dannny |
Dernières publications

Ben, ces 3 derniers jours j'ai réfléchis aux équipements et après mes calculs j'ai trouvé. amu o boul + cape o boul (cape +4 ... Lire la suite

je suis avec blessdags pour l'instant, mais pour lvl 113 (je pense que c'est ce lvl) j'hésite à garder blessdags ou changer pou... Lire la suite
pour les kamas, pas de prob lol. Mais aussi pour féca, c'est la pano, pour l'instant (lvl 82) j'ai http://f5.cache-hardy.skyr... Lire la suite
ben si je joue aux rhumes et comme je serai lvl 113 je dois completement restuff (sauf les anneaux) et je devrai essayer d'avoi... Lire la suite

salut j'ai un xelor lvl 113 qui est feu/sagesse ainsi que un féca lvl 82 feu/CC (un féca dagues) je voudrais seulement sav... Lire la suite

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai recommencé à xp mon enu avec un autre de mes persos HL. Pour le moment, il est lvl 46 ave... Lire la suite

J'ai une seule question: c'est sur quel serveur qu'il y a eu un RB ???... Lire la suite

J'ai une seule question : C'est sur quel(s) serveur(s) qu'il y a eu le RB ?... Lire la suite

et elle est où l'ile d'otomai ?... Lire la suite
et le DJ est dur ? je peux avoir les coordonnées du transporteur svp pour aller sur l'île... Lire la suite
je n'arrive pas a trouver zut... Lire la suite

salut je me demandais où était le DJ pour remettre les caractéristiques a 0 Lire la suite