Le reglement des canals...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours, A se soir de football On communique entre supporter grâce aux canaux commerce et recrutement.
Ok c'est pas le but de ses canal mais quand je vois qu'un modos ma muet 60min pour je site:
Merci de respecter les règles des canaux de discussion.
Je suis toute a fait d'accords pour sa mais quand on recrute grâce au canal commerce et on troc dans le canal recrutement je crois que... les règles sont pas respecter :/
Donc je crois que être muet pendant 60min pour pas avoir dit: Viva italia (et milan) c'est un peu Busay --'

Post': Ouinouin par rapport au règle de canal
Citation :
Publié par Zigoww
J'vois pas ou est le problème vu que tu dis toi même ne pas respecter le réglement des canaux.
Presque tout le monde ne respecte pas le règlement
c'est sa que je veux dire c'est se faire muet alors que les autre recrute dans le canal commerce
Parce que le modérateur était là à ce moment et t'a vu, c'est tout. Et qui te dit que les autres que tu vois recruter ne se font pas réprimander non plus ?
Citation :
Publié par Dr-ruru
Presque tout le monde ne respecte pas le règlement
c'est sa que je veux dire c'est se faire muet alors que les autre recrute dans le canal commerce
Et c'est une raison pour ne pas le respecter? C'est pas parce que la majorité fait quelque chose qu'elle a forcément raison.
Citation :
Publié par Zigoww
Et c'est une raison pour ne pas le respecter? C'est pas parce que la majorité fait quelque chose qu'elle a forcément raison.
Ok mais c'est pas une raison pour me muet moi et d'autre supporter que les autres
Citation :
Publié par -Yu-
Parce que le modérateur était là à ce moment et t'a vu, c'est tout. Et qui te dit que les autres que tu vois recruter ne se font pas réprimander non plus ?
J'utilise jamais les canaux d'habitude =)

désoler pour les 2 réponses
Le non respect des joueurs, ou du réglement conduit a des sanctions. Donc rien d'étonnant à se prendre un mute.
Dis toi que tu as peut être échappé à un ban
Perso être pénaliser pour avoir dit viva italia et que d'autre dise Qui veux m'agro sa m'énerver =)

Je crois que je vais aller voir un psy --'
ça va pu la =)
En plus tu ne demande même pas une révision de ta sanction, mais l'application a plus de celle-ci à plus grande échelle.

Je trouve sa un peu hypocrite de ta part de ne pas respecté les règles tout en espérant que les autres le fassent... D'autant plus qu'il est vrai qu'il ne faut pas utiliser le canal recrutement pour le commerce ou inversement, mais au moins sa reste en lien avec dofus =x
La liberté d'expression sera total sur dofus quand ta mentalité dépasseras celle d'un supporter de foot.

C'est toujours l'anarchie sur les différents canaux dès que un match a lieu --"... On ne peut pas dire que les modos font souvent preuve d'autorité alors pour une fois qu'on en as la démonstration je trouve sa plutôt positif, et si cela doit nuire a tes pulsions de kikoololisme footeux totalement inutile, c'est encore mieux!
Citation :
Publié par Hoor'
La liberté d'expression sera total sur dofus quand ta mentalité dépasseras celle d'un supporter de foot.

C'est toujours l'anarchie sur les différents canaux dès que un match a lieu --"... On ne peut pas dire que les modos font souvent preuve d'autorité alors pour une fois qu'on en as la démonstration je trouve sa plutôt positif, et si cela doit nuire a tes pulsions de kikoololisme footeux totalement inutile, c'est encore mieux!
Mais, dit donc! Vive les footeux Bon bin topic a fermer!

Ok, je sors
J'ai déjà vu des joueurs être sanctionnés pour avoir balancé des messages de recrutement en canal commerce, et vice versa. Tu as enfreint les règles au mauvais moment, c'est dommage.

Citation :
Ok, je sors
Je t'ouvre la porte si tu veux, et je la referme à clef une fois que tu es sorti.
Citation :
Publié par Dr-ruru
La Liberté d'expression...
Je crois que c'est sa qui ma poussé a dire sa =)
La liberté d'expressions n'est pas applicable au Web donc si demain AG décide d'interdire le Mot Italie dans la CGU , ben tu la fermera point (et évidement tu feras un post ouin² sur jol )

Parler de foot sur un canal public sur dofus n'a pas lieu d'être c'too .

Ta raison sors et commente du boufball , sa feras vivre l'application et calmer tes pulsion de "footeux" .

Estime toi heureux que le modo sois assez laxiste , sa aurais dépendue de moi c'était 3 heure , marre qu'ankama sois mou -_- .

H.S: la bonne vielle époque ou les screen calmer la moindre personne insultante et qui était bannie direct une semaine.Le genre d'époque ou le kikoo proliférais pas à se point , maintenant tu menace de screen on te répond "va y spe dnoob jtnik ta rac ,jpis la raie bat , Olol " (Parole vécue et prononcer en plus par un feca kikoo 14x de jiva dont je tairai le nom mais que tout les expert en boulet reconnaitrons )
Je ne sais plus a propos de qui mais j'avais déjà lu sur Jol quelque chose qui résumait bien la mentalité de Wazor :
tu te fait piquer a 150 sur la 4 voie et tu dit au gendarme "ha mais heu c'est trop injuste y'a pleins de types qui m'ont doubler ils étaient au moins à 170km/h! pourquoi moi et pas eux ?" et ben le gendarme il te mets quand même la prune à toi et tu saura jamais ce qui est arrivé au autres (se sont'il fait topper un jour ?).
Tu a bafouer un règlement Tu en subit les conséquences ce n'est absolument pas injuste et Tu devra t'y faire ça marche comme ça aussi IRL.
éLiberté d'expression" j'ai bien ris. Dis t'en as d'autres d'excuses de ce genre ?

Liberté de penser ? Liberté de presse ?

Bon plus sérieusement, à la base tu es en tort, car tu flood, et flooday cay le mal donc j'vois pas en quoi tu crées ce topic "ouin²" et en plus tu oses sortir l'excuse : "la liberté d'expression", mais si tout les flloodeurs étaient comme toi, ce serait la porte ouverte à toutes les fenêtres ! (En gros ce serait du n'importe nawak complet)

Topic useless and ouin², like its author

Au moins ça t'évitera de dire des bêtises pendant une heure.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés