG]

ah non pas du tout !
le journaliste est pro jeux vidéo tout comme ses contacts !
il veut montrer qu'on est pas forcément un no life quand on joue à DOFUS, qu'on peut jouer et réussir à l'école...
sinon je ne l'aurais pas aidé !
je l'ai vu à la fnac montparnasse et il est vraiment extra !

sinon ça devrait passer vers la mi-novembre mais c'est à confirmer
Salut Florence, j'ai pas reussi a organisé l'event sur Rouen, mais je me reserve deja un petit programme pour savoir si je pourrais l'organise pendant les vacances de la Toussaint.

Personnellement je viens de prendre mes 16 ans il y a moins d'un mois et je serais très heureux de me deplace sur Paris pour une emission Tele si tu pouvais me communique plus d'informations en MP se serait sympathique ...
Citation :
Publié par Ganjalo
Tiens, au passage, quelqu'un pourra enregistrer l'émission et la foutre sur Youtube ou équivalent ? Ca me ferait bien marrer, surtout les questions/réponses reporter/joueur.
Oué mdr x)

Bonjour parlez vous sms?non jamais

Quelle est votre lvl?199

Avez vous tout les dofus implanter?oui

Vous risquez d'entendre sa par contre je voudrait heure préscise c'est que jeebosse:/
Si c'est deja dit je m'en exscuse j'ai pas tout lut
Citation :
Publié par Hisoka-Rykke
Vous risquez d'entendre sa par contre je voudrait heure préscise c'est que jeebosse:/
Si c'est deja dit je m'en exscuse j'ai pas tout lut

Euh, la date a pas encore été communiquée, et je pense qu'elle le sera, pourquoi re-poser la question maintenant en Citant Ganjalo ?
Une question suffit tu sais.
une petite question (et dsl si je ne peut pas répondre sur le sujet qui date d'un mois ^^') est-ce que l'interview passera sur des chaînes (mais pas sur satellite etc...)ou alors,on devra la chercher sur internet? ^^'

tien je viens de voir ca

:Trouver un Dofusien de 13 à 16 ans Non No-life, j'te souhaîte bonne chance, ça doit être asser rare.

j'ai entre 13 et 16 ans et je suis pas no life moi ^^
je regarderais le reportage que si il passe entre deux épisodes de oggy na :

sinon ca sera pas une émission médisante , elle fera de la propagande , montrera que nous sommes des personnes à capacités intellectuelles supérieures etc etc et on finiera par controler le monde entier

mais top secret c'est un projet de kjb

sinon j'ai 16 ans , mais pas à paris ( osef aussi remarque :x )

j'atends la vidéo avec impatience sinon ^^ bonne chance à nos représentants , ne pensez pas à la préssion que l'on porte sur vous c'est l'ensemble de la communauté dofus que vous allez représenter ... ou pas ...
Citation :
Publié par The Ugly Duckling
Bon, je remonte le topic pour demander si des gens auraient le lien de l'interview, ou tout simplement si elle avait déjà été diffusée ;].

Merci d'avance .
Citation :
Publié par Florence-presse
sinon ça devrait passer vers la mi-novembre mais c'est à confirmer
Ta encore un peu de temps.

Bon, perso ça aurait été avec plaisir mais j'habite trop loin ( Californie ), j'ai la moustache donc je fait carrément trop vieux, et il aurait fallu flouter mon visage si j'enlevais mon masque. Dommage.
Citation :
Publié par Florence-presse
bon on va dire autour de 13/16 ans mais pas trop éloigné.
C'est pour la chaîne Gulli, pour une thématique "les enfants et les écrans".
Quand a quelle heure di moi tout sur la diffusion
Citation :
Publié par cancano
Quand a quelle heure di moi tout sur la diffusion
Toi t'es le genre de type a lire l'ensemble du thread avant d'écrire, j'aime. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Enfin le minimum du minimum est quand meme de lire le 1er post ( ce que tu a fais ) et le tout dernier ( ce que tu a loupé )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés