Les compensations sur Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kreoss
Bizaremment, des gens jouaient hier soir.

C'est marrant, mais en faite, 3/4 des jouueurs essayait depuis plus de 5 heures de se connecter sans résultat, et sans communication du studio...
Bref je suis mécontent car se problème devient de plus en plus courant.
Et il est vrais que 5 heures d'abonnement en plus, je crache pas dessus moi...

Aucune communication un samedi soir oui il y a intérêt d'avoir un geste commercial et pas des bonbons de la loterie genre +1000 ini ni un chapeau bisounours merci

Encore il y aurait eu un mot même ici sur jol on aurait mieux pardonné on croyait qu'après tout ce qu'on avait vécu la communication régnait et la rien à croire que personne peut nous mettre un petit texte ce qui doit prendre 5 minutes à taper
Citation :
Publié par Tainogard
Sinon, Lilkor, tu as parlé de compensation...tu t'attend à quoi? A des bonbons pour faire du kikoulol. Bah, j'éspère qu'on en aura pas (A la rigueur 3h d'abonnement mais les bonbons -_-)

Non, mais j'aimerais bien qu'on ait un peu plus de communication quand un truc marche pas. Rien que ça sa serait bien.

Les bonbons je m'en tape j'étais pas en combat, les poudre d'eni (2 chacha dans ma face) je les achète, l'abonnement par contre la ça gonfle un peu.

Je trouve que c'est abusé de payer pour un temps de jeu complet, et les soirs de grande affluance se faire virer des heures de jeu.
Citation :
Publié par medart
Aucune communication un samedi soir oui il y a intérêt d'avoir un geste commercial et pas des bonbons de la loterie genre +1000 ini ni un chapeau bisounours merci

Encore il y aurait eu un mot même ici sur jol on aurait mieux pardonné on croyait qu'après tout ce qu'on avait vécu la communication régnait et la rien à croire que personne peut nous mettre un petit texte ce qui doit prendre 5 minutes à taper
Up pour ton message, il est vrais que un samedi soir, c'est un moment ou il y a le plus de connexion sur les serveurs, donc beaucoup plus de monde. 5 heures d'attentes pour la plus part d'entre-nous et le pire même pas un seul message durant cette maintenance non-prévues, j'aurais vraiment aimer un geste de la part d'Ankama...
Voilà le probléme n'est pas vraiment la perte de temps sur notre abonnement qui finalement n'est pas encore grand chose, mais le soucis majeur c'est que des centaines de personnes sont restés des heures devant leur pc à essayer de se connecter car le message d'erreur n'étais pas un probléme de serveur mais juste "trop de connexion simultanée, veuillez reessager dans quelques secondes". Je trouve ca dommage de n'avoir aucune explication pendant le probléme, aprés (quand il est résolu) et meme le lendemain. Plutot que de faire des maj pour dégrader ou renforcer nos personnages, ils devraient améliorer la communication entre eux et nous.
Sur ce bon jeu à tous
C'est sur que si le temps d'abonnement était en crédit, ça aura poser beaucoup moins de problèmes hein

De plus, quands on s'abonne 1 ans par exemple, ce n'est pas 365 jours, mais juste 360 jours a ce que je sache :x
Citation :
Publié par -Shuyin-
C'est sur que si le temps d'abonnement était en crédit, ça aura poser beaucoup moins de problèmes hein

De plus, quands on s'abonne 1 ans par exemple, ce n'est pas 365 jours, mais juste 360 jours a ce que je sache :x
Pareil pour l'abonnement d'un mois c'est 28 jour
Les messages d'erreur sont des messages automatiques, dans le code on s'amuse pas à prévoir chaque panne un message d'erreur personnalisé etc.
Donc on repart dans le même sens que hier soir ? Inadmissible etc... ?
Pas de communication, oui. Lichen est venu poster à minuit passé, et avant ça rien. Et ?
Vous avez ressorti la charte, tant mieux, on peut presque clore le topic dessus

En cas de force majeure, la Société pourra suspendre le service sans qu'aucun remboursement ne puisse être exigé. Les cas de force majeure sont, de manière non exhaustive, la cessation d'activité de la Société, la destruction ou la perte des serveurs de jeux ou des locaux de la Société.

Ils sont gentils ils ont même mis la description des cas de force majeure. Du coup hier soir ils étaient dans leur droit. Et il n'y a aucune réclamation à faire.

Compensation compensation... allez travailler, moi aussi j'veux une compensation pour mes heures sup mal payées...
bonbon de compensation
Et si ils implantaient des bonbons de compensations qui te donne 1 à 2 heures d'abonnement en plus (non-échangeable bien sur ) , sa serait peut-être plus simple a implanté ?Ce n'est bien sur qu'une supposition .

Bon pour le manque de com d'hier soir, il faut avouer que ça fait tâche dans l'amélioration qu'ils avaient mis en place, mais messieur "désolé de la gêne occasionné" devait être partie en week-end .
Sinon en relisant le passage de la charte, ils sont dans leurs droits de ne pas nous offrir de compensation, vu que la liste des "évènements exceptionnels" n'étant pas exhaustif, tout les problèmes y rentrent.
Après si on met en place un système de compensaion horaire, on aura forcément des ouin ouin genre : c'est trop injuste X il a eu autant de compensation que moi alors qu'il a pas joué ( traduit du bwork et trooll ) le soir où ça a bugué.
Trop tassé j'ai pas eu envie de lire

Si vous parlez des bonbons:

"Donnez leur la main et ils voudront le bras, donnez leur le bras et ils voudront le torse....."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés