Crée un nouveau personnage ? Est judicieux ?

Répondre
Partager Rechercher
Alors je voulait vous posez la question :
Est que recommencer un personnage est judicieux,vu que tous les serveur (même hyrkul où j'ai un xélor level 30) sont déja bien pourvu de gros level^^
Merci de vos réponse
Si pour toi la seul utilité du jeu est d'être le plus haut lvl, la réponse est non.

Si tu éprouve un quelconque plaisir a jouer sans avoir en tête l'idée d'être le meilleur de ton serveur la réponse est oui.
pfff, ... ce genre de pseudo joueurs devraient même pas exister, dofus c'est pas la course a l'xp, aller voir ailleurs.

On viens ici pour s'amuser et prendre du plaisir, je m'en tape qu'il y a 500 lv200, l'important pour moi c'est m'amuser sur un jeu online.

(ces temps ci, je m'amuse bien sur un autre mmo, j'ai crée un perso sur un serveur pas trop charger et je joue a mon rythme, la finalité de la chose c'est passer du bon temps sur le net, sans trop se prendre la tête).
j'ai toujours un probléme pour jouer sur le serveur raval de dofus.
Citation :
Publié par xenovalky
pfff, ... ce genre de pseudo joueurs devraient même pas exister, dofus c'est pas la course a l'xp, aller voir ailleurs.
De quel droit juge tu la façon de jouer d'une personne ?

Dépenser son temps dans les metiers, dans l'animation rp, dans l'élevage de Dinde n'est pas plus gratifiant que de s'investir dans la course au meilleur lvl.

Ce qui est d'autant plus marrant c'est de voir qu'un des 3 dev' a la base de Dofus ( Tot pour les curieux ) était a fond - à l'époque - dans la course aux lvl qu'il y avait sur Diablo 2 ( ceux qui ont joué a ce jeu vont tout de suite percuter ) et avait en quelque sorte essayer de le reproduire sur Dofus, et aimait cette compétition au sein du jeu.
Ptet pour, sans vouloir être number one, être dans la tranche des hl du serveur, ne pas avoir trop de retard et donc avoir un champ de jeu plus large que s'y il était un pov low level proportionnellement au serveur et donc s'emmerder a fond?
Citation :
Publié par mendise
Et mince alors je ne suis pas a fond dans la course a l'xp,pour preuve je suis sur dofus depuis 2mois et mon perso principale est au level 30
Parcequ'il y a 5 min tu a dit ceci :
Citation :
Publié par mendise
vu que tous les serveur (même hyrkul où j'ai un xélor level 30) sont déja bien pourvu de gros level
Tu met en rapport les lvl de ton serveur avec ton lvl, tu te met donc en compétition, et d'une certaine façon ça te fait chier que d'autre soit au dessus de toi.
Tu n'est pas forcement a fond dans la course a l'xp, mais tu y met un pied au moins dedans ^^

Si tu était complètement détaché de cette course, tu n'y ferait même pas gaffe, et qu'il y ai 10 lvl 200 ou aucun lvl 100 n'aurait aucune influence sur toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés