Autre chemin pour le cimetiere de Koalak Pour le Serveur Héroique?

Répondre
Partager Rechercher
Yop

Je me suis mit une idée dans la tête (vu que je grobe plus qu'xp a koalak ...),alors voila,la seul issue pour accéder au cimetière de Koalak est la mort mais dans le Serveur Heroique... Comment on fera ?^^"
J'avoue n'y avoir jamais songé ^^'

Euh, je dirais l'ouverture du chemin de descente (Le chemin allant du cimetière au koalak forestiers) dans le sens de la montée me parait la solution la plus simple ^^.

Ou un zaap (Oopah)
Citation :
Publié par Okima
Ils vont prévoir des alternatives je pense,comme pour la quête a Incarnoob ou il faut mourir.
Elle va servire a rien vu que ... on gagne un truque qui donne de l'énergie alors que sur SH ...
Ils peuvent aussi ouvrir un petit passage par la Forêt des Koalaks (dont j'ai oublié le nom) à droite du Canyon.

Edit pour au dessus : De l'xp aussi.
Citation :
Publié par Heren
Pour pas être hs, faut pas que quelqu'un se suicide aussi pour le minotoror?
Si, tout comme les quêtes d'alignement, etc etc.
Les devs avaient dit à un moment qu'ils prendront les cas un à un pour rendre possible l'accès aux zones/quêtes/donjons, il ne reste qu'à patienter..

Edit pour fabregasetwalcott : Euh, sauf grosse erreur de ma part, un perso doit au moins se sucider une fois pour avoir accès à la partie intérieur du labyrinthe.
Citation :
Publié par Heren
Pour pas être hs, faut pas que quelqu'un se suicide aussi pour le minotoror?
Non, c'est tout à fait possible même sans se suicider, de mémoire du moins.
Pour le cimetière koalak, la réponse est toute trouvée (le passage actuellement utilisé juste pour le retour), pour les quêtes d'alis je l'imagine (juste enlever cette condition)...
Hormis la quête, je vois rien de très problématique.
J'aime pas trop faire marcher les rumeurs, mais pour le coup du cimetière, il y a toujours ce trou béant entre Gisgoul, le village devasté, et le cimetière primitif, gardé par une grille (sur la Beta du serveur héroïque également d'ailleurs, puisque je viens d'aller voir en quête d'un scoop). En [-14,16].

Et pour le Tot sans crever, je veux bien ta recette miracle fabre. Perso, ça m'est tout simplement impossible. Une solution possible serait d'implanter des nouveaux leviers :
- en salle 2, un levier "haut" pour contrôler la porte 22 -> 17,
- en salle 3, un levier "haut" pour contrôler la porte 23 -> 18,
- [...] en salle 6, un levier "gauche" pour contrôler la porte 10 -> 9,
- [...] en salle 10, un levier "droit" pour contrôler la porte 6 -> 7,
- [...] en salle 22, un levier "bas" pour contrôler la porte 2 -> 7, ...
Citation :
Publié par ShanaRushu
En cliquant sur l'onglet ami: Rejoindre, faut qu'il y est un peu de place autour de lui sinon la téléportation se fera pas

Je te parle comment elle fera pour la rejoindre a le cim koalak sachant que si tu meurs pour y acceder tu tfé delete le perso -_-

Edit : Ah désolé ^^
Gorrore.

Tu vas à la zone par laquelle normalement on REVIENT du cimetiere

Et la tu fais "rejoindre un ami" à coté de ta femme, en espérant que ça te téléporte AU DESSUS.

etc.

Traite pas les gens comme des boulets tant que t''es pas sur d'pas être en tort.
Non mais de toute manière, pas la peine de se prendre la tête, aucun perso n'aura besoin de mourir pour accéder au cimetière ou un autre truc qui nécessite de mourir "en temps normal". Y'aura des PnJ pour s'occuper de ça sur le serveur héroïque.

Sérieusement, imaginez vous sacrifier un perso pour chaque peau de chevaucheur Koalak à faire dropper. Bah voilà, c'est pas sérieux.

Big'
Citation :
Publié par Et cætera
il y a toujours ce trou béant entre Gisgoul, le village devasté, et le cimetière primitif, gardé par une grille

Et pour le Tot sans crever
N°1 : La grille servait (et sert toujours) à faire le donjon ker en deux parties lorsques il prenait des heures à le faire .
N°2 : Toi, tu dois faire les tors/tots en 30 minutes chrono ou tu cherches pas ? Personnelement j'ai déjà atteinds la salle du cimetière sans mourir (et sans que personne ouvre de l'intérieur).Mais cela c'est à toi de trouver ... Si on dois tout spoiler \o/ .

Thib-Aut
de plus la quête a incarnoob ou il faut mourir n'y est plus sur la beta SH !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés