probléme de telechargement version 1.20

Répondre
Partager Rechercher
BitTorrent... Quelle méthode de daube pour DL un zip de 60MB... Ca passe de 8 a 3 connections avec une super moyenne de 5KB/s... Aucun control pour le studio, c'est du grand amateurisme...
A la prochaine maj, pourquoi pas MP un lien de DL aux meneurs tant qu'on y est. Ils se chargeront d'héberger le DL et de passer l'info aux membres....^^ Ca souderait les guildes^^
En gros c'est a chaque fois pareil... Grosse MAJ = 24h pour être mise a jour.
Maj après Maj on pousse le contenu et on améliore ni la plateforme ni son mode de mise a jour.
Talking
Faites autre chose en attendant ! Bon sur ce j'avoue qu'ils abusent un peu trop souvent Dofus en ce moment va falloir engager autre chose que des blondes ! Sur ce , bon pétage de plomb a tous et a toutes x)
Patience...
c'est pas en postant plein de message qui disent la même chose: "sa marche pas, j'arrive pas à télécharger", que sa va se mettre à marcher...

PS/ et si tout le monde evitait de se jeté dessus aussi. Je deco moi manger dodo boulot xD /PS
Moi c'est tout simple j'arrive du boulot et le site est down et pareil pour le forum, mais vu que je vois que la nouvelle version bug à son installation, j'aimerais savoir si quelqu'un sait quand cela sera disponible pour qu'on puisse avoir enfin le moyen de télécharger la nouvelle version. Merci
Perso les 3 miroirs du patch sans torrent merdent pendant le DL et en torrent que je viens de télécharger exprès je clique sur patch ça ouvre le torrent lance le DL et attention tenez vous bien j'atteint la vitesse RECORD de 0KB/S et oui, la classe non?Meme en faisant forcer le démarrage ça lance pas, quelqu'un a une solution pour que je puisse enfin admettre que min eni est devenu pourri?
^^
après 2 h d'essai j'en revien partout pareil j'ai d'installer, r'installer 1,19 patch ect marche pas c'est sympa les maj mais faudrait p-e alors inventer la BETA - INSTALLATION -.-
-SiF-
Alors il y a un post quelques page en arrière qui met un lien pr ceux qui ont pas désinstalle la 1.19. Je vous donne un conseil : essayez un lien a la fois , et si le Download démarre , Quittez tous vos programme (sauf le Download )et allez manger par exemple. moi ça a marché mais faut être patient! Faut pas traiter son PC de truc déglingué ou encore de "rameur" laissez le bossez !
Citation :
Publié par pasdechances
je vous plains , brave dofusiens et dofusiennes , moi ma fallut que 1 heure en gros , ^^

un conseil changer de fournisseur ou de pc ^^.
perso i ma falu 15min en gros mais quand j'ouvre la fenetre sa ouvre mais sa reste noir !!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés