probléme de telechargement version 1.20

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eca-tarask
J'obtiens ça une fois que je veux installer (apres le telechargement) la versions complete 1.20

warnin10.jpg

qq1 peut m'expliquer ?
J'ai exactement pareil, j'essaye de desinstallé reinstallé, je pense pas que sa changera grand chose mais qui ne tente rien n'a rien
Citation :
Publié par xanthos
moi j'essaye d'aller sur le site mais ca me met erreur site introuvable
Houla j'ai le meme probléme sauf que j'ai réeusi une fois a allez sur la page de telechargement mais apres quand je clike pour telecharger sa recommence
Citation :
Publié par Eca-tarask
J'obtiens ça une fois que je veux installer (apres le telechargement) la versions complete 1.20

warnin10.jpg

qq1 peut m'expliquer ?
Et moi de même... (cool on est 5 )
Qqun connait la solution? Ca serait sympa de nous filer un coup de pousse
:(
Moi des que je l'instale sa me marque "Une ereur est survenue pendant la Mise a jour veillez relancez le jeu ou contactez le support" c'est normal Ou mes bon je reste calme QUOI que Non sa commence a me saouler la !!
Citation :
Publié par Tofux
Moi des que je l'instale sa me marque "Une ereur est survenue pendant la Mise a jour veillez relancez le jeu ou contactez le support" c'est normal Ou mes bon je reste calme QUOI que Non sa commence a me saouler la !!

Moi aussi sa me met sa depuis 14h45 u_u''
En provenance du site off"
Téléchargement de la mise à jour 1.20 de DOFUS

Suite au lancement de la mise à jour 1.20, avec le nouveau système d'installeur automatique, nous avons rencontré un problème majeur au niveau des serveurs de cet installeur. Afin de palier au problème, le système habituel (fichier exe et zip) a été mis en place afin de permettre à tous de pouvoir accéder au jeu.
Pour les personnes rencontrant un problème avec l'installeur automatique, vous pourrez trouver sur la page de téléchargement les fichiers dans l'ancien format, et ainsi pouvoir lancer DOFUS normalement.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, malgré les 2 semaines de bêta-test de ce système, nous n'avons pu prévoir les problèmes que nous avons rencontrés aujourd'hui.

L'installeur automatique sera restauré d'ici quelques jours pour permettre une installation plus facile du jeu.

http://communaute.dofus.fr/mmorpg/ne...fus.html#t1827
De même pour ma part. Le téléchargement s'est achevée à 79 %. L'installation qui en a suivi a été bugguée donc, la mise à jour a été foireuse ^^.

Pour le site, je pense que tout le monde n'y a pas accès vu qu'il a planté plutôt bien, ne serais-ce qu'avec les liens de téléchargement. Espérons tout de même qu'ils résolvent ce problème rapidement parce que, comme on peut le voir, certains n'ont pas une grande patience XD.
Pour ma part j'ai la même chose.

Premiere tentative, sa se stop a 14% ( deux fois)
Ensuite a 22%, et maintenant sa a continué jusqu'à 38% !
Peut être tenter une vingtaine de fois et j'y arriverai ^^ Enfin toujours est-il que c'est lourd d'attendre a chaque fois, mais c'est juste une habitude a prendre... toujours sur ce mirroir 2 exe
Citation :
Publié par Sarot Luna
De même pour ma part. Le téléchargement s'est achevée à 79 %. L'installation qui en a suivi a été bugguée donc, la mise à jour a été foireuse ^^.

Pour le site, je pense que tout le monde n'y a pas accès vu qu'il a planté plutôt bien, ne serais-ce qu'avec les liens de téléchargement. Espérons tout de même qu'ils résolvent ce problème rapidement parce que, comme on peut le voir, certains n'ont pas une grande patience XD.

J'y ai accédé sauf page téléchargement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés