Aller à la page... |
[Pains , Cereales Farines] Obscurity vous en fourni
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hum très bons tarifs pour les pains, ceci dit je te conseille d'y ajouter les screens attestant des niveaux de métier ^^
|
![]() |
|
Liselle [Pouchecot] |
Trouver plus de messages par Liselle [Pouchecot] |
|
Okay , je vais le faire
![]() Xelinou , progresse de plus en plus vite sur son métier boulanger , il sera bientôt donc possible de vous fournir du Pain Thade . Xsanter. ![]() |
![]() |
|
|
Je post a nouveaux pour vous prévenir qu'il est possible d'acheter vos pains sur le marché de JOL ^^
Xsanter P.S.: Très bientôt un stock sera disponible sur les pain complet |
![]() |
|
|
Salut,
très bon tarifs, gentil artisan merci encore pour mon pain ![]() |
![]() |
|
|
Wala, rapide et efficace, je ne manquerai pas de refaire appel à eux quand j'aurai usé mes 1000 pains
![]() Merci ![]() |
![]() |
|
Amaen [Pouchecot] |
Trouver plus de messages par Amaen [Pouchecot] |
Héros / Héroïne
|
Bonne présentation malgré l'absence de screans que l'on attend.
damsdrop. |
![]() |
|
|
Un service rapide,fiable et pas cher.
Merci pour tous ces pains qui me sont bien utiles ![]() RaZenGqN- |
![]() |
|
|
serait t'il possible que vous vendiez du riz?si oui a combien l'unité merci d'avance
|
![]() |
|
|
Waouhh....!! je suis sacri et en période de xp je consomme 500 pain par jour u_u je serais très heureux d'être un de vos client !
|
![]() |
|
marcooooh[pouchecot] |
Trouver plus de messages par marcooooh[pouchecot] |
|
Prix pas trop chers, je ferai appel a vous très vite
![]() |
![]() |
|
|
![]() Salut =) , le riz , c'est une céréales assez dur a récolter car il faut être du même alignement que Pandala Eau et defois c'est pas tache facile =S.Evidement , nous pouvons t'en fournir mais tu devra attendre un peu ![]() Puis pour marcooooh , Gloof et tout les autre , mp nous en jeu ![]() P.S.: Désolé pour la réponse tardive ^^' . Et aussi , vu que vous êtes de plus en plus nombreux et impatient pour le pain , nous allons organisé des mode marchand avec un stock de pains et de céréales en tout genre (a faire plus d'info je vous transmettrai ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|