probléme de telechargement version 1.20

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Alors essaye déjà celà:
http://www.01net.com/windows/Interne...hes/26954.html (
Pour utiliser ce mode de téléchargement, vous devez disposer d'un client BitTorrent. Basé sur un système de partage, il vous permet de récupérer le jeu DOFUS de manière tout aussi rapide qu'un téléchargement classique, voire encore plus rapidement lors des mises à jour du jeu.)

Ensuitte tu attents la fin du téléchargement,tu te connecte et tu joues x)).

NB:Vider le cache avant de joué celà pourrais entrainer des problèmes pour 2 comptes.
Citation :
Publié par JirayaErmitePevrs
J'ai trouvez la solution ( en tout cas sa marche chez moi) ouvrez plusieur fenetre, vous prenez celle qui s'ouvre et quand vous arrivez à la page de DL ouvrez tous les mirroir un marche
A oui la 2eme marche je suis en train de télécharger pourvu que sa déconne pas
Maintenant y'a que la page d'acceuil du site dofus qui marche -_-" sinon quand je fait site de la communauté ça me donne ça (firefox) :

Délai d'attente dépassé

Le serveur à l'adresse www.dofus.fr met trop de temps à répondre.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web.

hum.
Je viens ici en tant que sauveur , ce matin, j'ai télécharger un téléchargeur de dofus, puis cette aprem en revenant de l'école, celui-ci ne marche pu (moi j'ai eu le message en français: erreur, application invalide, rédemmarer l'application ou contacter le support), puis je vois que cela fait ça chez tout le monde, donc je me dit, je le désinstalle et je le réinstallerais quand tout marchera.
Puis ils ont mis leur dofus1.20 en .exe , génial, mais soit les liens sont morts, soit le téléchargement se coupe en faisant un message en anglais que vous avez mis précédemment, et là (la solution pour certians pas con), je vois sur ce magnifique forum, les liens de téléchargements qui ne marche pas^^, MAIS! (car il y a toujours un "mais"), je vois patchdofus 1.19 vers 1.20, donc les ptits cons qui n'ont pas désisntallé dofus 1.19 comme moi, vous savez ce qu'il faut faire , à l'heure ou je vous parle j'suis dja a 57% du téléchargement et aucun probléme, je vous dirait si j'en rencontre un^^, et le fichier pése 60 Mo c'est mieux que 15X ou 14X , allez au boulot les ptits loups.
Citation :
Publié par Demonic-Lucrecia
A oui la 2eme marche je suis en train de télécharger pourvu que sa déconne pas
Pour l'instant ca va espèrons qu'on puisse jouer avant minuit ... Parce que une fois le jeu télécharger, qui nous dit que les serveurs sont ON ^^
Citation :
Publié par Le Major Flox
Je viens ici en tant que sauveur , ce matin, j'ai télécharger un téléchargeur de dofus, puis cette aprem en revenant de l'école, celui-ci ne marche pu (moi j'ai eu le message en français: erreur, application invalide, rédemmarer l'application ou contacter le support), puis je vois que cela fait ça chez tout le monde, donc je me dit, je le désinstalle et je le réinstallerais quand tout marchera.
Puis ils ont mis leur dofus1.20 en .exe , génial, mais soit les liens sont morts, soit le téléchargement se coupe en faisant un message en anglais que vous avez mis précédemment, et là (la solution pour certians pas con), je vois sur ce magnifique forum, les liens de téléchargements qui ne marche pas^^, MAIS! (car il y a toujours un "mais"), je vois patchdofus 1.19 vers 1.20, donc les ptits cons qui n'ont pas désisntallé dofus 1.19 comme moi, vous savez ce qu'il faut faire , à l'heure ou je vous parle j'suis dja a 57% du téléchargement et aucun probléme, je vous dirait si j'en rencontre un^^, et le fichier pése 60 Mo c'est mieux que 15X ou 14X , allez au boulot les ptits loups.

argh T_T j'ai désinstallé 1.19 >_<
OOOOOOOOOLLLLLLLLLEEEEEEEEYYYYYYYYYY , après 30 minute d'acharnement de trouvé une solution, le fameux patch 1.19 vers 1.20 c'est fini en 15 minute a peine, et oui 60 Mo, c'est moins que 14X ou 15X, et le mieux, c'est que sa roule comme sur des roulettes , DOFUS J'ARRIVE!!!!!!!!
Citation :
Publié par Order[Jiva]
Hello,

Alors essaye déjà celà:
http://www.01net.com/windows/Interne...hes/26954.html (
Pour utiliser ce mode de téléchargement, vous devez disposer d'un client BitTorrent. Basé sur un système de partage, il vous permet de récupérer le jeu DOFUS de manière tout aussi rapide qu'un téléchargement classique, voire encore plus rapidement lors des mises à jour du jeu.)

Ensuitte tu attents la fin du téléchargement,tu te connecte et tu joues x)).

NB:Vider le cache avant de joué celà pourrais entrainer des problèmes pour 2 comptes.

Mon sauveur ^^ apparament sa fonctionne
Citation :
Publié par Le Major Flox
OOOOOOOOOLLLLLLLLLEEEEEEEEYYYYYYYYYY , après 30 minute d'acharnement de trouvé une solution, le fameux patch 1.19 vers 1.20 c'est fini en 15 minute a peine, et oui 60 Mo, c'est moins que 14X ou 15X, et le mieux, c'est que sa roule comme sur des roulettes , DOFUS J'ARRIVE!!!!!!!!

Arrête dont de narguer les malheureux qui on supprimés la 1.19
Pour la version complète, le miroir 2 me mettait le message d'erreur, le miroir 1 je n'ai pas réussi à y accéder, le miroir 3 fonctionne parfaitement
Citation :
Publié par Le Major Flox
o_O komen ke ta fé ????? jarive pas a telechargé se con de patch !!!!
Citation :
Publié par Le Major Flox
Je t'aime Ca marche aussi chez moi le patch

Edit : 7 KB/s :S
Citation :
Publié par Le Major Flox
Je viens ici en tant que sauveur
...
je vois patchdofus 1.19 vers 1.20, donc les ptits cons qui n'ont pas désisntallé dofus 1.19 comme moi, vous savez ce qu'il faut faire ,
Donc si je suis un ptit con, je désinstalle et ensuite lance le patch???
Ca me parait chelou.
Serieux?

Edith: Je viens de piger... Faut pas désinstaller mdr.
Mais j'ai tjrs ce mm message d'alerte. =/
Citation :
Publié par Le Major Flox
avec bitorrent trop long, mais la c'est de la folie
deux fois plus vite ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés