Pseudo et Adresse email

Répondre
Partager Rechercher
Bon.... Comment te dire ça d'une manière simple...

Pourquoi des noms sont ils désignés Hors Charte? Simplement parce que ça peux choquer des gens. Tu diras sans doute que tu t'en fiche, j'en doute pas... mais si jamais y'a un problème, ce sera toi le responsable. Des parents ne veulent pas que leurs gosses s'amusent a répéter des vulgarités dans tout les sens et a tue tête, sans savoir ce que ça signifie. Des gamins apprenant le sens de ces mots peuvent être choqués.

Que tu t'en fiche, qu'il n'y ait que toi qui en rit, pourquoi pas. Mais continuer et perseverer dans cette voix, c'est un manque de respect pour les autres personnes chez qui ça pourrait gêner. Et justement, se remettre en question serait la meilleure des choses a faire.

Voila, sur ce, je vous laisse, si sodo mii ne cherche pas a comprendre le pourquoi du comment, je le laisse dans son ignorence...
*warcry* A l'assaut .........................domie.

Là c'est plus fin nan?

Mais nom d'une pipe en teck ..
Un pseudonyme, roleplay ou pas c'est pas la question, ca te démarques dans cet univers virtuel.
Même si c'est ton avatar et non toi vraiment directement, qui agis...
(Qui sait que c'est Lucien Dubois qui joue ou Jean-Aurel Cazus?)

le soucis est que , en tout cas à mes yeux, introduire une blagounette ( que j'ai pas saisie au passage , chui surement un con) dans son pseudo , tu passes pour un crétin finis au même titre que les kayvins avec xxx-ecabluff-xxx ...
Bah oui, j'en ai croisé des mecs qui "affichait" ig ce qui leur plait irl ( genre les " Ganja-Crew" , " Nom d'un joueur de foot" etc)
Bah c'est cool mais à la base t'es completement anonyme dans la communauté...
C'est une peur de quoi au fond?

Même mettre une boutade , ca montre qu'au fond, t'as envie d'interesser les gnes par ton humour ou autre, tu veut faire réagir....

Et c'est bien déplorable.

Et en plus je trouve ca de mauvais gout.
Citation :
Si sa fait rire que moi, c'est mon problème non ?
Ben justement non, puisque tu l'affiches à la vue de tous et lance un grand débat de fond sur la bienséance de ton pseudo

Citation :
Allez je m'arrête la sa mène a rien
Tu aurais du t'en tenir à ça
Citation :
Publié par Maelviana
Bon.... Comment te dire ça d'une manière simple...

Pourquoi des noms sont ils désignés Hors Charte? Simplement parce que ça peux choquer des gens. Tu diras sans doute que tu t'en fiche, j'en doute pas... mais si jamais y'a un problème, ce sera toi le responsable. Des parents ne veulent pas que leurs gosses s'amusent a répéter des vulgarités dans tout les sens et a tue tête, sans savoir ce que ça signifie. Des gamins apprenant le sens de ces mots peuvent être choqués.

Que tu t'en fiche, qu'il n'y ait que toi qui en rit, pourquoi pas. Mais continuer et perseverer dans cette voix, c'est un manque de respect pour les autres personnes chez qui ça pourrait gêner. Et justement, se remettre en question serait la meilleure des choses a faire.

Voila, sur ce, je vous laisse, si sodo mii ne cherche pas a comprendre le pourquoi du comment, je le laisse dans son ignorence...
Quand je parlais que sa fait rire que moi je parlais du post au dessus qui disait que c'était pas drôle

J'ai jamai dit que je m'en fiche que sa peut en choquer

Bon aller j'arrête sa sert vraiment a rien de parler ici, j've changer de pseudo puis voila
Citation :
Publié par xenovalky
mode /

tu dégage avec ton pseudo de M

mode off/

enfaîte, tu va voir ailleurs stp, on n'accepte pas les minables ^^

ps: j'espère pas me faire modéré trop ^^

En quoi avoir un pseudo de type Sodo mii est minable ?
Tu crois que t'es venu comment au monde pedzouille ... sûrement pas de c'coté m'enfin. Pas une raison pour parler comme ça à quelqu'un qui vient gentiment demander si son pseudo est Hors charte parce que en lien avec le sexe.
Citation :
Publié par Sodo-Mii
2 ) Ese que le pseudo Sodo-Mii est hors charte et risque sanction ?
Pour le pseudo ça fleurte avec le Hors-charte, si la modération à un soucis ils peuvent t'obliger à le changer je crois.

Un mec avait pour pseudo "tasspé" sur Jol et il a du changer donc ...

Et si tu parle de Pseudo-Dofus une féelation à du changer son pseudo aussi, en féelavion je crois.
Citation :
Publié par Sodo-Mii
C'est claire que mettre un preservatif completement inutile en fin de quête c'est beaucouuuuuuuuuup moin grossier et sa fait beaucoup rire
T'en sert pas comme excuse non plus à chaque post lol :/
Je peux comprendre ceux qui trouvent ça de mauvais gout, mais j'ai beau essayer, je comprend pas ceux qui trouvent ça choquant...

Est-ce que, lorsqu'un ecaflip lance Félintion, ou lorsque vous vous baladez à Brakmar, vous brandissez votre crucifix devant votre écran en rageant contre les daives qui entachent ainsi la pureté des jeunes et innocents joueurs ?

Non.
Brakmar était le jeu de mot le plus osé des daives ( j'ai trouvé ), et c'est passé comme une lettre à la poste.

Il existait autrefois une eniripsa qui s'appelait feelation. On lui a gentillement demandé de changer son pseudo, mais ça s'est fait sans scandale ; et Brakmar n'existait pas.

Bref, longue vie à Sodo-Mii.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés