Aller à la page... |
Le reglement des canals...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On dit "des canaux". Sinon bah tu t'es trouvé au mauvais moment où un modérateur était connecté.
|
![]() |
|
|
J'vois pas ou est le problème vu que tu dis toi même ne pas respecter le réglement des canaux.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Le modo est contre Milan.
![]() Puis voila ta fais du gros HS et il etait la ![]() EDIT: multi powned ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Parce que le modérateur était là à ce moment et t'a vu, c'est tout. Et qui te dit que les autres que tu vois recruter ne se font pas réprimander non plus ?
|
![]() |
|
|
Et c'est une raison pour ne pas le respecter? C'est pas parce que la majorité fait quelque chose qu'elle a forcément raison.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi je suis pour, marre des kikous qui ont ne savent pas utiliser les canaux publics.
Tout écart au règlement mérite sanction non? Tu n'as pas eu de bann' au moins. |
![]() |
|
|
Le non respect des joueurs, ou du réglement conduit a des sanctions. Donc rien d'étonnant à se prendre un mute.
Dis toi que tu as peut être échappé à un ban ![]() |
![]() |
|
|
Perso être pénaliser pour avoir dit viva italia et que d'autre dise Qui veux m'agro sa m'énerver =)
Je crois que je vais aller voir un psy --' ça va pu la =) |
![]() |
|
|
La Liberté d'expression...
Je crois que c'est sa qui ma poussé a dire sa =) |
![]() |
|
Bagnard
|
Oui mais non, tais-toi.
Tu ne respectes pas les règles, si 50 kikoos de ton genre se mettent à flooder c'est le bordel. Sois heureux de pas t'être mangé un mute de 7jours. |
![]() |
|
Gogonerf!!nanjelol^^ |
Trouver plus de messages par Gogonerf!!nanjelol^^ |
|
Courage grand défenseur de la liberté d'expression ... même si j'trouve sa trés limite de sortir dans un jeu, sachant se qu'il se passe dans certain pays.
|
![]() |
|
lunamaria [Jiva] |
Trouver plus de messages par lunamaria [Jiva] |
|
La liberté des uns s'arrête où commence celle des autres. /Thread.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|