Hum. Soyons honnêtes.
Des bonbons comme aux "compensations" précédentes, non merci.
Certains demandaient en quoi ça déséquilibre le jeu, la réponse est évidente : quand tu vois des thl enchainer 30captures de tot sous bonbon, tu te rends parfaitement compte de l'écart que ça creuse avec les joueurs de plus bas level qui ne peuvent pas faire ça. (Tu me diras, ils peuvent attendre d'être thl pour faire la même. Moui, c'est parfaitement logique que certains doivent attendre des mois pour profiter de leur compensation)
Et les bonbons drops, c'est la même, un mec qui enchaine 30capture DC/tot/cm va s'faire plaisir niveau portefeuille.
Non, toi soit honnête, les THl qui enchaînent 30 capture de Tot, même sans bonbon, creusent l'écart avec les joueurs plus bas lv.
30 capture de DC avec 4 personne sous bonbon parmi les 8 joueurs, dont 2 enu, je l'ai déjà fais, et je peux te dire que tu fantasme sur le gain que ça apporte, un bonbon drop, n'a vraiment que peu d'effet sur les drop dont la probabilité est très basse.
Pour le tot la c'est assé lol a lire, les ressources tot ne valent pas si chère que ça (justement parce qu'il est chaîner pour xp) alors lolo² le mec qui passe un bonbon drop la dessus
Le meilleur pour la fin, les 30 capture de CM :')
D'un faudra que tu me dise comment tu capture un Cm, j'ai cherché, j'ai pas trouver le PNJ qui vend des "Téra Pierre d'âme heureuse"
En plus pour ta gouverne, les ressources Cm tombent très, mais alors la très bien, je vois pas en quoi un bonbon serait utile, quand bien même il serait capturable.
Donc le bonbon xp pour n'importe quelle joueur lui permet d'améliorer son xp pendant sont usage, qu'il soit lv 15 ou 180, mais oui, un lv 180 xp plus en temps normal qu'un lv 15, donc les bonbon augmente de façon plus considérable son xp, mais un lv 180 aura aussi perdue plus d'xp qu'un lv 3 dans le roll-back.
De plus, si un bonbon de compensation du sage augmente de 100% le gain d'xp d'un lv 15 a 10 sagesse, pour un 180 a 400 sagesse c'est un gain de 25%, en gros, ca qu'a perdu un lv 15 comme xp, sera récupéré une fois qu'il aura passé à xp, le même temps que le temps perdue.
Pour le dit lv 180, il lui faudra passé sous bonbon 4 fois le temps perdue, pour que la perte soit compensé
En gros, un lv 15 et 180 n'ont pas les même attente du jeu, et dans les deux cas les bonbon compense (comme leur nom l'indique) les pertes inhérente à la recharge d'une sauvegarde plus ancienne.
Pour les bonbon drop, on dirais vraiment que tu n'a pas compris leur intérêt pour considérer qu'il provoque un masse de drop qui fait vaciller l'équilibre économique fragile des serveur, comme expliquer plus haut, même sur un lot de 30 DC, les bonbon ne vont pas provoquer un pluie de dofus, et autre ressource rare.
Le seul réel intérêt des bonbon drop, c'est pour débloquer les seuil de pp.
Réunir 7 personne pour une drop, session de drop, c'est plus difficile que d'en réunir 5.
Les bonbon pp permettent donc en fait d'aller dropé sans que la composition du groupe niveau prospection n'importe, il n'y a donc de ce point de vue, pas de déquilibrage du serveur.
Pour revenir sur le sujet des compensation que l'on a reçu, il n'est pas possible de dire que ce n'est pas du foutage de gueule,je suis en possession d'une 12aine de bonbon presque tous inutile, d'une coiffe de lapinou et d'un cachet d'euphéo B (ça doit être le moins pire, mais bon osef aussi)
Je dois dire que je suis vraiment très content de ma coiffe lapinou, qui compense pleinement un scalpe meulou, 10 pierre de topaze, une pierre pleine de meumeu, un demi-lv (15M d'xp pour les intime) et un lv de l'eni.
Un bonbon de chaque (xp/sage) par heure aurais étais une bonne idée selon moi.
(ps: pour ce qui ne savent pas quoi faire des shigekax, il sont très bon en suppositoire, je regrette d'ailleurs qu'il n'y a pas de shigekax magnum clouté)