xelor feu/sagesse + féca feu/CC

Répondre
Partager Rechercher
salut

j'ai un xelor lvl 113 qui est feu/sagesse ainsi que un féca lvl 82 feu/CC (un féca dagues)

je voudrais seulement savoir si pour mon féca je devrai continuer aux dagues 1/2 (pour l'instant je tape du 500-600 par tour au CaC, qui est vraiment pas mal pour un féca de ce lvl) ou alors de me remettre baton avec aigue marine car pour les dagues je n'en trouve pas beaucoup à part rhumes. Sinon je pensais aussi acheter rhon pour féca, pour soigner xelor.

Merci d'avance si vous pouvez m'aider.
ben les rhumes tapent plus fort et donnent plus de bonus (normal^^) mais outre le level le bonus CC et le taux de CC sont moins bons que les bless et je connais pas les dégâts une fois fm feu et le taux de réussite à la fm donc je dirais de rester aux bless sauf si tu as de l'argent et de la moule pour le craft et le fm^^
pour les kamas, pas de prob lol.

Mais aussi pour féca, c'est la pano, pour l'instant (lvl 82) j'ai

http://f5.cache-hardy.skyrock.net/f5f/dannydofus/pics/1808927548_small_1.jpg

il ne faut pas oublier que ma drago orchidée est que lvl 60 (donc quand elle sera lvl 100 j'aurai presque 500 vita et + 300 intel.

J'hésite quand même à passer en pano feudala ou autre car pour un lvl 82 (classe feu en plus) c'est bien même très bien nn ??
Je jouais avec les bless et les rhumes avant, je te conseillerais de garder les bless pour les classes qui réduisent les dommages, genre feca/xelor parceque c'est beaucoup plus bourrin que les rhumes, qui avec le double dommage ne feront pas tres mal voire pas du tout a ton adversaire

Les rhumes sont bien (meme si il va falloir faire quelques concessions pour avec le 1/2) contre les autres classes, en plus tu recupereras ta vie
ben si je joue aux rhumes et comme je serai lvl 113 je dois completement restuff (sauf les anneaux) et je devrai essayer d'avoir 1/2 CC (ça va être chaud). Je viens de calculer avec le calculateur de dofuX et les dégats sont assez surprenant surtout pour le vol de vie.

Si je devrai m'équiper 1/2 CC pour rhumes, vous me conseillez quoi ?? (ne vous inquiétez pas des kamas ...)
alliance feudala/anneau DC pas top top, faut un gelano ...

J'ai le mm problème que toi, je te conseil comme stuff (le miens)

Anneau feudala, amu je mets dragoeuf +2cc + 50 agi +40 sagesse (bientôt fini)
Guenille +10cc
Ceinture feudala +5cc
Gelano
Getas feudala +3cc
Béquille +6cc

Sans l'amu je suis a 1/4 quand j'aurais fini l'amu je verrais si je suis 1/2 mais j'en suis pas très sur.
Pour être 1/2 aux Rhumes en étant Féca avec un parchottage à 25 Agi :
- Békille +6
- Cape Craq +4
- Anneau DC +4
- Ceinture des Vents +8
- Getas Feudala +3
- Gelano +1
- Collier DC +3

- Ali Espion.

Tu n'as pas forcément des masses de bonus Intel, mais ça te garantit pas mal d'Agi (Au pire tu prends un Chacha +X Agi +Y Intel (pour arriver à >134 d'Agi)), quelques +Dmg (~24), une Vitalité correcte, et un p'tit peu de Sagesse quand même.

Heartless
Ben, ces 3 derniers jours j'ai réfléchis aux équipements et après mes calculs j'ai trouvé.

amu o boul + cape o boul (cape +4 CC et bonus pano 2CC)
anneau DC (4 CC, 30 agi)
békille (40 agi mini, 6CC)
geta feudala (35 agi mini, 3 CC)
les dagues rhumes qui donnent 30 agi mini
ceinture vents (8CC)
alliance feudala (3CC)
et + 25 agilité de base.

Cela me donne +30 CC et 160 agilité et donc 1/2 CC. et tout cela ne coûte pas très cher. Sur Raval, cela coûte maxi 3M.

Mais j'avais aussi pensé faire un féca dagues + une maîtrise bâton derrière et une pano féca bâton en réserve, un petit féca polyvalent, ce serait bien nn ??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés