Pseudo et Adresse email

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'e-mail j'en sais trop rien

Mais pour le pseudo je dirais évites :/

Parce que si "Sodo-Mii" c'est originale ...
Beh dans dofus on va se retrouver avec des : "penetre -hation" , " fee - lation " ...

Bon après libre à toi de faire comme tu le sens hein , mais moi je trouve ca moyen
Y'a plein d'autre pseudo en jeu de mots et bien plus sympa que tu puisses trouver je pense

Certes il y a dans Dofus, des jeux de mots sympa à connotations farfelues mais jamais aussi hard enfin je crois pas ...

C'e n'est que mon avis ceci dit
Perso si je croise un pseudo pareil, j'assassine le mec.

Non pas que ca me choque... mais que ca me lourde les pseudos kikoolols.

Sinon je pense que ca dépendra du modo.
J'en ai vu se faire changer de pseudo pour moins que ça.

(Pour l'adresse mail j'en sais rien ,jamais eu de soucis avec hotmail).
Citation :
Publié par Huji'
Perso si je croise un pseudo pareil, j'assassine le mec.

Non pas que ca me choque... mais que ca me lourde les pseudos kikoolols.

Sinon je pense que ca dépendra du modo.
J'en ai vu se faire changer de pseudo pour moins que ça.
Je rejoinds l'avis et l'idée... Pas que ce soit trop provocateur, mais franchement, je ne vois rien d'original à avoir un pseudo pareil...
C'est sur, entre Sodo-Mii et Xxxx-*nom de la classe légèrement modifiée*xxxX, c'est vraiment original...

Honnetement, pourquoi ne pas inventer un nom? Pour ma part, le mien est un hybride que j'ai inventé. Certains ont pris des noms ou mots anglais et les ont légèrement modifiés, et franchement ça donne quelque chose d'original. De VRAIMENT original...
Parce que ce que tu propose, je parie que tu n'es franchement pas le seul à porter un pseudo pareil.

Après, tu es libre de faire ce que tu veux, mais si un modo trouve que c'est vraiment gênant, il te demandera de changer de nom.

Si Fidjick t'a demandé de changer de pseudo sur ce forum, a ta place je m'executerais...

Pour ce qui est des adresses, il est strictement déconseillé de se servir de son adresse mail référencée pour dofus comme adresse de compte msn. Quelque soit l'adresse ! (voila, g-mail, ....) Donc je te conseillerais de créer une adresse qui serait connu de toi seul, ou que seules certaines personnes connaitraient, et qui ne servirais strictement pas pour msn ou autre service de chat.

Après, bon, ben y'a les trucs habituel... prêt de compte, vente/achat de compte sont toujours prohibées par Ankama-Games, mais bon... vu la quantité de vols de compte actuellement, je me doute que les gens se préoccupe de ces consignes.
Citation :
Publié par Sodo-Mii
Salut JoLiiens

J'ai deux c'htite question , première

1 ) J'ai comme fournisseur AOL et j'aimerais savoir quel adresse e-mail serait securiser et gratuite

2 ) Ese que le pseudo Sodo-Mii est hors charte et risque sanction ?

Merci d'avance
1/ Gmail sa roxxx
2/ Non
Citation :
Publié par Ixtapa
Pour l'e-mail j'en sais trop rien
Citation :
Publié par Ixtapa

Mais pour le pseudo je dirais évites :/

Parce que si "Sodo-Mii" c'est originale ...
Beh dans dofus on va se retrouver avec des : "penetre -hation" , " fee - lation " ...

Fee-lation à déjà était pris, par un eni de Jiva, et modifié car Hors charte.
Après il faut voire si cela viens de l'équipe Ankama ou d'un joueur que cela aurait pu choquer.

Cela étant, suis pas chaud chaud pour ma part, car si on autorise cela, on va vite autoriser plus encore et rentrer dans le grand n'importe quoi, déjà que ...

On va essayer de faire ça sans jugement de valeur :

Pour l'adresse mail : les comptes des FAI (sauf AOL x)), et des moteurs de recherche (gmail, yahoo, voila) sont corrects mais toujours à utiliser prudemment ; mot de passe complexe, une récupération de mot de passe difficile au point que toi seul puisse la résoudre, ne pas donner son mot de passe à ses "potes".

Pour le pseudo :
  • sur JoL, ça peut-être déplacé et si Fidjik t'as demandé de le changer alors c'est qu'il peut-être bon de le changer (ou à en discuter en MP avec Fidjik)
  • sur Dofus, il n'est pas plus choquant que les Landes de Sidimotes pour le nom ou les très nombreux skins.
nb : il existe une lation, il a existé une fee-lation devenue fee-lavion. Après, on ne sait pas pourquoi le changement a été fait ; peut-être pour "délirer" ou peut-être car des joueurs s'en sont plaint.

PS : au pire, avec le système de contrôle des pseudos, si "sodo" ne passe pas c'est que le studio ne veut pas de ça x)
Lol k.

Pour une des quête les plus dur du jeu on a un preserv.... Merde j'aurais pas du le dire ! Mais quand on met un pseudo composer... ( A la base j'avais meme pas fait expres du jeu de mot ... )

Merci de vos reponse en tout cas j'espère que je pourais choisir un nouveau pseudo et que se soit pas un pseudo imposer :/
IG les dev d'ankama délirent autant qu'ils veulent, c'est leur jeu, font ce qu'ils veulent et on va pas s'en plaindre.

Par contre les pseudos comme le tien, j'aime pas et ca devrait etre interdit (surtout pour un mioche de 13 ans)
On est deja assez emmerdé IG par les gamins qui floodent leurs histoires de cul
Pas besoin d'en rajouter une couche

Citation :
Publié par Gordon Comstock
IG les dev d'ankama délirent autant qu'ils veulent, c'est leur jeu, font ce qu'ils veulent et on va pas s'en plaindre.

Par contre les pseudos comme le tien, j'aime pas et ca devrait etre interdit (surtout pour un mioche de 13 ans)

Y'a tout de même une manière plus courtoise de dire la chose, et toi rallant contre des ados de 13 ans, tu ne semble pas en avoir beaucoup plus vu ta façon de réagir ici... C'est loin d'être un compliment.

Il est clair que Sodo devrait chercher a changer de nom, car ça peut gêner pas mal de monde.
Pour l'adresse e mail, a sa convenance, je ne ferais que répéter ce que j'ai dit plus tôt.

Mais de là à montrer les dents pour un simple nom, ça deviens vraiment du n'importe quoi.... Attention, troll en vue.
Citation :

de 1 j'ai pas 13 ans
et de deux vu ta manière de parler tu doit pas avoir beaucoup plus mentalement ...
Citation :

Tss, j'ai quasi 14 ans et je crois que je suis plus mature que toi.

Arrete de generaliser. Je pense que l'age n'a rien à faire là-dedans.
Un tel pseudo ne me choque pas, mais-est-ce bien utile de retrouver de tels pseudo dans un jeu où se trouvent de nombreux jeunes enfants?

humour? bof... je ne vois pas où se trouve l'humour dans ce genre de pseudo...
que les devs aient mis des noms d'objets orientés sur le même sujet, soit... mais ils l'ont fait d'une manière beaucoup moins grossière et qui elle me fait sourire.

Je ne vois donc pas l'utilité d'un pseudo comme celui-ci, même si le jeu n'était fréquenté que par des adultes... enfin si toi cela te fait rire... ou te permet de te faire remarquer... chacun sa vision des choses après tout.
Angry
Moi aussi j'ai 10 ans mais je plus mature que vous ! C'est pas bien les généralisations
Afk sucer mon nounours.

Bon alors plus sérieusement. Pour moi ton pseudo est plus hors charte qu'autre chose :
Citation :
Règles de création de comptes

L'emploi d'un nom de compte inadapté ou insultant est interdit pourra entraîner la suspension ou la suppression du dit compte. Cette interdiction et les sanctions qui l'accompagnent s'appliquent au pseudo, nom de personnage et tout intitulé visible par les autres utilisateurs.
La détermination du caractère « adapté » est laissée à la libre appréciation de la Société.
Pour moi il est clairement inadapté, les jeux de mots des daivs étant moins explicites et plus fins. Je te conseillerais de faire une demande au support pour être sûr, si cela s'avère vrai, demande leur de te changer ton pseudo. Ce ne te coûte rien, et vaut mieux ça que de te reveiller un jour avec soit un nom modifié qui ne te convient pas, soit plus de perso du tout.
Citation :
Publié par DestinFarceur

mais ils l'ont fait d'une manière beaucoup moins grossière et qui elle me fait sourire.
C'est claire que mettre un preservatif completement inutile en fin de quête c'est beaucouuuuuuuuuup moin grossier et sa fait beaucoup rire
13ans, pfff, je commence a comprendre

bon déjà : désolé pour mon message d'hier, qui était insultant exprès car je croyais avoir affaire a un adulte pervers, venant imposé son pseudo hors charte, hors valeur.

Bon je ne suis pas ton père pour te montrer le bien et le mal, on est pas la pour faire de l'éducation, mais puisque on partage une même passion pour un jeu, ayez au moins le tact de montrer un semblent de respect pour le reste des joueurs.

Personne ne vient vous imposer un pseudo, mais vous aussi ne venez pas en pavanant avec un pseudo pareille (sodo truc), un minimum de jugeote est vous apercevez que vous agresser les autres par le simple fais de véhiculer ce genre d'insinuation négatif.

On vous apprend rien à l'école? Les valeurs ou le bon jugement, le bon sens, la logique?

Bon jeu et bonne journée, et j’espère que tu fera le bon choix

ps: prochaine fois, je vérifierai le profil des posteurs, ^^, comment j'ai la honte d'avoir agresser un enfant, milles excuses.
Oui, c'est vrais que avec sont pseudo, et sont Avatar d'ours en peluche, je l'avais pris pour un Perver aussi...

Donc Sodo, si des gens sur le forum ont pu avoir ce genre de ressentie, des gamin de 12 / 15 ans peuvent étre aussi choquer.
Citation :
Publié par Sodo-Mii
C'est claire que mettre un preservatif completement inutile en fin de quête c'est beaucouuuuuuuuuup moin grossier et sa fait beaucoup rire

Sauf que cette quête il faut déja aller jusqu'au bout pour se retrouver avec ce fameux objet... ca limite déja...
Ton pseudo lui (que pour ma part je me répête, je trouve vulgaire et inutile) sera visible de tous et tout le temps où tu te balladeras en jeu.

Bon puisque que tu tiens vraiment a montrer qu'un tel pseudo est tout à fait banal, j'aimerai beaucoup que tu developpes là dessus :

- Pourquoi un tel pseudo?
- Humour par rapport à quoi avec un tel pseudo?
- Sachant que forcément un pseudo de la sorte crééra toujours une certaine polémique, but d'un tel pseudo?
Citation :
de 1 j'ai pas 13 ans
C'est pas toi qui parle de tes résultats scolaire en 4ème sur un autre post ??

@Les autres :
Ca me fait une belle jambe de savoir que vous avez 10-12 ans de moins de moi et que vous vous pensez plus mature ...

La maturité c'est de ne pas imposer ses délires de pré-pubère qui s'interresse à la 'chose', que ce soit sous la forme d'un pseudo équivoque, de flood astrubien ou de proposition de strip sur web-cam. Pour moi c'est la même entre un gars qui s'appele sodo-mii, fee-lation et le petit *** qui va mp des trucs grossiers a la première fecatte ou sacrieuse qu'il croise.

Alors laissez moi montrer les dents si j'en ai envie
pas seulement pour un pseudo, mais pour un pseudo symptomatique de ce qui ruine à mes yeux le plaisir que j'ai à jouer à dofus.
Citation :
C'est pas toi qui parle de tes résultats scolaire en 4ème sur un autre post ??
Okok tu sais tout sur moi et tout et tout xD

J'avais oublié qu'on avait pas le droit de sauter une classe ou redoubler
Et en aucun cas j'ai dit que j'était mature

Allez je m'arrete la sa mène a rien
Z'avez sans doute raison chui un gamin imature de 13 ans
En meme temp chui un adulte pervers

Faut p'tete arreter de trop parler derrière sont écran ...
Citation :
Alors laissez moi montrer les dents si j'en ai envie
Tu es sur un forum communautaire, non chez toi. Donc je te prie, et je ne suis d'ailleurs pas la seule à te le demander, d'être beaucoup moins agressif. Si tu veux te passer les nerfs, il y'a d'autres moyens. Ce n'est pas un comportement mature que tu nous montre là, désolé.
Cela ruine ton envie de jouer? peut être, mais là, tu ruine aussi l'envie des autres de lire tes prochains posts. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aime pas que l'on te fasse.

Je reporte le sujet, je sens que ça va mal finir...

Je suis vraiment déçu de voir ce sujet virer si mal. En tout cas, sodo-mii a eu sa réponse.

Et ceux qui veulent se passer les nerfs sur quelque chose, un bon remede... sortir prendre l'air.

A bon entendeur.
Allez, à mon avis t'es pas hors charte.

Tu aurais mis "jaimlasodomie" ça craint. "Sodo-Mii" c'est pas méchant. C'est une petite blagounette pas très qui fera sourire au mieux, mais j'pense pas que ça choquera qui que ce soit.

C'est un peu comme Félintion, l'épée Servatif ( cf. prochaine maj ) ou un tas d'autres réfèrences plus ou moins fines qui parsèment Dofus et en font un jeu si rigolo.

Tant que ça reste un minimum camouflé, y'a pas de malaise ( quoique si tu t'appelais "Susma-beat" ça ferait marrer mais choquerait un peu quand même ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés