Hoor'

Dernières publications

RSS
20 septembre 2008 à 19:23 - Messages
Sauf l'anneau c'est pas du tout intéressant =/. Un lvl 160 aurait 600 hp avec tes items tout bleu ^^... Lire la suite
8 septembre 2008 à 22:05 - Messages
" L'initiativeVoici les éléments à prendre en compte pour le calcul:A = Niveau + Sagesse + Force + ChanceIntelligenceAgilitéBon... Lire la suite
6 septembre 2008 à 23:07 - Messages
En plus tu ne demande même pas une révision de ta sanction, mais l'application a plus de celle-ci à plus grande échelle. Je tro... Lire la suite
La liberté d'expression sera total sur dofus quand ta mentalité dépasseras celle d'un supporter de foot. C'est toujours l'anarc... Lire la suite
29 juillet 2008 à 15:50 - Messages
20 juillet 2008 à 00:59 - Messages
Je possède un cra bientôt multi également, et je te conseil de monter un voir deux enutrof, il te permettront d'augmenter consi... Lire la suite
23 juin 2008 à 23:58 - Messages
Comme si les xel était pas déjà assez abuser comme sa ...... Lire la suite
Ho mon dieu !! seulement 3 sorts ?! =O c'est terrible, que dit je c'est appocalyticodramatique, mais heuresement je pense avo... Lire la suite
C'est marrant sa, je dit que les xel sont relativement avantager, et tu réagit en m'attaquant une première fois sur mon manque ... Lire la suite
23 juin 2008 à 19:08 - Messages
Il me semble que c'est entre la quête n°9 et la 10 qu'il faut attendre 24 heures, as-tu bien respecté ce délai?... Lire la suite

Jeux

    Hoor' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hoor' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hoor' n'a publié aucune critique de jeu.