[Pains , Cereales Farines] Obscurity vous en fourni

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toutes et a tous
Une guilde nommé Obscurity , met en place un service de vente de pain de farine et récolte de céréales .
Tout d'abord voici la liste d'artisan que vous pouvez contactez pour cela :
Xsanter : Paysan 98 , Boulanger 100 ;(cordonnier 31 en apprentissage , aidez le !)
Xelinou : Paysan 64 , Boulanger 100 ; ( bijoutier 53 en apprentissage, aidez-le !)
Tekilatex: Boulanger 100
xemorcheurx : Paysan 100.
Ces 4 artisans ont des runes , ils sont donc disponible quand il sont inscrit sur le livre.
A présent , les tarifs des céréales/farine que nous mettons en vente :
Blé: 5k/u
Orge 5k/u
Avoine 6k/u
Houblon 6k/u
Lin 7k/u
Seigle 7k/u

Farine de blé 8k/u
Farine d'orge 8k/u
Farine d'avoine 9k/u
Farine d'houblon 9k/u
Farine de lin 10k/u
Farine de seigle 10k/u
Farine paysanne 12k/u
Farine blanche 12k/u
Farine Bise 12k/u
Farine complète 15k/u

Nous faisons nos céréales et nos farine sur commande , nous ne mettons pas aux HDV.
Enfin , les tarifs des pain que nous mettons a disposition :
Pain d'amakna 7k/u
Pain consistant 10k/u
Pain aux Flocons d'avoine 15k/u
Pain aux blé complet 25k/u
Pain aux graines de pavots 20k/u
Pain aux graines de lin 28k/u
Pain aux noisettes 25k/u
Briochette 35k/u
Pain des villes 55k/u
Pain aux noix 30k/u
Pain des champs 50k/u
Pain aux céréales 55k/u
Pain gré 100k/u

Nous faisons nos pain sur commande , nous les mettons aussi en HDV Bonta et Astrub.
Pour l'instant nous faisons pratiquement tout par commande. Plutard nous envisagerons de faire des stock , comme sa vous n'aurez pas a patienter .
N'hésitez pas si vous avez des questions ou suggestion sur les prix.
Okay , je vais le faire

Xelinou , progresse de plus en plus vite sur son métier boulanger , il sera bientôt donc possible de vous fournir du Pain Thade .

Xsanter.
Je post a nouveaux pour vous prévenir qu'il est possible d'acheter vos pains sur le marché de JOL ^^

Xsanter

P.S.: Très bientôt un stock sera disponible sur les pain complet
Très bonne idée, je pense utiliser prochainement vos services.
concernant les cereales magiques vous en vendez ? Il y auras un post spécial pour les annoncer ?

Sinon bonne chance dans votre entreprise.
@Birdyman

En ce qui concerne les céréales magiques , elles sont directement mis en hôtel de vente. Nous ne pouvons pas les faire sur commande car nous ne savons pas quand nous allons les droper =S.

Xsanter.

P.S.:Pourl'instant nous n'avons qu'une céréales magique en hdv : un blé d'or (contacte moi si tu le veux je te le mettrai de coté )
Bonsoir a tous ,

Malgré des heures de tentatives , sur des sites hébergeur de photos , en les mettant directement sur le forum , je n'ai pas réussi a mette un screen.

Je suis navré pour les personne qui espérait un screen mais je n'y arrive pas .
Red face
@chisuteru

Salut =) , le riz , c'est une céréales assez dur a récolter car il faut être du même alignement que Pandala Eau et defois c'est pas tache facile =S.Evidement , nous pouvons t'en fournir mais tu devra attendre un peu .

Puis pour marcooooh , Gloof et tout les autre , mp nous en jeu .

P.S.: Désolé pour la réponse tardive ^^' . Et aussi , vu que vous êtes de plus en plus nombreux et impatient pour le pain , nous allons organisé des mode marchand avec un stock de pains et de céréales en tout genre (a faire plus d'info je vous transmettrai )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés