Perso si je croise un pseudo pareil, j'assassine le mec.
Non pas que ca me choque... mais que ca me lourde les pseudos kikoolols.
Sinon je pense que ca dépendra du modo.
J'en ai vu se faire changer de pseudo pour moins que ça.
Je rejoinds l'avis et l'idée... Pas que ce soit trop provocateur, mais franchement, je ne vois rien d'original à avoir un pseudo pareil...
C'est sur, entre Sodo-Mii et Xxxx-*nom de la classe légèrement modifiée*xxxX, c'est vraiment original...
Honnetement, pourquoi ne pas inventer un nom? Pour ma part, le mien est un hybride que j'ai inventé. Certains ont pris des noms ou mots anglais et les ont légèrement modifiés, et franchement ça donne quelque chose d'original. De VRAIMENT original...
Parce que ce que tu propose, je parie que tu n'es franchement pas le seul à porter un pseudo pareil.
Après, tu es libre de faire ce que tu veux, mais si un modo trouve que c'est vraiment gênant, il te demandera de changer de nom.
Si Fidjick t'a demandé de changer de pseudo sur ce forum, a ta place je m'executerais...
Pour ce qui est des adresses, il est strictement déconseillé de se servir de son adresse mail référencée pour dofus comme adresse de compte msn. Quelque soit l'adresse ! (voila, g-mail, ....) Donc je te conseillerais de créer une adresse qui serait connu de toi seul, ou que seules certaines personnes connaitraient, et qui ne servirais strictement pas pour msn ou autre service de chat.
Après, bon, ben y'a les trucs habituel... prêt de compte, vente/achat de compte sont toujours prohibées par Ankama-Games, mais bon... vu la quantité de vols de compte actuellement, je me doute que les gens se préoccupe de ces consignes.